Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-13T01:32:00+01:00

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Publié par

Bonjour - Images, photos et illustrations gratuites pour facebook |  Illustration gratuite, Bonjour, Image bonjour

 

UN BONJOUR ET CLIC ET CLAC ET CLIC ET CLAC FAIT L'APPAREIL PHOTOS...

POUR MOI AUJOURD'HUI CE SERA UNE HIRONDELLE  TOURTERELLE QUI VIENT SOUVENT ME REGARDER PRENDRE MON PETIT-DEJEUNER .

ELLE SE MET BIEN EN HAUTEUR DEPUIS QUE L'ON A FAIT ELAGUER LE SAPIN

BONJOUR MA BELLE..

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE
LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

MAIS TU AS PLEIN DE  GRAINES POUR TOI ET LES AUTRES OISEAUX... ALORS UN CAFE?

MAIS NON LOL

 

ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS ET LE WEEKEND ARRIVE....

POUR NOUS CERTAINEMENT UN DIMANCHE A TIRER....LA GALETTE...

 

Gif Maniac images animées Clin d oeil

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Galette des Rois à la frangipane - Empreinte Sucrée | Recette | Recette  galette des rois, Galette des rois frangipane, Galette des rois facile

A LA FRANGIPANE.... MAIS 1 A 2 PAR AN PAS PLUS...

 

ET UNE PART POUR VOUS...

Galette des rois à la frangipane Potiron et Noix de Pécan - Recettes de  cuisine Ôdélices | Recette | Galette des rois frangipane, Galette des rois,  Galette

 

ET NOUS SOMMES LE VENDREDI 13 !!!! BONHEUR.... MALHEUR... MAIS NON BONHEUR...

Reste calme... nous sommes vendredi 13 | Rester calme, Vendredi 13, Calme

bon vendredi 13 | By Chez Claudine et Rose | Facebook

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
mon peché mignon!!!!<br /> jolie tourterelle<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
L
Miam la galette, mais virtuelle elle ne risque pas de nous faire grossir!<br /> Bisous.
Répondre
M
Jolie photo, ces oiseaux sont amusants, si proches de l'homme et pourtant si craintifs. Miam, ta galette est très appétissante. Nous en mangeons plus d'une par an ainsi que la briochée. Bisous
Répondre
G
Merci pour la galette!<br /> Je ne sais pas si je préfère la parisienne ou la briochée parfumée à la fleur d'oranger!<br /> J'ai la visite régulière de Dames Tourterelles, (j'en ai même eu une borgne), des pies et des moineaux!<br /> Le rouge-gorge me rend visite que quand les température sont négative et qu'ils ne trouve rien au sol!<br /> Bonne journée avec un faible rayon de soleil!
Répondre
M
Appétissante la galette ! <br /> bises;;;
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog