Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-15T02:11:18+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

C'EST LUNDI JOUR DU PETIT DEJEUNER SPECIAL MAMAPAH ET DE QUOI VOUS DIVERTIR

ALORS UN GRAND BONJOUR ET ON Y VA....

MAIS BIENVENUE A MA NOUVELLE ABONNEE... ET BON APPETIT..

LES BLAGUES

Peut être un dessin de texte

 

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de étudier et texte qui dit ’Bonjour, comme je n'ai pas FACEBOOK j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai FACEBOOK mais en appliquant les mêmes principes: Tous les jours je descend dans 'explique aux passants ce que j'ai mangé comment je me sens ,ce fait la veille suis sen train de faire, ce que je vais faire demain rue que Je leur donne des photos de ma femme mes enfants de moi en train de laver ma voiture ma femme en train de coudre chien de J'écoute aussi leurs conversations «j'aime» déjà ça marche, suivent policiers psychologue personnes qui me et un’

LES BELLES PHOTOS

 

Peut être une image de faucon

Peut être une image en noir et blanc de étendue d’eau

Peut être une image de échassier

Peut être une image de fleur

Peut être une image de chat

Peut être une image de oiseau

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de myosotis

Peut être une image de nature, lac, crépuscule et montagne

Peut être une image de Adénium

Peut être une image de cerf

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de chambre et intérieur

 

Peut être une image de éclipse et espace

L'éclipse solaire totale d'hier, photo de la NASA. J'ai pleuré d'un trop plein d'émotions ! C'était magnifique et grandiose ! Nous nous sommes installés dans la cour, en famille pour suivre l'évolution de l'éclipse. Pendant sa totalité, il faisait très sombre et froid et les oiseaux se sont tus. Un moment de silence magique et merveilleux !

 

DE QUOI MEDITER

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’.Éteignez le ToиAe Et allumez la musique L'âme L veut de la mélodie Pas du bruit... Ange de Pascalis’

ET VOILA LA FIN DES BLAGUES ETC....

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE SEMAINE ET COMME TOUJOURS DE BIEN PRENDRE SOINS DE VOUS

 PROFITONS AUSSI  DES PETITES JOURNEES DE SOLEIL MEME SI ELLES SERONT UN PEU PLUS FRAICHES

Peut être un dessin de fleur

 

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

Peut être un dessin de texte qui dit ’boite (ርኤ Aujourd'hui 'hui ថ្រូមល la መሮ j'ai fait ni sport ni régime car je suis belle à l'intérieur, et je ne veux pas exagérer avec l'exterieur.’

 

POUR LES BLAGUES DE LA SEMAINE PROCHAINE  JE RISQUE DE NE PAS EN METTRE LE 22 AVRIL MAIS A CE MOMENT LA JE VOUS EN METTRAI LE 29.

J'AI PERDU MES FICHIERS IL VA FALLOIR QUE J'EN FASSE D'AUTRES ET SURTOUT QUE JE FASSE DES SAUVEGARDES!!! 

ET EGALEMENT UNE JOIE D'AVOIR DE LA VISITE D'UNE TRES BONNE AMIE

clin d'oeil - GIF animé gratuit - PicMix

 

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Un très bon moment comme d'habitude ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Un p'tit moment de rires, que c'est sympa! Merci et gros bisous<br /> Et j'adore toutes ces superbes photos...<br /> Colombe
Répondre
M
Merci pour tes sympathiques blagues et ces belles photos ! Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
C
bonjur denise<br /> superbes blgus et magnifiques tmages<br /> Merci pour ton passage <br /> oui pour moi demain c'est le grand jour <br /> Bidoud Raymonde
Répondre
D
Un grand merci à toi pour ces nouvelles blagues ! Tu en as des quantités sous le coude dis donc !<br /> Et pour ces très belles photos, de celles que l'on aimerait savoir faire<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog