Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-27T06:31:00+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

ET VOILA POUR VOTRE ... 4 HEURES ET OUI ON CHANGE UN PEU

ET UN BONJOUR BIEN SUR..

JE CONTINUE TOUJOURS MES PERIPLES AVANT MON OPERATION ..

J'AI RECU LES RESULTATS DE LA FIBROSCOPIE ET COLOSCOPIE..

FIBRO = J'AI UN MICROBRE LE HELICOBATERE UN TRUC COMME CELA.. QUI DONNE DES ULCERES ET PLUS... DONC ANITBIOS PUISSANTS PENDANT 10 JOURS , 12 GELULES PAR JOUR ET JE VOUS ASSURE QU'IL FAUT SUPPORTER.. MARDI JE VAIS TOUT DE MEME PREVENIR LA SECRETAIRE DU CHIRURGIEN.. CAR JE FINIRAI JUSTE DIMANCHE SOIR..

ET HIER, BEN OUI , AVEC MOI RIEN NE S'ARRETE.. EN JOUANT AUX CARTES AVEC MON PETIT-FILS... UN MORCEAU DE DENT.. ALORS QUE JE VIENS DE VOIR LA DENTISTE JUSTEMENT POUR OKI POUR MON OPERATION .. BON C'EST VRAI QUE JE MACHOUILLE DES CHEWINGUM COMME UNE BONNE PETITE VACHE ..ET AVEC LE STRESS CA Y VA.. RESTE PLUS QU'A REPRENDRE RV AVEC LA DENTISTE ET FAIRE LE NECESSAIRE CETTE SEMAINE.. SINON... HO PUREE MAIS J'AI ENCORE L'ANESTHESISTE A VOIR ET LE PCR A FAIRE..

BON VOILA MES AVENTURES, ON VA POUVOIR ECRIRE UN LIVRE

MAIS VOUS CA VA? CAR JE ME REGARDE BEAUCOUP LE NOMBRIL LOL ..

ALLEZ J'ESPERE QUE OUI ..

ET ON Y GO AUX BLAGUES...

Peut être une image de 1 personne, chat et texte qui dit ’Bond, James Bond. Butt, Fluffy Butt.’

Peut être une image de texte qui dit ’SONNEZ et COUREZ LE CHIEN a besoin 時糕生 D'EXERCICE’

Peut être une illustration

 

Peut être une image de animal et texte qui dit ’QUELQU'UN LUI DIT QUE F • NE SUIS PAS SON FILS!’

Peut être un dessin animé de texte

 

Peut être une image de chien et texte

Peut être un dessin animé de texte

BEN LES TRAVAILLEUSES....

Peut être une image de chat et texte qui dit ’J'te jure j'ai attrapé une souris grande comme ça ça’

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’On m'a invité au resto et on m'a demandé de mettre mes habits du dimanche. L'idée est sympa mais je me demande combien on sera en Pyjama.’

Peut être un dessin animé de chat et texte

TROP MIMIE..

 

Peut être une image de chat

HUM UNE BELLE PAIRE DE FESSES LOL 

Peut être une image de texte

 

Peut être une image de chat et plein air

ET JE FINIRAI SUR CES BELLES PAROLES DU PETIT MINION.. MAIS QUE JE PARTAGE LOL

Peut être une image de texte qui dit ’Le fait que les méduses aient survécu 650 millions d'années sans cerveau, donne de l'espoir à beaucoup de personnes! e’

BON LUNDI ET SEMAINE POUR CELLES ET CEUX QUI TRAVAILLENT ET NOUS EN PRINCIPE A MERCREDI POUR LE DEFI 33 ..

BIZARRE 33 COMME LE DOCTEUR ALORS QUE JE M'EN VAIS ? COINCIDENCE ENCORE PFFF

 

ALLEZ HAUT LES COEURS... ET GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS

MERCI MA DOUCE MAMIETITINE...

MERCI MA DOUCE MAMIETITINE...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour ces blagues qui nous font oublier un instant nos soucis!Je les attends toujours avec impatience!<br /> Je pense beaucoup à toi!<br /> De gros bisous
Répondre
M
Quel beau moral malgré tes soucis de santé ! Merci pour cette pause-sourires et courage pour la suite, ce dont tu ne manque pas. Bisous
Répondre
J
Encore une belle série de blagues.<br /> Bon courage avec tous les problèmes qui arrivent en même temps, et pour ton opération prochaine.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques blagues superbes bise raymonde
Répondre
D
Un grand merci pour ces nouvelles blagues que je vais partager par mail !<br /> Tu ferais bien de dire à l'anesthésiste que tu as ce microbe. Il est vrai que ça se soigne bien avec les antibio mais, comme tu dis, il faut se les avaler ! Moi j'ai des ulcères depuis au moins 40 ans, qui me posent problème mais pas toujours car je prends un médoc chaque jour. Si l'on peut t'en débarrasser ça serait super bien !<br /> Tu rentres quand à la clinique, j'ai une petite tête pleine comme un œuf, je n'ai pas noté...<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog