Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-25T00:02:52+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

ᐅ 27 Météo images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

COMME BEAUCOUP JE CROIS.. UN BONJOUR FRAIS ALORS...

ALLEZ ON VA PAS RESTER AU SOLEIL, ON VA AUX BLAGUES BIEN AU FRAIS

 

Mon maître a oublié de me donner mes croquettes,il va me trouver ici🙂🤹je vais lui faire sa fête🐾Peut être une image de chat

 

Peut être une illustration de texte qui dit ’teutes les petites filles du mondo j aurais choisi toi! Et toi ma chérie tu aurais Choisi quì comme papa? MAMAN! Hathon’

Peut être une image de 1 personne, chat et plein air

Peut être un dessin animé

 

Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’-Madame, vous avez dépassé les 50! -Non! C'est le chapeau... ça me vieillit!’

Peut être une image de texte qui dit ’Rare photo de mon chat rétrécissant mes fringues pour faire croire que j'ai grossi’

Peut être une image de chien et texte qui dit ’Trust takes many forms’

Peut être une image de chat

Loue pour le week-end 2 décolleuses à papier

Peut être une image de chat

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’A,, Ah, oui, mais non! Juste un check le poing en ce moment! VITE F Français eu’

Peut être une image de texte qui dit ’Mon dieu Yvette n'a pas supporté la canicule’

Peut être un mème de chat et texte

Peut être une image de texte qui dit ’Quand on est trop gentil, on fini toujours par se faire bouffer! C'est le syndrome du sandwich aux gens bons!’

Peut être une image de chien

Quand il fait trop chaud 😄

 

 

 

Peut être une illustration de 1 personne

ENTRE COPINES LOL ...

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je pratique tellement peu de sport, que si un jour vous me voyez courir, courez vous aussi, quelque chose de grave se passe:) PL’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Groscon Gros con !! Pardon...?? ?? et merde*’

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de texte qui dit ’Dans un couple, il est important de garder un certain équilibre. Un jour, c'est elle qui a raison, un autre, c'est lui qui a tort.’

Peut être un mème de chat et texte qui dit ’J'ai abandonné mon maître dehors. Je déménage et je ne peux pas l'emmener, ça pose un problème? CAT SOCIETY’

 

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Quand tu t'achètes un chapeau de paille chez Ikea mais que tu ne suis pas les instructions’

Peut être une image de texte qui dit ’La station service c'est le seul endroit où tu tiens le pistolet, mais c'est toi qui te fais braquer’

 

 

 

ET UNE BELLE DERNIERE...

ET VOILA POUR VOTRE SEMAINE EN ESPERANT QUE VOUS POURREZ LES VOIR EN IMAGES..

ET POUR REELLEMENT  FINIR L'ARTICLE EN BEAUTE : UNE IMAGE BIEN MIGNONNE

Peut être une image de animal et fleur

 

DES FLEURS POUR VOUS EGAYER...

Peut être une image de rose

ET UNE BELLE CITATION A SUIVRE POUR NOTRE BIEN ETRE

Peut être une image de 1 personne et texte

 

JE VOUS FAIS DE GROS GROS BISOUS ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS... LA CHALEUR EST TOUJOURS LA....

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
de tres bonnes blagues qui m'ont fait passer un bon moment!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
D
Un très grand merci pour ces nouvelles blagues, je me suis régalée !!!<br /> Je t'en ai envoyé qq unes dernièrement, ça faisait bien longtemps que je ne recevais plus rien.<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Merci pour ces bonnes blagues!<br /> Bises
Répondre
M
J'ai bien ri et te remercie pour cette pause détente. La blague avec la fille de 13 ans est très rigolote. Belle résolution pour la dernière citation. Bisous
Répondre
M
Ah les bonnes blagues du lundi !<br /> Merci Denise, ça fait du bien.<br /> Ici on vient d'avoir une pluie et il fait 25°.<br /> Bises;
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog