Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-18T07:54:00+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI ...

Publié par

ET OUI SI ...IL FAIT DE PLUS EN PLUS CHAUD...

NE REGARDONS PLUS LE THERMOMETRE ET ZEN....

ALORS UNE BOISSON FRAICHE? 

Des mots pour le dire… | Repas sur la plage, Boisson rafraichissante, Photo  vacances

ET LA MER .... JE DIVAGUE.. BON REVENONS AUX BLAGUES

ON Y GO? 

Peut être une image de 1 personne et chat

Peut être une image de ‎plein air et ‎texte qui dit ’‎IN'TERDIT SAUF G.I.G.- G.I.G-G.I.C. عی ÊTRE CON N'EST PAS UN HANDICAP GAREZ-VOUS AILLEURS‎’‎‎

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’i fé tellement chaud qu'on est obligé d'arroser le cul des poules pour point qu'elles pondent des oeufs durs!’

Peut être un mème de chat et texte qui dit ’Bonsoir. Nous savons que tu es célibataire et que tu as plus de 40 ans. Laisse-nous entrer!’

Peut être une image de plein air

À Strasbourg, capitale de l’Europe, ça ne rigole pas.

 

Peut être une image de texte

J'AI PASSE L' APRES-MIDI A FAIRE L'INVENTRAIRE DE MON TIROIR

A BORDEL, J'AI RETROUVE 17 "CEKOICETRUCLA", SIX "PUTAINCAFAIT6MOISQUE JLECHERCHE , ET TROIS "ALLEZHOP¨CAPEUTSERVIR"

 

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Si le stress brûlait les calories, Je serais déjà TOP MODEL!’

Voilà une bonne nouvelle, est une image drôle publiée le 14 Avril 2021 par villedieu.francois. Réagissez à cette image drole et d'actualité Ceci contient une image de : 🤣😂🤣

Ceci contient une image de : Sérigraphie Le Chat par Philippe Geluck – Anniversaire – Brüsel ET OUI !!!!

Ceci contient une image de : Sois comme un appareil photo ! petites phrases et grandes pensees

 

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Ben alors Nathalie, où sont mes chips?’

Peut être un dessin animé de une personne ou plus et texte qui dit ’Si τυ M'AiMES, DiS-LE.. .LE Liろ’

Peut être un dessin animé de une personne ou plus, barbe et texte qui dit ’PÉNURIE D'EAU, SÉCHERESSE... TU VAS VOIR QUE SUR RTL ILS VONT NOUS EXPLIQUER QUE C'EST PARCE QU'AVANT LA PLUIE VENAIT D'UKRAINE!!!’

 

Peut être une image de oie, cygne et nature

 

Peut être une image de étendue d’eau, nature et ciel

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’Je vous souhaite une belle journée Mes bulles de fantaisie’

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
tres droles tes blagues, merci ca change les idees!!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Je viens de relire tes blagues pour me détendre un peu!Merci d'être là!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Euh ... même si on ne regarde pas le thermomètre on sait qu'il fait chaud ! Et perso aussi bizarre que ça puisse paraître je ne bois pas froid. Amusantes toutes ces blagues, on n'a pas si souvent l'occasion de rire.<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
T
Merci pour ces excellentes blagues ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Génial, il y en a de bonnes, ça fait du bien. Un grand merci, de quoi bien commencer la semaine ! <br /> Bise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog