Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-19T05:39:00+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

udg café | Bonjour du matin, Bon café du matin, Bon anniversaire

ET OUI LES TEMPERATURES RAFRAICHISSENT.. ET MAINTEANT UNE PETITE LAINE..

PERSONNE NE SE PLAINT,  SI LOL 

BON ALLONS AUX BLAGUES CAR A LA FIN DE LA SEMAINE 40 A L'OMBRE LOL 

 

 

IMAGE DANS LA CATEGORIE A VENDRE SUR UN SITE CONNU LOL

(POUR INFO) 'IL PARAIT LE REVE DE TOUTES LES FEMMES..

Peut être une image de 1 personne, barbe et intérieur

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’POUR L'AMOUR DU CIEL GEORGE, T'ES EN TRAIN DE CHANGER DE CHAINE AVEC UNE TABLETTE DE CHOCOLAT’

Peut être une image de texte qui dit ’Fin de ' l'abondance et début des économies d' énergie...’

Peut être une image de texte qui dit ’JE ME DEMANDE CE QUI EST ARRIVÉ À LA SAUCISSE’

Peut être une illustration de texte

Peut être une image de texte qui dit ’ENFANT, TU PENSES QU'UNE FOIS ADULTE TU ARRÊTERAS DE TE LEVER TÔT POUR ALLER À L'ÉCOLE. MAIS UNE FOIS ADULTE, TU RÉALISES QUE TU DOIS TE LEVER ENCORE PLUS TÔT POUR QUE TES ENFANTS AILLENT À L'ÉCOLE...’

Peut être une image de texte qui dit ’Évitez d'énerver les femmes de petite taille, elles peuvent plus facilement ramasser une pierre par terre...’

 

Peut être une image de texte qui dit ’CA S'ÉCRIT PA_I_X! P.A- TATOO Bet sur la terre Toll మిి్ు BOUTANT’

Peut être une image de pont

CA CRAINT TOUT DE MEME 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Pour économiser économ l'électricité je propose de débrancher les radars automatiques. Bon pour la planète, bon pour le portefeuille!’

Peut être une image de texte qui dit ’Le clignotant ne contient pas d'huile de palme, vous pouvez le consommer sans modération 月’

CA JE CONFIRME QUE JEAN-CLAUDE.. HUM ..

ET LE JEAN-CLAUDE D'UNE COPINETTE? 

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je vais quitter mon emploi et parcourir le monde jusqu' ce que je n'aie plus d'argent! Je pense être de retour à la maison ce soir vers 22 heures.’

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’Vindious! Y est 3h du mat et t'es incor in train d'faire l'popotte! Bravo !’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Soeur Marie Moulinette de la Croquette’

Peut être une image de texte qui dit ’des bêtises de Grand-Mère Grand-Mère: -Mère: Grand individu capable de rire ses Petits-Enfants Petits- -Enfants alors qu'elle aurlait hurlait à la mort quand ses enfants faisaient les mêmes bêtises. gm.’

A MEDITER LOL ....

 

Ceci contient une image de : Un paysan occupe toute ...

 

BON LES FILLES ON NE COMMENTENT PAS HEIN? NOUS

SOMMES TOUTES D'ACCORD A QUELQUES EXCEPTIONS  ...

 

Ceci contient une image de :

 

 

Ceci contient une image de : 🤣😂🤣

HELAS NON IL FAUT Y ALLER....

ET JE FINIS SUR CES BELLES IMAGES ... PARFOIS INSTRUCTIVES..

Peut être une image de oiseau, nature et texte qui dit ’Bastien Campi Campistion stron PHOTOGRAFHIE’

Peut être une image de fleur et nature

Peut être une image de arbre et natureU

Peut être une image de texte qui dit ’L'être humain est né pour être aimé et les biens matériels, fabriqués pour être utilisés. Sile Monde est A l'envers, c'est parce que les biens matériels sont aimés et les humains, utilisés.’

Peut être un dessin animé de plein air

                 L'AVENIR...DROIT DEVANT... 

 

SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE..

PROFITEZ DES JOURS AVEC LE SOLEIL MEME S'IL EST FRAIS..

C'EST TOUT DE MEME DE LA VITAMINE ET DE 

L'ENERGIE POUR LE MENTAL ET AUTRES...

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Pin on KISSES - BISOUS

ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUSSSSSSSSSSSSSSS

ET REPOS MA MAMIETITINE .. ENCORE UNE MARTINE LOL

ET REPOS MA MAMIETITINE .. ENCORE UNE MARTINE LOL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour ce moment de détente ! Bises
Répondre
G
hihihi tres bonne semaine a toi egalement!!!
Répondre
D
Moi je ne suis pas contente, j'ai froid, tellement froid et je ne m'y étais pas préparée...<br /> Heureusement il y a les blagues du lundi, ça fait du bien au moral à défaut de me réchauffer !<br /> Gros bisous
Répondre
T
Merci ! J'aime beaucoup la phrase de la fin. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
De moi lol ..avec l'image ca allait trop bien ensemble . Gbisous'
M
Merci pour ces bonnes blagues et jolies photos.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog