Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-11T02:24:00+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

 

ET OUI UN GRAND SOLEIL POUR VOUS DIRE BONJOUR..

HUM LA MER PAS DE MON COTE....

MAIS QUELQUES BLAGUES POUR COMPENSER CA OUI !!!!

ON Y GO ?

 

Peut être une image de chat

Peut être une image de chat et texte

Peut être une image de Chat persan et intérieur

TROUVEZ L'INSTRUS...

 

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Quand un jeune couche avec une cougar, il est sous l'âgée. Histowe D'en 國限 Avec van’

QUAND UN JEUNE COUCHE AVEC UNE COUGAR!  IL EST SOUS L'AGEE

 

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’Les poésies de Jean Jean-Claude Claude Le carburant est devenu hors de prix. J'ai opté pour le système D!’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Je n'aime pas faire de la pub mais chez wish ils vendent des "ferme ta gueule".’

 

Peut être une image de argent, intérieur et texte qui dit ’Plus moyen de trouver du papier toilette. Je suis allé au plus simple! os CUFa SEStEEsIIes’

Peut être une image de texte qui dit ’ATTENTION!!! On signale une rupture de stock au rayon ami(e) par contre αи rayon faux culs vous trouvrez un très grand choix...’

Peut être une image de texte qui dit ’CELUI QUI PENSE QUE L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR, QU'IL LE TRANSFÈRE SUR MON COMPTE. MERCI. © SYMPA’

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Moi, je suis née un mardi!!! Un mardi gras alors!’

Peut être une image de texte qui dit ’J'ai entendu dire que le dressage d'un chat était assez compliqué. C'est faux. Le mien m'a dressé en deux jours. Bill Dan’

 

J'AI ENTENDU DIRE QUE LE DRESSAGE D'UN CHAT ETAIT ASSEZ 

COMPLIQUE 

C'EST FAUX . LE MIEN M'A DRESSE EN 2 JOURS

 

Peut être une image de texte qui dit ’J'ai fait pipi dans la mer. Pensez- en mangeant votre prochain plateau de fruits de mer’

 

Peut être une image de chat et texte

 

Peut être une image de texte qui dit ’LA VIE C'EST COMME UNE BOTTE DE CHOCOLATS, FAUT PAS LAISSER LES AUTRES TE LA BOUFFER.’

POUR LA SUIVANTE J'OSE OU JE N'OSE PAS?

AME SENSIBLE S'ASBTENIR SINON PASSEZ A LA SUIVANTE..

JE L' AI MONTRE A MON MARI IL ETAIT PLIE EN DEUX.. DONC VOUS

POUVEZ LA LIRE LOL

 

Peut être une image de texte qui dit ’Après de longues années de recherches les scientifiques viennent enfin de découvrir le réel ancètre de l'homme.... LE COUILLOSAURE’

POUR ME FAIRE PARDONNER JE VOUS METS DES BELLES PHOTOS AVANT DE

CONTINUER...

 

Peut être une image de rose et nature

Peut être une image de fleur et nature

Bir 1 kişi ve gökyüzü görseli olabilir

BON ON CONTINUE UN PEU LES BLAGUES...

Ceci contient une image de : Temps de la sieste Panneau, humour

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

 

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

 

 

ET VOILA POUR VOTRE LUNDI .. JE VOUS METS LE CAFE BIEN SUR ET SUIVANT 2 COPINETTES, 

LEURS MARIS LISENT MES BLAGUES.. DONC NOUS AVONS DES HOMMES!!!!! YOUPI  ( et excusez pour le couillosaure...) 

ALLEZ PASSER TOUTES ET TOUS UNE BONNE SEMAINE ...

ET COMME TOUJOURS... PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS... PAQUES ARRIVENT POUR VOUS SONNER LES CLOCHES...EN FIN DE SEMAINE

 

Ceci contient une image de :

 

Peut être une image de chien et plein air

MERCI MA MAMIETITINE POUR TES SIGNATURES.. GROS GROS BISOUS

MERCI MA MAMIETITINE POUR TES SIGNATURES.. GROS GROS BISOUS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
ah j'ai bien rigolé et tu n'as pas à t'excuser ma belle, tout m'a fait rire et ça fait vraiment du bien !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci pour tout mais dit ou a tu trouver ce papier wc il doit être superbe <br /> hiiiiiiiiii bise raymonde
Répondre
L
Hello ma belle, merci pour tes blagues et moi je lis les meilleures à mon mari, lol! Bises Nadine
Répondre
M
merci pour ses petites blagues du lundi et tu es pardonnée couillosaure bonne journée bisous liliane
Répondre
C
merci de nous faire sourire chaque lundi ! nous partons quelques jours, bonne semaine à toi aussi ! gros bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog