Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-30T00:49:00+01:00

DEFI CREABLABLABLOG N°4

Publié par

Résultat de recherche d'images pour "GIF PLUIE"

ET OUI CE N'EST PAS UN TEMPS A METTRE UN CHAT DEHORS, D'AILLEURS CELUI DE LA VOISINE NE VIENT PAS OU ENTRE DEUX AVERSES... 

ALORS UN BONJOUR TOUT DE MEME ...

JE CONTINUE AVEC LE DEFI DU BLOG CREABLABLABLOG , AVEC LE DEFI N° 4 QUI EST UNE CARTE TWIST... HA CA TWIST.... HEUREUSEMENT NOUS AVONS EU UN LIEN QUI NOUS MONTRAIT UN TUTO SUR YOU TUBE

ALORS VOILA ...

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2019/11/13/37748782.html

Et voici notre défi N°4, proposé par Estelle

Estelle vous demande (avec son autorisation) de faire une carte à partir du tuto proposé par Celma  

 

Voici la carte d'Estelle:

Défi d'Estelle : Carte technique Img_7615

Défi d'Estelle : Carte technique Img_7617

Défi d'Estelle : Carte technique Img_7613

ET MAINTENANT JE VOUS MONTRE MA PARTICIPATION ..

MAIS..

 

JE VOUS METS LE LIEN DE SON BLOG OU LE TUTO VOUS INTERESSERAIT..

http://celmascrap.canalblog.com/archives/2019/09/22/37650517.html

 

LE DESSUS DE LA CARTE TWIST

LE DESSUS DE LA CARTE TWIST

TOUT OUVERT VERS L'INVERSE HEU SI JE VOUS METS LA PHOTO A L'ENDROIT CE SERAIT MIEUX NON DONC CI DESSOUS

TOUT OUVERT VERS L'INVERSE HEU SI JE VOUS METS LA PHOTO A L'ENDROIT CE SERAIT MIEUX NON DONC CI DESSOUS

DEFI CREABLABLABLOG N°4
LE TWIST

LE TWIST

ET ON DEPLIE

ET ON DEPLIE

DEFI CREABLABLABLOG N°4

AU DEBUT J'AI CAFOUILLE EN METTANT DE LA COLLE PAS AUX BONS ENDROITS... JE SUIS GAUCHERE CONTRARIEE ET SOUVENT CELA ME JOUE DES TOURS...

DONC J'AI VITE DECOLLE AVANT QUE LA COLLE NE PRENNE ET OUF.... BIEN CELA ME DONNE D'AUTRES  IDEES ET MAINTENANT JE SAIS FAIRE DES CARTES TWIST.... LE TWIST JE SAIS LE DANSER MAIS EN CARTERIE LOL ... NO COMMENT ..

Résultat de recherche d'images pour "gif twist dance"

BON IL  FAUT FAIRE UN PEU AUSSI AVEC L'AUTRE JAMBE DE TEMPS EN TEMPS ... BIEN QUE MAINTENANT JE COMPRENDS MES PROBLEMES DE GENOUX LOL ... TWIST AGAIN...

JE VOUS AURAIS BIEN MIS LE DEFI N° 5 MAIS MA CARTE EST SUPER MOCHE ALORS JE VAIS EN FAIRE UNE AUTRE... MAIS JE VOUS LA METTRAI EN APPERCU EGALEMENT, ET LA 1ERE QUI ME DIT QU'ELLE ETAIT PAS MAL ELLE LA RECEVRA LOL...

J'AI FAILLI LA METTRE DIRECTION POUBELLE ... 

J'ESPERE QUE PENDANT LE MOIS DE DECEMBRE JE POURRAI ETRE UN PEU PLUS SUR L'ORDI POUR VOUS METTRE LES DEFIS ET ECHANGES QUE JE N'AI PU VOUS METTRE JUSQU'ICI ET CLOTURER AINSI L'ANNEE...

 

Image associée

 

ET OUI DIMANCHE NOUS SERONT LE 1ER DECEMBRE ... AUREVOIR NOVEMBRE ET BONJOUR LE FROID DE DECEMBRE..

CECI DIT J'AI EU LA JOIE ET LE BONHEUR DE RECEVOIR D'UNE BONNE COPINETTE CHERE A MON COEUR UN COLIS... DE L'AVENT,  TOUT EST  FAIT PAR SES PETITES MIMINES... ET ELLE M'A OFFERT EN PLUS  UNE BELLE COURONNE ( toujours faite par elle ) A METTRE SUR MA PORTE ... CE SERA MA 1ERE COURONNE..

JE NE SAIS COMMENT LA REMERCIER TELLEMENT ELLE EST GENTILLE.... 

 

ALLEZ IL EST TEMPS DE VOUS LAISSER ET SURTOUT COUVREZ VOUS BIEN, IL VA FAIRE PLUS FROID MAIS AVEC DU SOLEIL ..C'EST MIEUX QUE LA PLUIE HEIN?

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS

 

MERCI MA MAMIETITNE.. IL VA FALLOIR QUE JE COPIE TES NOUVELLES SIGNATURES OFFERTES... GROS BISOUS A TOI

MERCI MA MAMIETITNE.. IL VA FALLOIR QUE JE COPIE TES NOUVELLES SIGNATURES OFFERTES... GROS BISOUS A TOI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Sympa ta carte twist. Je n'ai toujours pas essayé d'en faire... un jour peut être lol ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
J'aime bien ce genre de carte et la tienne est bien réussie.<br /> J'espère que tu nous montreras les surprises de ton colis de l'avent ?<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
P
Très belles vos créations bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Défi réussi, très jolie carte ! Tu ne vas pas m'en mettre une ? Non. Toujours autant d'humour alors que moi, ce temps me rend lugubre... Brrr... Alors, j'espère que tu vas me rejoindre et que nous serons en "route pour 2020" avec le CBBB. Bisous
Répondre
M
De superbes créations, bravo les filles !!<br /> Je n'a jamais fait une carte twist<br /> Gros bisous rempli de soleil<br /> Marianne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog