Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-08T00:35:37+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

LES BLAGUES

Peut être une image de texte qui dit ’Quand emmerder le monde n'est pas juste une passion mais une philosophie.’

Peut être une image de texte qui dit ’Quand tu veux vraiment pas de voisins’

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte qui dit ’Ze viens de me vernir les ongles... ...des doigts de pieds et z'attends que ça seche...’

Peut être une image de chat

C’est le printemps, les balcons fleurissent, cette année j’ai planté de la « Prospérette », fleur en noir et blanc qui a remplacé les fraises des bois

 

Peut être une image de 7 personnes et texte qui dit ’Casting de garde du corps à l'elysee M’

Peut être une image de chat ragdoll et brosse à cheveux

Viviane le matin lol dixit Viviane

 

 

 

 

LES PHOTOS 

 

Ouvrir la photo

Peut être une image de hérisson

MaisonRiviera

Aucune description de photo disponible.

 

 

 

 

Ouvrir la photo

Peut être une image de fleur némophile et myosotis

Peut être une image de chapeau et bijoux

Peut être une image de Talève violacée

 

Peut être une image de planète, éclipse et horizon

Aucune description de photo disponible.

Une fleur de magnolia avant qu'elle ne s'ouvre

 

Peut être une image de hameçon

Donner un petit coup de pouce pour les diriger dans la bonne direction

CI-DESSUS UNE PHOTO DE MA DOUCE MARIA-LINA DU QUEBEC... BIEN TROUVEE!

 

Peut être une image de cascade et nature

La beauté de la Haute-Saône, l'est de la France🇫🇷

Peut être une image de lavande

 

DE QUOI MEDITER

Peut être une image de texte qui dit ’L'EMPATHIE l'art de comprendre les émotions la capacité de se mettre à la place des autres est une des fonctions plus importantes que l'intelligence. Cela montre la maturité de l'être humain.’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’La musique donne une âme À nos coeur et des ailes À la pensée’

Peut être une image de texte qui dit ’C'est dans les moments de galère que l'on s'aperçoit de la valeur de certaines personnes!’

Peut être une image de texte qui dit ’NE CESSEZ JAMAIS D'ÊTRE UNE BONNE PERSONNE À CAUSE DES PERSONNES MAUVAISES!’

Peut être un dessin de texte

Peut être une image de texte qui dit ’aboite à Une visite un sourire, un bonjouret un merci. C'estgratuit. Pourtant ça semble coûter cher à tellement de personnes!’

Peut être une image de texte qui dit ’POUR MA PAIX... Je ne demande plus d'explications et je ne cherche plus à comprendre l'attitude et l'indélicatesse des gens. Je prends simplement mes distances sans rechigner et dans le calme. Plutôt que de paraître un problème pour certaines personnes qui ne savent pas se remettre en question qu'à rejeter la faute aux autres, il vaut mieux s'éloigner et préserver sa tranquillité...’

QUI SE SOUVIENT DE L'IMAGE CI-DESSOUS ? MOI JUSQU'A MES 30 ANS. ON L'ENTENDAIT ARRIVER AVEC UNE CLOCHE.... SOUVENIRS SOUVENIRS..

 

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Bonjour voici le rémouleur qui passait dans les rues afin d'aiguiser les couteaux ciseaux etc.’

 

LA DESSUS JE VOUS LAISSE ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE..AVEC DU SOLEIL, DE LA PLUIE, DU VENT MAIS PAS DE NEIGE? ET OUI CAR NOUS AVONS 3 SAISONS AU MOINS 

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou merci pour tes bonnes blagues et tes belles images, prend soin de toi gros bisous
Répondre
L
Merci ma douce, de trouver le temps de nous faire rire et réfléchir! Et j'ai connu les rémouleurs aussi!! Bises Nadine
Répondre
D
Merci pour ces bonnes blagues et ces belles images, je me régale, je me régale !<br /> Dans l'instant même il tombe des cordes et un vent pas possible. Mais nous avons eu 22° toute la journée.<br /> Plein de gros bisous
Répondre
F
Coucou la belle. Bonnes blagues, belles photos et a méditer. Dommage que certaines personnes ne les voient pas pour leurs mettre un peu de plomb dans la tête. <br /> Toujours des problèmes avec ton ordi. Courage. <br /> Prends soin de toi. Gros gros bisous 💋
Répondre
M
Merci pour tes bonnes blagues et tes superbes images !! Les images avec les oranges sont des pures merveilles <br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
MERCI MARIANNE.. ON PEUT ESSAYER DE LES FAIRE... AVANT QUE LA SAISON NE FINISSE... GROS BISOUSSSS

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog