Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-11T00:13:51+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Pin on Bonjour

UN BONJOUR TOUT GENTIL POUR DES RALEUSES LOL...

ALORS IL COMMENCE A FAIRE BIEN CHAUD HEIN.. IL VA FALLOIR SORTIR LE MATIN ET SIESTE L'APRES MIDI COMME EN ESPAGNE...

BON JE VOUS DONNE QUELQUES BLAGUES ? 

ALLEZ GO PFFFF

Peut être une image de 1 personne et position debout

Peut être une image de texte qui dit ’Aujourd'hui j'ai commencé le régime "Comme J'Aime" -J'aime les frites -J'aime la pizza -J'aimele age chocolat bovle -J'aime les glaces message አርብ -J'aime la chantilly boite à messo Trop hâte de perdre mes kilos!’

Peut être une image de chat et texte

Peut être une image de texte qui dit ’TOURISTES NE CONFONDEZ PAS MOUETTE ET GOELAND S'iL PLANE SUR vos TÊTES, EXHIBANT SONT CORPS BEAU, COIFFEZ VOTRE CASQUETTE, iMMiNENT EST L'ASSAUT. LARGUANT AL'AVEUGLETTE UNE PLUIE DE FIANTE, iL vOUs FAIT VOTRE FÊTE ET S'EN VA EN RIANT... Kerfon le Celte Gebge 高’

Peut être un dessin animé de ‎texte qui dit ’‎KEVA 1က a لأة J'AI DONNÉ LES MEDICAMENTS AU CHAT. TU PEUX M'EMMENER À L'HOPITAL MAINTENANT?‎’‎

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’POURQUOI PARTIR LOIN 韓尚’

Peut être une image de intérieur

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Sije grossis, je mange trop! Si je maigris, je suis malade! m'habille bien, je me la pète! Si je m'habille simplement, je suis pouilleuse! Nhnza Sije pleure, je fais pitié! Si je dis ce que je pense je suis arrogante! Enfait de nos jours quoi qu'on fasse on sera toujours critiquée Alors autant être sois même.’

Peut être une image de texte qui dit ’Un homme c'est: Comme un fantôme.. Jamais là quand il faut! Gomme un téléphone.. Toujours occupé! Comme un oignon.. Il finit toujours par nous faire pleurer! Comme un chien.. Quand on le flatte, il remue la queue! Comme un balai.. On le manipule par le manche! Comme le pop-corn. corn. Plus c'est chaud, plus ça saute! Allez Messieurs.On rigole. C'est de l'humour. Page MDR’

 

 

LOL POUR UNE COPINE QUI SE RECONNAITRA......

 

Le préservatif et la politique en humour Le préservatif représentera désormais l'emblème de notre gouvernement. Il reflète le mieux l'image de la politique ! En effet, il tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine... Ceci contient une image de :

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

Même mon antivirus s’y met ! est une image drôle publiée le 17 Mars 2020 par Cyril. Réagissez à cette image drole et d'actualité Ceci contient une image de : Ma dose de fun et d'inspiration pour un super lundi !

Ceci contient une image de : Drôle - drôle Ceci contient une image de : Blagues et jeux de mots au TOP de l'humour - actualités du Net,référencement efficace sur la longue traîne

 

Ceci contient une image de :

 

Ceci contient une image de : petites phrases et grandes pensees

 

ET NOUS FINIRONS COMME D'HABITUDE AVEC 2 BELLES IMAGES

Peut être une image de 1 personne, enfant, animal et plein air

A MEDITER...

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎ا (መረያ Sa La vie est trop courte pour donner une seule minute à quelque chose qui ne fais pas notre bonheur.‎’‎

ET VOILA POUR CE LUNDI .... PASSEZ UNE BONNE JOURNEE, VOIR UNE BONNE SEMAINE ET SURTOUT PENSEZ A BOIRE PAR CETTE CHALEUR..

 

Eau minérale Image En Vente

 

ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUSSSSSSSSSSSS

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
un grand merci pour ces nouvelles blagues que j'attends toujours avec impatience et d'autant que plus rien n'arrive jusqu'à moi<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbes tes blagues !<br /> Merci, ça fait du bien de rire un peu.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
L
Bonne semaine. bisous.
Répondre
J
Encore une belle brochette de blagues, merci.<br /> La première photo est pas mal et l'avant dernière est toute mignonne..<br /> Bonne semaine, et restes bien à l'ombre.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
coucou Denise<br /> <br /> Merci pour ce lundi de bonne humeur<br /> <br /> bonne semaine<br /> bisses
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog