Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-28T03:21:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par MAMAPAH

Bonjour image #6555 - Bon Réveil... Gros bisous Tags: Bisous, Cafe, Matin,  Reveil. Partager cette photo sur Facebook, Tw… | Bon reveil, Bon matin mon  amour, Bonjour

ET VOILA POUR VOUS DIRE UN BONJOUR AVEC DU CIEL BLEU MAIS UN BON MANTEAU ETC. (ET OUI ETC AVEC UN SEUL POINT : VU DANS LE BLED... OUI J'AI TOUJOURS CELUI DE MES FILS)  MAIS DU MOMENT QUE LE CIEL EST BLEU ... TOUT VA...

J'ESPERE QUE POUR VOUS TOUT VA POUR LE MIEUX?  SINON ET MEME SI TOUT VA BIEN ON VA AUX BLAGUES.... ET DEMAIN NOUS ATTAQUONS LE MOIS DE MARS ET SES JOLIES GIBOULEES, LE VENT FROID... ET LE PRINTEMPS ARRIVERA PETIT A PETIT...

pain au choc

ALLEZ GO !!!

 

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Quand les racines dépassent comme faut changer de pot.’

Peut être une image de texte qui dit ’Analyse d'urine faite maison... pour économiser une visite..! Sortez à jeun uriner au jardin: Si les fourmis viennent boire: diabète Si vous pissez sur vos pieds: prostate Si avec le froid la petite vapeur qui monte sent le grillé: cholestérol Au moment de secouerle zizi t'as mal poignet: arthrose Etsien rentrant te coucher t'as encorele zizi dehors: Alzheimer’

Peut être une image de 4 personnes et texte

AH JE VOIS QUE PLUSIEURS D'ENTRE VOUS ON AVALE DE TRAVERS LEUR CAFE LOL 

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’J'hésite encore pour ce soir... A B Des conseils peut-être??? peut-’

MOI JE PREFERE LA B.... OU UNE QUEUE DE CHEVAL ? 

Peut être une image de 1 personne, position debout, plein air et texte qui dit ’Il arrive, les filles! Le Prince charmant et son cheval blanc FLAWLESS NO’

Peut être une image de 1 personne, plein air et texte

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’S'AI L'ARMOIRE REMPLIE DE "QUAND DE MAIGRIRAI, JE LE METTRAI" Lory’

C'EST MON CAS MAIS... MAIS..... OUI BON !! C'ETAIT LE BON TEMPS

Peut être une image de chat

DE FUTURES VACANCES? ....

Peut être une image de chat, chien et texte qui dit ’Quand mon chat invite des potes à la maison.’

Peut être une image de oiseau

IL Y A BEAUCOUP DE VENT DANS LES VOILES LOL

 

Peut être une image de texte qui dit ’Reviens ici, mon fils! Maudite vache folle!’

 

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

Panneaux Humour Ceci contient une image de :

Ceci contient une image de :   Je Suis Le Grand Maître Spirituel Marabout Vaudou Gouho, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcie richesse#rituel du retour affectif#rituel puissant pour faire revenir#astrologie rapide#cadenas rapide# consultation rapide#mystique d amour#talisman d argent#RITUEL DE PURIFICATION – tomber enceinte#divorce rapide# envoutement rapide#magie d’amour#marabout medium sérieux#puissance magie#rituel du travail#affaires Tel : (00229) 65 05 16 06 . E-mail : matregouho@yahoo.com

 Ceci contient une image de :

BEN JE TROUVE QUE C'EST VRAI POUR MOI .. LE MASQUE ME VA BIEN LOL

Ceci contient une image de :  Avoir un fils°

 

BIEN  JE CROIS QUE CELA PEUT VOUS ALLER POUR COMMENCER UNE BONNE SEMAINE... IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS LOL.... BON ON DIRAIT UN CERTAIN PRINTEMPS QUI ARRIVE... LA SEVE MONTE LOL ...

BON JE NE DIRAI PLUS RIEN ... PROMIS!!!

 

 

 

 

ET AVEC CETTE DERNIERE BELLE NOUVELLE PAR RAPPORT A CE QUE L'ON PEUT ENTENDRE ET VOIR AUX INFORMATIONS...CELA FAIT DU BIEN HEIN?

 

 

Peut être une image de 1 personne, chat et texte qui dit ’Un pompier sauve un chat d'un incendie, il n'y a rien à dire tout est dans leurs regards.’

 

MERCI POUR LES CARTES POUR MON MARI A MA PETITE TORTUE ET A MARIE-LOU 

IL VOUS REMERCIE BEAUCOUP ET MOI AUSSI ... IL A UN PEU PLUS DE FORCE ET UN PEU MOINS MAL, OUF CA ME RASSURE UN PEU ...

Peut être une image de fleur et texte qui dit ’C'est parti... pour une belle semaine! Mes Bon lundi de_fantaisie’

ET PROFITEZ DE CHAQUE MOMENT ET UN GOGO A UN AUTRE OPERE...

A SE DEMANDER QUI NE SE FAIT PAS OPERER......

VIVE LA RETRAITE...

ALLEZ A LA SEMAINE PROCHAINE POUR LES BLAGUES ET MERCREDI POUR LE DEFI 38 

MERCI MA MAMIETITINE POUR TES JOLIES SIGNATURES ET GBISOUS

MERCI MA MAMIETITINE POUR TES JOLIES SIGNATURES ET GBISOUS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
ça fait toujours du bien de lire tes blagues, même si au début on ne voit aucune image !!<br /> Bonne semaine et bon courage aux 2 éclopés !!!!<br /> A bientôt.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
D
Merci pour ces blagues qui, tu as raison, nous apporte un peu de légèreté !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui, il y en a pour tous les goûts, fort heureusement. Bon, je passe mon tour pour le Prince charmant avec son cheval blanc, il ne m'a pas l'air du même bord que moi, lol ! Et je n'embauche pas non plus le couvreur qui rêve sans doute de se mettre la corde au cou...<br /> Je te souhaite une excellente semaine<br /> Bises
Répondre
M
ça fait toujours plaisir de lire des blagues surtout en ce moment . . .<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
L
pour ce premier jour de semaine, merci de nous donner la banane <br /> avec la crise en Ukraine, nous sommes plutot morose <br /> en tout cas MERCI et belle semaine biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog