Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-15T01:37:00+02:00

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Publié par

Bonjour #bonjour soleil bonne humeur illustration | Bonjour soleil,  Citations bonne humeur, Citations matin

ET OUI IL FAIT TROP TROP CHAUD MAIS CE SOIR UN PEU D'AIR FRAIS J'AERE TOUT A L'ETAGE... ON PASSERA UNE MEILLEURE NUIT... ET ON NE PARLE PAS DE LA SEMAINE PROCHAINE HEIN..

 

 

Clic clac chez tOrtue

Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

blog (3).jpg

BON LE CLIC CLAC DE NOTRE MISS TORTUE...

FRANCINE NOTRE CIGALETTE PREFEREE A TROUVE UN OEUF DE CANE TOMBE SUR UNE BRANCHE...

Balade sous un soleil de plomb!

UN OEUF DE CANE TOMBE SUR UNE BRANCHE D'ARBRE... ETONNANT N'EST CE PAS..

MERCI FRANCINE POUR TES PHOTOS... GROS BISOUSSSSSSS

J'ESPERE QUE POUR VOUS CELA VA POUR LE MIEUX CAR AUX INFORMATIONS PAS TERRIBLE.... 

DIFFICILE DE SE METTRE SUR ORDI CAR IL FAIT TROP CHAUD.. LA J'EN PROFITE UN PEU ... ON VERRA POUR APRES...

PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS ET HYDRATEZ VOUS!!!!

CHAPEAU DE SOLEIL ET CASQUETTE ET BOUTEILLE D'EAU FONT UN BEAU TRIO GAGNANT... ET ..UNE GLACE LOL 

 

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Soleil il fait très chaud - image animée GIF

 

AH  C'EST MIEUX HEIN LOL ....

AH C'EST MIEUX HEIN LOL ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Incongrue !!!!!
Répondre
C
Très bizarre ! C'est peut-être un effet secondaire de l'excès de chaleur sur une canne qui volait au dessus, hihihi <br /> Bises
Répondre
L
Jolie photo très originale! Oui il fait très chaud alors on reste au frais le plus possible et on se repose!! Bises Nadine
Répondre
M
surprenant cet oeuf qui flotte dans l" air, voilà une photo insolite<br /> bises
Répondre
J
Coucou,<br /> Elle est surprenante cette photo.....mais, pas un peu truquée ??<br /> Bonne fin de semaine avec encore une grosse chaleur; mais lundi ce sera pire, plus de 40 °.<br /> Restons à l'ombre, et essayons de bricoler.....mais, sans trop forcer !!!<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Non pas de trucage avec cigalette. Elle prend plein de photos et des belles ..<br /> Je me suis demandee aussi comment l'oeuf est tombé? Il est sur le bout fin d'une branche ..je lui demanderai . Gbisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog