Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-05T01:18:44+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

RANGER SA VALISE

Décoration d'intérieur Posters, affiches Image sur toile BEAU Coucher de  soleil sur la mer avec relayée demmandeur

UN GRAND BONJOUR EN CE LUNDI OU IL PARAIT QUE NOUS ALLONS AVOIR DES ORAGES.. (CETTE NUIT DE LA PLUIE)

NORMALEMENT JE DEVRAIS COMMENCER LES VALISES MAIS HELAS NON...

MON MARI N'EST PAS APTE DU TOUT A FAIRE DE LA ROUTE.. NI EN TANT QUE PASSAGER.. ET POUR MOI CELA AURAIT FAIT BEAUCOUP..

DONC NOUS AVONS ANNULE LES 15 PREMIERS JOURS POUR LA 1ERE LOCATION..

IL RESTERA L'AUTRE LOCATION ET CELA NOUS DONNERA DU TEMPS MAIS JE NE SUIS PAS POSITIVE ET LUI ENCORE MOINS..

D'ALLEURS JE VAIS PRENDRE RV AVEC LE GENERALISTE POUR QU'IL LUI PRESCRIVE DES EXAMENS PLUS POUSSES QU'UNE SIMPLE RADIO AUX URGENCES...

EN ATTENDANT POUR VOTRE BONHEUR (ENFIN JE CROIS) JE SERAI ENCORE LA POUR VOUS METTRE DES BLAGUES...

 

ALORS AU GIGOT...

Peut être une image de texte qui dit ’QUAND TU VAS ENFIN PISSER APRES AVOIR BU UN CUBI ET SIX PINTES! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec mode modération. ation. i LJDG’

Peut être un dessin animé de ‎texte qui dit ’‎Les dessins de Sanaga lun. lun.à21:23 à 21:23 Devenir prof en 4 jours Important Repérez rapidement l'intello de la classe ρο cop.eT sur أسا si Vous ne coTpne3 rien aux exos …‎’‎

 

ET ON PERSISTE VU LES ACTUALITES ..

 

Peut être un dessin animé de ‎texte qui dit ’‎SACHANT QUE J'Ai ÉTE EMBAweHE APRES UN ENTRETIEN DE 30 MINUTES ET FORME EN DEUX SEMAINES... RENTRÉE Calaula CALCULEZ VOS CHANCES DE RÉUSSITE A ι'ΈςοιE تيهن OGIGNE 知 ভাু‎’‎

 

Peut être une image de texte qui dit ’ai-je bien tout dans mon cartable ? j'ai mon Netbook. mon MP3. ma clé USB, mon IPAD... Papa, qu'utilisiez-vous au lycée ? notre tête ! ___PPariotti *Periotti’

 

Peut être une image de chat et intérieur

 

Peut être une image de texte qui dit ’NE JAMAIS FAIRE LE MÉNAGE AVEC DES ÉCOUTEURS SUR LA TÊTE! Je viens de faire tout le ménage de mon appartement avant de réaliser que l'aspirateur n'était pas branché.’

 

ET POUR LA SUIVANTE JE TROUVE QU'UN RAPPEL FAIT DU BIEN..

 

Peut être une image de voiture et texte qui dit ’LE SAVIEZ VOUS? Peu de gens le savent, mais les voitures sont équipées d'un dispositif secret appelé "clignotant". En regardant à gauche de la colonne de direction, vous trouverez un sélecteur secret qui déclenche une lumière orange clignotante à l'extérieur de la voiture, Elle clignote pour indiquer dans quelle PUTAIN DE DIRECTION vous pensez tourner!!!’

 

Peut être une image de 2 personnes, kangourou et plein air

 

Peut être un mème de chat et texte qui dit ’J'ai stérilisé mon chat pour qu'ellen'ait pas de bébé et elle en a apporté un de rue rigolotes.fr Oui, rire c'est bon! rigolotes.’

 

Peut être un mème de 3 personnes et texte qui dit ’Si je me base sur ces images, j'ai une vie de princesse 3RD’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Quand t'as essayé de tuer une araignée, mais que tu l'as ratée et que tu ne sais plus où elle se trouve: Page Mame MAISON À VENDRE’

 

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’LA CAPACITÉ DE PARLER PLUSIEURS LANGUES EST UN ATOUT... MAIS CELLE DE FERMER SA GUEULE EST INESTIMABLE !!!’

 

TOUJOURS LES ACTUALITES TELEVISEES..

 

Peut être une image de 4 personnes, monument, plein air et texte qui dit ’Moi je suis d'avis d'aller couper le courant à l'Élysée. (Shoshana)’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Comment es-tu devenu pauvre... jeux d'argent, femmes, alcool, drogues? J'ai laissé la lumière allumée...’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Ouand on demandait au créateur des minions pourquoi tous les personnages étaient des mâles? Il a répondu: "Une femme ne peut pas être stupide à ce point!"’

 

Peut être une image de 2 personnes, chat et texte qui dit ’Quand tu as une déception amoureuse et que tu regardes un film romantique m Pousse-la!’

 

 

Peut être une image de chat, aliment et texte qui dit ’JE DOIS RÉSISTER!’

 

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’Le jour où tu mangeras des pierres et que tu boiras du pétrole, tu comprendras que l'agriculture et le paysan valent bien plus que tout l'or du monde’

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’-maman qu'as-tu préparée à manger? ? -j'ai préparée un lapin ma chérie’

 

Peut être un dessin animé de debout et texte qui dit ’Oubliez votre âge! Restez le coeur jeune! Soyez heureux! www.jememarre.com’

 

Peut être un dessin animé de ‎texte qui dit ’‎休 DANGER ÉCOLE ご車平 前可 Voiià!Voità!Voilà! Voilà Voilà Voilà! Regardezje Regardezjelesavais! le savais! Mais Maisrienàfaire. rien faire, mamah ne veut pas me Croire! Quais,sauf sauf si elle comptes se débar- rasser de toi انث facebook.com/InsectsHotel Iste Hotel Insect! 2022 Tousdraltsrésenyés‎’‎

 

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’Rien de tel qu'une cure détox après les abus des vacances. J'ẠI ACHETÉ DU THE MINCEUR. BAH C'EST VACHEMENT BON AVEC DU KOUIGN- KOUIGN-AMANN UDERZO ሥውg Pad’

 

 

J'AI UN GRAND DOUTE VU CE QUE JE VOIS COMME CIRCULATION

EN ALLANT FAIRE MES COURSES

 

LA SUIVANTE POUR NOS HOMMES LOL

 

 

ET VOILA POUR VOS BLAGUES... JE VOUS METS 3 BELLES IMAGES 

 

Peut être une image de 1 personne, enfant, chat et texte qui dit ’The look of love on both those wee faces is precious’

 

 

 

Peut être une image de chien

 

Aucune description de photo disponible.

 

ET CETTE DERNIERE QUI NOUS RAPPELLERA BIEN DES SOUVENIRS POUR CERTAINES..

J'Y METTRAI BIEN UNE ANCIENNE PROF... BLOGGEUSE...

 

Peut être une image de 1 personne, intérieur et texte qui dit ’La France laFrasce là 4oce’

 

ALLEZ UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE..... GOGO ...

 

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’Courage! Plus que 10 mois et c'est les vacances d'été!:)’

UN GROS BISOUS A MA PETITE MAMIETITINE

UN GROS BISOUS A MA PETITE MAMIETITINE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Un bel échantillon de blagues! Merci Denise!<br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est toujours sympa les blagues du lundi (mais on est encore lundi, je n'en reviens pas !)<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Oh, désolée pour tes vacances, ce n'est que partie remise, la santé passe avant tout, que tout aille bien pour ton mari !! Merci pour tes bonnes blagues<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Oh pas de chance pour les vacances !<br /> J'espère que vous pourrez partir pour votre 2 éme location.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises;
Répondre
V
Vraiment désolée pour vos vacances. Tu étais tellement enthousiasme. J'espère de tout cœur qu'il ira mieux. <br /> Ça doit être dur de mettre des blagues dans l'état que tu es. <br /> Gros bisous ma belle. GO, GO !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog