Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-24T02:21:47+02:00

le clic clac de miss TORTUE

Publié par

Arrière-plan Du Soleil Levant Banque D'Images Et Photos Libres De Droits.  Image 65888411.

EN OCTOBRE IL EST LA NOTRE SOLEIL .. FRAIS LE MATIN ET

BON DANS LA JOURNEE.. 

ET UN BONJOUR..

 

Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

blog (3).jpg

ET DES PHOTOS DE FRANCINE DU BLOG CIGALETTE... EN BELGIQUE

UNE SUPERBE PHOTO DE PAPILLONS (ET PAS QUE).. QU'ELLE TROUVE DANS SES BALLADES PRES DE CHEZ ELLE ET QU'ELLE PARTAGE AVEC NOUS..

MERCI A TOI MISS CIGALETTE ET GROS BISOUS

 

Un superbe papillon au jardin

le Sphinx Gazé

 

Carte Géographique et Gamma

LA JE NE ME RAPPELLE PAS DU NOM DU PAPILLON MAIS LA FLEUR JE CROIS EST UNE BELLE DE JOUR (OU DE NUIT LOL) , EXCUSE MOI FRANCINE...

Brrr! 4 ° ce matin!!

un papillon " Vulcain "

ET UN BEAU MARTIN PECHEUR QUI ATTEND LE POISSON

Balade automnale

ET VOILA POUR CE CLIC CLAC ET MERCI A FRANCINE POUR SES PARTAGES ET ENCORE BRAVO POUR TES PHOTOS.. ET PARDON MAIS JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A LES REDUIRE...

 

BONNE JOURNEE A TOUTES ET SUPERS GROS BISOUS

le clic clac de miss TORTUE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour ces superbes photos !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Quelles splendeurs nous offre la nature!Et encore faut-il savoir les photographier ce que Francine fait de main de maître!<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Coucou et bien tu m'a fait un beau cadeau là je ne m'y attendais pas, je te remercie je suis un peu moins sur les blog et mon PC pas la grande forme mais ça iras mieux demain... GROS BISOUS ET MILLE MERCI
Répondre
L
Moi qui suis une fan des papillons ces photos sont splendides, merci du partage!! Bisous Nadine
Répondre
J
Coucou,<br /> Belles photos, bravo.<br /> Encore 3 quarts d'heure de marche ce matin.....mais, je ne sais pas si je vais continuer à ce rythme !!! on verra.!!!<br /> Bonne fin de semaine et grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog