Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-04T05:49:00+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

140 idées de Bonjour en 2022 | bonjour, bonjour et bonne journée, image de  bonne journée

UN GRAND BONJOUR... ET OUI ME REVOILA MAIS A PETITES DOSES ... (SURTOUT EN AOUT..)

BON J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ET CERTAINEMENT BEAUCOUP  SONT  EN VACANCES OU EN MODE MAMIE ET PAPY ...

MAIS PENSONS A CELLES QUI TRAVAILLENT OU QUI CONTINUENT  LEURS TRAINS TRAINS VOIR PLUS.. (PARCEQUE LES TRAINS TRAINS CELA PEUT ETRE EPUISANTS AUSSI HEIN....)

ALORS ON Y GO AU BLAGUES

Peut être une image de chat, chien et intérieur

Peut être une image de chat et texte qui dit ’QUAND TON CHAT EST PLUS PHOTOGÉNIQUE QUE TOI’

 

CAMOUFLAGE LOL

Peut être une image de chat et intérieur

 

Peut être un dessin animé de chambre et texte

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je viens de lire un bouquin sur les méfaits de l'alcool ça fait peur. À partir d'aujourd'hui j'arrête de lire. f y'pεиx pas i' ai apéro’

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’-JE VIENS DE PRENDRE UNE DUCHE... PAGE LES MOTS- SILLONS -TU VEUX DIRE UNE DOUCHE? BEN NON, Y'AVAIT PAS D'EAU!’

OUI IL FAUT UN PEU REFLECHIR, JE LE RECONNAIS....

 

Peut être un mème de chat et texte qui dit ’Quand quelqu'un te demande d'être plus gentil: Ha HAHAHA HA MemeOr Non.’

 

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Les gens disent que boire du lait rend plus fort. Buvez 5 verres de lait et essayez de déplacer un mur. Vous ne pouvez pas. Maintenant buvez 5 verres de whisky. Le mur bouge tout seul. f peux J'peux pas j' ai apéro’

Peut être un mème de chien et texte qui dit ’12:00 Je commence mon régime... 12:01 Je commencerai demain !’

 

 410 idées de Nouveau blague | blague, humour, drôle  900+ idées de MortDeLoL en 2022 | humour, drôle, blague

210 idées de DEFILE D'IMAGES | humour, blague, drôle 580 idées de On peut rire de tout et surtout de soi-même en 2022 | rire,  humour, drôle

 

170 idées de Images drôles en 2022 | drôle, images drôles, humour 1.Il est aussi grand que ma bite

 

900+ idées de Humour noir | humour noir, humour, drôle Salut Ça GAZ!'' 💩LOL Merci... - Blague drole A Benni ツ | Facebook

Pq humour! | Humour, Lâcher prise, Drôle 

210 idées de Blague 18 | blague, humour, drôle 340 idées de Dur réalité en 2022 | humour, drôle, blague

180 idées de Blagues en 2022 | humour, blague, drôle430 idées de Humour | humour, humour drole, blague drole

 

900+ idées de Humour | humour, drôle, images drôles 900+ idées de Humour en 2022 | humour, drôle, blague

 

ET VOILA POUR COMMENCER VOTRE SEMAINE. LE SUJET TOILETTES VOUS A PLU?  QUEL RETOUR HEIN LOL ...

ALLEZ PASSER UNE BONNE SEMAINE ET A MERCREDI POUR LE DEFI 42 .

LES RESULTATS DU DEFI 41 SERONT DONNES LA SEMAINE PROCHAINE

ALLEZ ZOU JE VAIS A MON DODO MAINTENANT, COMME CELA VOUS AUREZ VOS BLAGUES  POUR LE PETIT DEJEUNER

Peut être une image de chien et plein air

Peut être une image de texte qui dit ’Faire plaisir à un chien n'est pas difficile, il suffit de l'aimer autant qu'il vous aime. e ASOU Pecaиp 3фepK’

MAIS UN QUE JE VOUDRAI BIEN EN FIN D'ANNEE...

Peut être une image de chat

 

ET PROFITEZ DU TEMPS AVEC CE SOLEIL (en principe...)

Peut être une image de plein air

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
En retard mais je ne vais pas passer à côté de tes blagues ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
Y
Merci pour ces bonnes blagues,<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour superbes blagues bravo et merci bisous raymonde
Répondre
M
Ton cadeau est prêt et partira mercredi ..j'espère que ca te plaira . Gbisous
M
Coucou,<br /> Bon retour parmi nous.<br /> Merci pour ces petites blagues.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
C
Merci pour les sourires du lundi matin ! prends soin de toi ! gros bisous !
Répondre
M
Ton cadeau part mercredi ..j'espere que ca te plaira . Gbisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog