Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-20T06:22:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

LE PRINTEMPS UNE VISION DU PARADIS QUI VA VENIR.. JE L'ESPERE ET ASSEZ VITE

UN GRAND BONJOUR ET NOUS ALLONS DIRECTEMENT AUX BLAGUES POUR REMONTER LE MORAL DES TROUPES OU TOUT SIMPLEMENT POUR LE PLAISIR ..

LE MAILLON FAIBLE DE LAURENCE....

(MERCI A MONIQUE) et ca ne rigole pas chez Monique lol

 

 

Divers - Le maillon faible - 1

Divers - Le maillon faible - 1

Divers - Le maillon faible - 1

Divers - Le maillon faible - 1

Divers - Le maillon faible - 1

Divers - Le maillon faible - 1

Divers - Le maillon faible - 1

Divers - Le maillon faible - 1

Divers - Le maillon faible - 2

Divers - Le maillon faible - 2

 

Divers - Le maillon faible - 2

Divers - Le maillon faible - 2

Divers - Le maillon faible - 2

ET MAINTENANT ...

 

Peut être une image de texte qui dit ’faites des réserves d'huile et de vinaigre. Avec toutes les salades qu'on nous raconte, ça va servir!!!’

Peut être une image de texte qui dit ’Antoine, il faut qu'on te dise quelque chose. Tu as été adopté! Oh le pauvre www.NICHTLvSTIG.3 DE’

Peut être une illustration de une personne ou plus et personnes debout

Peut être un mème de texte qui dit ’Voiture à vendre, cause problèmes personnels. Faire offre. Humor’

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’Débétiseur’

Peut être un dessin animé de texte

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Mes croquettes ont augmentées! Solidaire’

Peut être une image de texte

Peut être un dessin animé de texte

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de texte qui dit ’Arrête de frimer, je sais que c'est ta canne.’

Peut être une image de texte qui dit ’Pxd'uPis-Brest: Paris- Paris-Brest: d'un Boulangerie 2€50 SNCF 40€ On nous manipule les gars, faîtes gaffe. Le monde sans filtre’

Peut être un mème de 1 personne et texte qui dit ’Quand nous avons divorcé ma femme et moi nous avons partagé la maison Elle a eu l'intérieur et moi l'extérieur’

Peut être un mème de chat et texte qui dit ’J'ai faillit l'accrocher dans la penderie!’

DE BELLES IMAGES OU PHOTOS

 

 

 

Peut être une image de 1 personne

 

Peut être une image de fleur et plein air

Peut être une image de plein air

Peut être une image de ciel et nature

Peut être une image de cheval et plein air

Peut être une image de 4 personnes et plein air

DE QUOI MEDITER...

 

Peut être une image de texte qui dit ’On se demande parfois si la vie a un sens Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. Brassaï -Page Robin P'tit Jean’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Tu n'as pas à être positif tout le temps, tu as le droit d'être triste, en colère, agacé, effrayé... Avoir des émotions ne fait pas de Toi une personne négative, cela fait de Toi un être humain’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Je vais ranger mes soucis de la journée pour passer une bonne nuit...’

 

LA DERNIERE EST POUR MOI ....

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’L'antidépresseur le plus efficace possède quatre pattes et ronronne! こ’ 

 

ALLEZ JE VOUS LAISSE ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS....

 

Aucune description de photo disponible.

 

 

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci à toi pour cette humour, ces belles pépites <br /> bizou
Répondre
M
merci pour ses belles blagues qui m on fait bien sourire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Merci pour ces nouvelles blagues du lundi !!! et ce soir j'ai tout vu lol !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonne semaine, bisous.
Répondre
Y
Merci pour ces bonnes blagues et je me suis bien amusée avec ton questionnaire...seulement 2 justes, on ne réfléchit pas!!!<br /> Bises
Répondre
M
Moi zero lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog