Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-07T03:24:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

 

🍂☁︎·̩͙✧ 𝐩𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐞𝐬𝐭 | @𝐝𝐞𝐯𝐢𝐥𝐢𝐬𝐡𝐥𝐚𝐮𝐠𝐡 | Autumn scenes,  Autumn, Autumn rain

UN BONJOUR AVEC DE LA PLUIE BIEN FROIDE.. NOUS SOMMES EN AUTOMNE..

QUEL CHANGEMENT..

BON AUJOURD'HUI EST UN JOUR PARTICULIER POUR MOI ET JE VOUS REMERCIE POUR VOS COMMENTAIRES SUR MON ARTICLE DE LA SEMAINE DERNIERE...

MAIS JE N'AI PAS PU CONTINUER A LES LIRE.. CELA ME FAISAIT PLEURER COMME LA PLUIE ET JE NE VOYAIS PLUS RIEN.. DONC MERCI MAIS JE LES LIRAI PLUS TARD..

Bonjour soleil - image animée GIF

ALLEZ ON Y GO AUX BLAGUES

VIEILLIR LOL .. TIENS C'EST LE MOMENT.. ALLEZ ON Y VA.. MERCI A MA COPINETTE NADINE

 

VIEILLIR" C'EST QUAND...

ta femme dit : "Chéri, montons à notre chambre faire l'amour," et que tu réponds, "Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!"

"VIEILLIR" C'EST QUAND...

tes amis te disent que tu as des beaux souliers en crocodile et que tu es nus pieds !

"VIEILLIR" C'EST QUAND...

tu es tout excité devant une belle fille et que ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage

"VIEILLIR" C'EST QUAND...

"passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi.


Conclusion:

Il faut regarder la vie avec humour...de toute façon, on n'en sortira pas vivant !

Jeune ou Vieux ?

la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide

et

la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple



soleil coeur Image, GIF animé


Et une petite dernière !!!.......


Tout se perd....même au lit...

-"T'avais l’habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes.

Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.

À peine assoupi, il entend sa femme :

-"T'avais aussi l’habitude de m'embrasser."

Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir.

Quelques minutes plus tard, il entend :

- "Même que, des fois, tu me mordillais le cou."

Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement, énervé...

Surprise, la femme lui demande :

- "Mais où est-ce que tu vas ?"

Le mari répond :

- "Chercher mes dents !!!

ET PUIS UNE AUTRE DE MISS NADINE...

toute en nuances...

  M. Macron visite une école primaire.

  

  Le professeur demande au politicien s'il veut bien mener la discussion autour du mot « tragédie ».

  

  Alors, là, Macron demande à la classe un exemple de « tragédie ».

  

  Un petit garçon se lève et propose :

  

 - Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.

  

 - Non, dit Macron, ce serait un accident.

Une petite fille lève la main :

 

 - Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde était tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.

 

 - Je crains que non, explique Macron, C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fait dans la salle. Aucun autre enfant ne se porte volontaire. Le professeur cherche dans la salle.

 

- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

 

 Finalement, au fond de la salle, Toto lève la main. D'une voix calme il dit :

- Si l'avion du gouvernement vous transportant était frappé par un tir de missile et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.

 

- Formidable s'exclame Macron. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?

 

- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte et probablement pas un accident non plus !

 

Aucune description de photo disponible.

 

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’Jules Renard, Franck Le- boeuf, Nathalie Loiseau... Bizarre ces humains qui pren- nent je nom des copains, non ? Quais, c'est commes nous on appelait les potes: Martin pêcheur ou Bernard l'ermite f acebook.com/InsectsHotel Insect Hotel.com’

 

Peut être une image de chat et texte

 

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’T'as des humains qui complexent parce qu'ils n'ont plus un poil sur le caillou Et d'autres quand quelques poils deviennent blancs Certains parce qu'ils ont un grand nez Parfois lorsqu'ils se trouvent trop petits ou trop grands Et d'autres parce qu'ils ont une p'tite b... ou trop gros En revanche, j'en connais aucun qui complexe de sa connerie... Facebook.com/InsectsHotel Insects Hotel.com’

Peut être un mème de chat et texte qui dit ’-Regarde, c'est lui ton esclave. Ilte donnera à manger, 2 des caresses, un toit... -Ah, je dois le respecter alors? -Surtout pas.’

 

Peut être un dessin animé de chien

 

Peut être une image de texte qui dit ’Naah, j'ai déjà essayé, ça marche pas... ஆி Blazek’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Tu es beau! Tu es intelligent! Tu es important!’

Peut être une image de chat

Il faut le rebaptiser Swiffer

 

Peut être une image de texte qui dit ’Noël approche, toutes les dindes sont en dange Pour qu'elles aient le temps de se planquer, avertis toute celles que tu connais! Moi, c'est fait!’

A FAIRE CIRCULER SVP ....

 

Peut être une image de 1 personne et chat

Pris la patte dans le sac 😂😂, plaidé sa cause n'a pas dû être simple

 

 

Peut être une image de aliment et texte qui dit ’Nous devons nous préparer à produire notre propre gaz naturel’

Aucune description de photo disponible.

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’IL S'AGIT DE DISTRIBUER DES PROSPECTUS DANS LES BOITES A LETTRES,VOUS ETES PAYEE AU PROSPECTUS, UN FRANC POUR MILLE DISTRIBUES, JE NE ΜΕ RENDS PAS BIEN COMPTE,.. HEUREUSEMENT, SINON VOUS NE LE FERIEZ PAS,’

Peut être une image de chat et plein air

Peut être une image de chat et texte qui dit ’MAMAN VA ADORER LA NOUVELLE DÉCO...’

Peut être une image de texte qui dit ’Voir une araignée n'est pas un problème! PageHi ihii Le problème c'est quand on ne la voit plus!’

Peut être un dessin animé de ‎arbre et ‎texte qui dit ’‎vous SAVEZ, J'Ai DES CHAMPIGNONS!.. RAVI! MOi AUSSI J'EN Ai QUELQUES -UNS! FORMIDABLE! iLS VONT NOUS APPORTER ν'εΑυ NÉCESSAIRE υ RÉSEAU MYCELIEN,, ETAINSI NOUS POURRONS AGRANDIR NOTRE SYSTEME RACINAIRE QUi LUi-MEME FOURNIT DES ιτς NUTRITIFS י NOS CHERS CHAMPIGNONS, E ENFIN NOUS FiNiRONS PAR REJOINDRE NoS RACINES! GRAND FOU! Les mycorhizes sont ARBRES ET CHAMPIGNONS symbioses entre Psor racines des forrnées filaments myollium] reliés jeunes tous eTaиK d'explorer jusqua fois plus ันกลูล, pouvant atteindre des zones иήoBиς, perettent aux cadines arbres volume sol, augmentant minéraux absorbés. reçoit dessucres produitsp meilleure Fesistance htttuamaate‎’‎‎

 

Peut être un dessin animé

 

Peut être une image de chat et intérieur

Peut être un mème de chat, arbre et texte qui dit ’PENDANT 2 SECONDES J'AI CRU QUE LE CHAT TENAIT UNE MITRAILLETTE’

Peut être une image de 1 personne, position assise, chien et plein air

Peut être une image de texte qui dit ’J'ai découvert qu'être à poil pour ouvrir la porte d'entrée fait fuir les gamins qui demandent des bonbons. Allez, c'est reparti! En voilà deux autres, déguisés en flics....’

Peut être une image de 4 personnes et texte qui dit ’Salon de l'automobile 2035’

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Elle est encore sur Facebook et moi je me tape la lessive!!! Je ne suis pas Cendrillon!!!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Triste nouvelle Aladin est en panne.’

NOUS FINIRONS LES BLAGUES PAR ...

Peut être une image de texte qui dit ’Désormais presque tout le monde a la connexion internet, c'est la connexion au cerveau qui continue à faire défaut...’

 

 

ET NOUS ALLONS PASSER A UN PEU DE BEAUTE

ET QUELQUES REFLEXIONS...

 

 

Peut être une image de 1 personne

 

Peut être une image de nature et arbre

Peut être une image de cerf, arbre et nature

Peut être une image de texte qui dit ’Si vous traversez une période difficile, gardez en tête les personnes qui se sont intéressées à vous, qui vous ont soutenu et qui vous ont souvent demandé comment vous alliez. Ce sont les personnes qui doivent être importantes dans votre vie, pas celles qui se sont éclipsées dès le premier orage.’

 

Peut être une image de 1 personne, enfant et texte qui dit ’Sieanmeita La bonté nỉ' n est est pas une façon de faire... cest une façon d' l'être. être.’

 

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’UN JOLI VISAGE VIEILLIT UN BEAU CORPS CHANGE. Mais, une femme avec un bon cœur sera toujours une femme avec un bon cœur.’

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

ET CONTINUEZ A PRENDRE SOINS DE VOUS...

 

Soleil - Eté - Vacances - Gifs animés - Le Monde des Gifs

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Un grand merci pour ces blagues ! J'y retrouve les 1eres que je t'ai envoyé dans la semaine, à moins que ce soit Nadine qui l'ai fait la première !<br /> ça me fait du bien de me détendre qq minutes avec les blagues du lundi.<br /> Gros bisous
Répondre
L
mille merci pour toutes ces blagues - pour cette humour j'adore bizou
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbes blagues j'aime beaucoup cela nous fait du bien de rire bise raymonde merci
Répondre
Y
Merci pour ces bonnes blagues!<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces blagues,même si nos rires n'étaient pas aussi nets que d'habitude!<br /> Des pensées affectueuses pour cette journée arrache-coeur....<br /> Un gros câlin plein d'ondes consolatrices
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog