Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-08T02:32:00+02:00

LES PETITES BLAGUES DU MARDI

Publié par

Cartes virtuelles bon mardi - Joliecarte

UN BONJOUR DU MARDI ... ET OUI CE DIMANCHE IL Y AVAIT UNE REUNION FAMILIALE CHEZ UN DE MES FILS POUR FETER TOUS LES ANNIVERSAIRES DU MOIS D'AOUT ET LES 18 ANS DE MA PETITE-FILLE ET SON BAC...A FLEURS 

HELAS J'AI UN PEU ABUSE (enfin beaucoup) DU CHAMPAGNE ET AVEC LES MEDOCS, D'HABITUDE JE NE LES PRENDS PAS MAIS LA... MINCE... BON UN BON MAL DE TETE ETC.. DONC AU DODO ET PAS D'ORDI.. DE TOUTES LES FACONS IL ETAIT TRES TARD..

ALORS J'ESSAYE DE ME RATTRAPER AUJOURD'HUI ...

ON Y GO ? 

 

L’image contient peut-être : plein air, texte qui dit ’Bonne Humeur Ça saute quand même super haut, un cerf... 12,5km↑’

 

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Si t'entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène. T'es en couple.’

 

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Maman, l'aile de l'avion s'est cassée. Page Parlerle ATTENTION À CE QUE TU ENTENDS MAIS NE VOIS PAS!’

 

L’image contient peut-être : texte qui dit ’La légende raconte que si tu fais une queue de poisson à une voiture de police, tu entendras le chant des sirènes.’

 

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Mon mari m'a quitté pour une fille plus jeune, du coup je me suis mariée avec le père de cette dernière. Et maintenant je suis l'insupportable belle mère de ce connard.’

 

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : oiseau

 

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air, texte qui dit ’Je te dis pas que t'as trop bu! Je te dis juste que ce n'est pas ton chien que tu promènes...’

 

Une actrice qui reçoit à dîner des gens très importants donne ses dernières consignes à sa bonne :
- Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche.
- Bien, madame, mais... euh... vous ne pensez pas que j'aurai l'air un peu ridicule ?

 

betty boop

Un homme va chez le dentiste pour se faire arracher une dent :
- Docteur, combien ça va me coûter ?
- 150 euros.
- 150 euros ! Pour dix minutes de travail, même pas !
- Si vous le souhaitez, je peux aller très lentement.

 

betty boop

Une dame se rend dans un magasin de jouets pour acheter à sa fille une poupée Barbie.
Le vendeur lui présente les différents modèles :
- Voici la Barbie princesse avec sa robe magique pour 25 euros, la Barbie vétérinaire à 40 euros avec son cheval et son petit chat, la Barbie mannequin avec toutes ses tenues, à 62 euros, et la Barbie divorcée à 350 euros.
- Et pourquoi est-elle si chère ?
- Ah ! mais c'est qu'elle est vendue avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken...

 

betty boop

Une prof rappelle à ses élèves que le lendemain ils auront un contrôle de maths :
- Aucune absence ne sera tolérée, sauf motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…
Au fond de la classe, un petit rigolo lance alors :
- Et en cas d'épuisement dû à une activité sexuelle débordante ?
Toute la classe éclate de rire. Quand le calme revient, la prof sourit au lycéen et lui répond doucement :
- Eh bien vous écrirez avec l’autre main.

betty boop

Un jeune morveux demande à sa mère,

- Est-ce que les dindes ont des seins?

- Non, répond sa mère.

Le morveux répond:

- Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.

betty boop

 

C'est Toto qui rentre de l'école, et dit à sa mère :

- M'man, tu sais aujourd'hui j'étais le seul à répondre à la question de la maîtresse!

La mère toute fière demande :

- Dis-moi Toto, c'était quoi la question?

- Qui a collé un Chewing-gum sur la chaise de la maîtresse?

betty boop

 

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.

 

L'un dit à l'autre :

- T'es une fille ou un garçon ?

- Je suis une petite fille... et toi ?

- Moi, je ne sais pas

- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.

Il baisse son drap

- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!

Il baisse encore plus bas et la petite fille dit:

- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!

 

betty boop

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.

La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :

"Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo:

"Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant"

Ou encore

- "là c'est Kévin, il est ingénieur" et - "là, c'est Amélie elle est manucure"

A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :

- "Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte."

 

betty boop

C'est l'histoire d'un retraité du Vaucluse qui en avait marre que les gosses du voisinage viennent toujours dans son jardin la nuit pour lui chouraver tous ses melons.

 

Après avoir longuement réfléchi au moyen de les faire cesser ce petit jeu, il eut le déclic :

il bricola une pancarte et la planta au beau milieu de son potager.

Le soir, quand les gosses du coin vinrent commettre leurs méfaits comme tous les autres soirs, ils purent lire ce que le vieux avait écrit :

"Attention : un des melons de ce jardin contient du cyanure".

En voyant ça, les gosses quittent les lieux mais reviennent quelques instants plus tard avec une autre pancarte qu'ils plantent juste à côté de celle du retraité.

Le lendemain matin, le retraité va voir ses melons et constate avec joie qu'aucun ne manque...

Mais il voit la pancarte que les gosses ont planté à côté de la sienne et il lit :

"Maintenant, il y en a deux"...

 

betty boop

ET VOILA POUR AUJOURD'HUI ...

PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS ET VIVEZ LE MOMENT PRESENT

LE MIEUX POSSIBLE..

 

bon mardi - mabiche1231

 

 

LES PETITES BLAGUES DU MARDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
on as le droit de se laissez aller de temps en temps. merci pour ce moment de détente bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Excellent !<br /> Merci et reposes toi bien.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bah!On a le droit de se lâcher de temps en temps!!!!Pas trop quand même hein!!!!<br /> Merci pour les blagues!Une bonne séance de bonne humeur!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
L
Trop bien merci ma belle, bises Nadine
Répondre
T
Toujours de charmantes blagues et images ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog