Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-06T00:24:32+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Peut être une image de 1 personne et chat

UN MIGNON BONJOUR POUR COMMENCER CETTE SEMAINE..

BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE POUR MOI ..

ALORS ON Y GO ... 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Obligé de tout faire maintenant. MOTEUR Bon il est où ce drive.’

 

Peut être une image de texte

 

 

Peut être une image de une personne ou plus et train

 

Peut être une image de texte qui dit ’Tu connais ? C'est un livre, ça s'ouvre! Y a des pages à tourner. Pas besoin de cliquer ni de recharger la batterie. Tu verras, c'est génial, ça s'éteint jamais Fabspage’

 

Peut être un mème de texte qui dit ’La lingerie de la cinquantaine! Pird Chris’

MOI JE ME PRENDS LA CEINTURE LOMBAIRE ET LA GENOUILLERE...

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je te préviens, méfies toi de moi! Je connais le karaté, le ju-jitsu, le taekwondo, le kung-fu et au moins 30 autres mots aussi dangereux!’

 

JE PENSE QUE MEME INCOMPLETE VOUS POURREZ LIRE L'IMAGE SUIVANTE...

Peut être une image de texte qui dit ’Avant de te moquer de ta mère qui galère avec son smartphone. Rappelle-toi qu'un jour elle a dù t'apprendre à te servir d'une cuillère.’

 

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’UNE VOITURE SOLAIR EN BRETAGNE, J' AURẠIS DU ME MÉFIER! 1ère SOLAIRE VOITURE MADE IN BREIZH’

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’J'entends parfaitement tes ordres, mais je n'ai pas envie de les mettre à exécution. © SYMPA � DEPOSITPHOTOS’

 

Peut être une image de plein air

 

UNE POIGNEE DE PORTE POUR L'ARRIVEE DE BELLE-MAMAN ? 

Peut être une image de intérieur

Peut être une image de texte qui dit ’Nouveau panneau, avec eul' génération d'à ch't'heure... Ralentir Enfants sur mobile’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Chez moide pass c'est toute l'année: -passe quand tu veux. -passe boire un café. -passe boire l'apéro. -passe une bonne journée.’

Peut être une image de texte qui dit ’Si une conversation vous ennuie, mangez une biscotte! Vous n'entendrez plus rien.. R’

 

 

NON C'EST UNE BLAGUE? 

 

Peut être une image de texte qui dit ’5H56 17-06 2012 BAEISINNN Prix des timbres au 1er janvier 2022 Lettre prioritaire 1,43€ ARAARAMAS 20 J+1 Lettre verte 1,16€ Stireprotac 20 g J+2 Ecopli 1,14€ 20 g J+4 DOSSIER FAMILIAL’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Ce matin, je boutonne ma chemise et un bouton me reste dans la main, après je fais mes lacets et l'un d'eux me reste dans la main! Je vous cache pas que j'hésite à aller pisser!! Citations des-Minions www.faebokcomLeCtaionDesMinons’

ET JE VOUS LAISSE POUR CETTE SEMAINE AVEC CETTE BELLE IMAGE DONT JE FERAI BIEN UNE CARTE...

Peut être une image de livre et fleur

GROS GROS BISOUS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS!!!!

 

 

 

 

​​​​​​​

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonjour,<br /> Je t’ai envoyé hier un message via contact pour que tu me donnes ton adresse postale afin que je t’envoie le kit de point de croix « Provence ». Je n’ai pas eu de réponse.<br /> En attendant de tes nouvelles. Bon après-midi
Répondre
M
Merci de nous donner l'occasion de sourire malgré tes soucis!<br /> De gros bisous et prends bien soin de toi!
Répondre
T
Effectivement, cette image est magnifique ! Mais moins rigolote que les précédentes lol !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
Bonne semaine et plein de bisous<br /> Gaelle
Répondre
L
Comme j'ai bien besoin de sourire, je suis ravie de ce partage, bonne journée, bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog