Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-22T01:33:16+02:00

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Publié par

Vous trouverez aussi Des Centaines d'autres Gifs de la même catégorie Merci  de bien vouloir m'indiquer les Gifs qu… | Bon vendredi, Bonjour humour, Bon  vendredi gif

 

Clic clac chez tOrtue

Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante,

poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me

rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article

je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin

qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

blog (3).jpg

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

 

 

DANS UNE EMISSION RECENTE ON PARLAIT

DE MONSIEUR PARMENTIER ET EN PLUS

DE CE QU'IL A FAIT... SA TOMBE SE

TROUVE AU PERE LACHAISE

 

Fichier:Père-Lachaise - Division 39 - Parmentier 01.jpg

 

UN PEU DE CULTURE SI J'OSE DIRE... LOL

 

Sépulture d'Antoine Parmentier (1737-1813), pharmacien,

agronome, nutritionniste et hygiéniste ; surtout connu

pour son action de promotion en faveur de la

consommation de la pomme de terre dans

l'alimentation humaine. Selon les souhaits exprimés

dans son testament, Antoine Parmentier est inhumé

à côté du monument qu'il a fait élever à la mémoire

de sa sœur. Tombe ornée d'un médaillon non signé

et de bas-reliefs représentants une charrue, du blé,

du maïs, un cep, un panier de pommes de terre et

une cornue VOIR CI-DESSUS

 

Fichier:Parmentier Père Lachaise Paris.JPG

MAIS POUR LA PETITE HISTOIRE..

IL Y A DES VISITEURS QUI VIENNENT METTRE UNE....POMME DE TERRE SUR SA TOMBE...

LA PREUVE CI DESSUS...

UN PEU LONG MON ARTICLE MAIS MOI CELA M'A INTERESSE...

PAR CONTRE PAS ENCORE PASSEE SUR VOS BLOGS DE CLIC CLAC.. MILLE EXCUSES ET JE PENSE LE FAIRE CE WEEKEND, JE SERAI PLUS TRANQUILLE

 

 SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

ET UN BON WEEKEND...

 

GROS GROS BISOUS ET CONTINUEZ A PRENDRE BIEN SOINS DE VOUS...

 

Gifs Animes Bon Vendredi Page | Bon vendredi, Bon vendredi humour, Image  bisous

 

 

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Très sympa ton article sur Parmentier. j'ai dû louper sa tombe lors de ma visite de ce cimetière. Il faut dire qu'il y a tant de choses à voir. mais des pommes de terre sur un monument funéraire, je m'en serai rappelé; lol !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Ah ben ça alors, les pommes de terre sur la tombe de Parmentier !!! Je l'ignorais !<br /> Mais dans le fond, pourquoi pas ... <br /> Caresses au petit félin rouquinou ...
Répondre
J
Bonjour <br /> Belle photo et merci pour les explications <br /> Je suis allée au Père Lachaise il y a bien longtemps, un bel endroit à visiter <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
M
Merci pour la petite histoire que je ne connaissais pas !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Bisous!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog