Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-15T12:41:00+02:00

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Publié par

UN BONJOUR POUR CE VENDREDI QUI PRECEDE 3 JOURS DE REPOS EN PRINCIPE CAR ---LES CLOCHES ARRIVENT...

MAIS PASSONS AU CLIC CLAC DE NOTRE MISS TORTUE

POUR MOI J'ADORE LA NATURE ET EN CE MOMENT ELLE NOUS REGALE .. ALORS VOILA.. MON CLIC CLAC..

 

 

Clic clac chez tOrtue

Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante,

poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me

rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article

je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin

qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

blog (3).jpg

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

 

 

NOUS COMMENCERONS PAR CETTE BELLE PHOTO

D'UN CERISIER EN FLEURS PAR TEMPS GRIS DU

DEBUT DE LA SEMAINE

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

PUIS NOUS PASSERONS A UN CIEL PLUS SYMPA AVEC DES BEAUX NUAGES BLANCS COTONNEUX OU J'ADORERAI ME METTRE DEDANS..CELA RESSEMBLE A UN LIT BIEN MOELLEUX EN PLEINE NATURE..

(NON JE NE SUIS PAS LE PETIT PRINCE LOL )

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

ET POUR FINIR MON ARTICLE CAR PLUSIEURS PHOTOS LOL .. JE VOUS METS 2 PHOTOS EN MODE "EFFET MIROIR"

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE
LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

ET VOILA MON CLIC CLAC POUR CETTE SEMAINE...

J'ESSAIERAI DE VENIR VOUS VISITER SUR VOS BLOGS DE CLIC CLAC ET EXCUSEZ PARFOIS 

MES ABSENCES MAIS PARFOIS LE TEMPS ME MANQUE...

 

BON GRAND WEEKEND A TOUTES ET TOUS ET BONS CHOCOLATS AVEC DE LA COMPAGNIE JE L'ESPERE..

 

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Bon vendredi à tous #vendredi plage palmier mer ile exotique detente |  Vendredi images, Bon vendredi, Bon vendredi a tous

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Belle série de photos, bravo.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
G
Un moment de douceur en regardant tes images<br /> Biz<br /> Gaelle
Répondre
M
De très jolies photos!J'aime particulièrement les effets "miroir"<br /> Très bon week-end de Pâques!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ces très jolies photos !!<br /> Belles fêtes de Pâques à toi aussi, gros bisous<br /> Marianne
Répondre
H
de très belles photos. Bravo. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog