Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-14T02:58:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

 

ET OUI ON CONTINUE UN PEU LES BLAGUES SINON VOUS ALLEZ AVOIR LE MORAL A ZERO..

ALORS PAS BEAUCOUP MAIS DE QUOI VOUS REDONNER UN PEU DE TONUS..

SINON EN PRINCIPE APRES ACCORD DU CHIRIRGIEN J'IRAI CHERCHER MISTER MARI POUR LE RETOUR A LA MAISON  EN DEBUT D'APRES MIDI.

HEU BONJOUR ....

ON Y GO ? 

 

Ces étagères écoresponsables se remontent pour devenir votre cercueil après votre décès

 

Ces étagères écoresponsables se remontent pour devenir votre cercueil après votre décès - Objets de décoration

OUI JE SAIS C''EST GLAUQUE HEIN? ON COMMENCE BIEN LES BLAGUES

 

Peut être une image de texte qui dit ’Arrivé à un stade de la vie, évite les disputes. Si quelqu'un te dit qu'un éléphant peut voler, dis lui qu'il a raison.’

 

 

 

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’FH P.Ato ON SE PRÉPARE DÉJÀ A LA SAINT-VALENTIN!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Ma chere, si un homme te dit "Je vais TOUT te donner", saches qu'il te dit la vérité (Ulcère, tension, mal de tête, folie. folie..TOUT)’

Peut être une image de texte qui dit ’Auj ourd hui j'ai croisé le Doute... Comme à son habitude, il ' demandé de baisser les bras que j'utilise mes jambes avancer... Sans savoir pour’

 

Peut être une image de 1 personne, chat et texte qui dit ’Pourquoi n'ai jen'apasté pas été adopté par une gentille petite mamie?’

 

Peut être une image de chat

 

Aucune description de photo disponible.

 

Peut être une image de texte qui dit ’Tu es une poule très spéciale. Voilà, vous voyez, il recommence avec la nouvelle! Oh, le salaud! VAY 地生 E5’

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Le variant Minoucron’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Ce que je dis au cours d'une dispute Quand je réfléchis sous la douche à ce que j'aurais du dire’

 

Peut être une image de chat

Vu le pouvoir d'achat dorénavant je participe au repas

 

 

Peut être une image de chat et intérieur

 

Peut être une image de 1 personne, chat et texte qui dit ’...hétoi..! T'arrêtes de miauler 7hdumatin? Ya des gens qui dorment ici..! Qu'est-ce qu'il a Boulazed... de quoi je me mêle ? Tuferais mieux d'arrêter le shampoing aux ceufs, on commenceà voir la coquille..!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’j'ai ouvert mon armoire et j'ai raconté une blague à mes vêtements ils étaient pliés!’

 

Peut être un dessin animé

ET VOILA POUR AUJOURD'HUI... JE PENSE VOUS METTRE LES RESULTATS DU DEFI  36 MERCREDI OU VENDREDI 

JE VOUS LAISSE SUR CE BEAU TABLEAU.....

 

 

Peut être une image de cerf et texte qui dit ’Koh’

On n'est jamais seul quand on est connecté à la Nature ..

 

Artiste Kisung Koh

 

Peut être une image de texte

ET VOILA POUR VOTRE ST VALENTIN/AMITE

GROS GROS BISOUS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS

 

 

ON VA CHOUCHOUTER MAINTENANT MON MARI ET  JE VAIS PEUT ETRE ME REPOSER UN PEU CAR LES GENOUX N'EN PEUVENT PLUS ET JE SUIS FATIGUEE AUSSI ... QUEL COUPLE...

VIVE LES SIESTES...

 

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Aucune image n'apparaît !!! <br /> Je reviendrai.... Bon rétablissement a ton mari.
Répondre
M
Bon rétablissement à ton époux et meilleure santé à vous deux ! J'admire ton sens de l'humour et ta bonne humeur, un bon moment passé à lire tes blagues. Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> oui cela nous reveille hi bonne st valentin pour vous deux bise raymonde
Répondre
A
Merci cela m'a fait un bol d'air et de rigolades. Bonne soirée
Répondre
M
Merci d'avoir pris le temps de penser à nous faire rire malgré ta fatigue!<br /> Ne commettez pas d'imprudence....Prenez grand soin de vous<br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog