Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-01T02:13:00+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Peut être un dessin de texte qui dit ’Good bye April Hello May PLORAN.’

 

Peut être une image de tasse de café et texte qui dit ’zoi’

ET UN GRAND BONJOUR AVEC DU MUGUET EN FIN D'ARTICLE POUR VOUS..

J'ESPERE QU'IL VOUS PORTERA BONHEUR TOUT AU MOINS POUR CETTE JOURNEE.

J'EN AI UN PEU DANS MON PETIT JARDIN..

AUJOURD'HUI SERA EN PRINCIPE UNE BONNE JOURNEE POUR MOI, POUR LA FAMILLE .. NOUS AVONS REUSSI A REUNIR ENFANTS ET PETITS-ENFANTS POUR SOUHAITER TOUS LES ANNIVERSAIRES QUE NOUS N'AVONS PU FAIRE ET AUSSI NOS 50 ANS DE MARIAGE AVEC MON MARI (OUI PAS MON VOISIN TANT QU'A FAIRE)

JE ME PERMETTRAI UN FOND DE FLUTE A CHAMPAGNE CAR AVEC CES MEDICAMENTS JE NE VEUX PAS COURIR DE RISQUES INUTILES... MAIS MOI QUI ADORE LE CHAMPAGNE... 

 

MAIS JE PENSE A VOUS ET AUX BLAGUES, ETC... ON Y GO ?

 

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’AVRIL NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL. MAI FAIS cE QU'IL TE PLAIT. Page MDR DONC DEMAIN TOUS À POIL.’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’"Pour une meilleure digestion, je bois de la bière. Dans le cas de perte d'appétit, je bois du vin blanc. Dans le cas d'une basse pression, je bois du vin rouge. Dans le cas d'une haute pression, je bois du scotch. Et, sij'ai un rhume, je bois du schnaps". "Quand buvez-vous buvez de l'eau?" "Je n'ai jamais été assez malade pour ça!"’

 

Peut être une image de parfum et texte

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’quand tu sors du cadre’

 

Peut être une image de serviteurs et texte qui dit ’Je suis à la salle de sport et j'essaie une nouvelle machine... Je l'utilise depuis 30 minutes, elle est géniale... Citationse Minions www.facebook.co om/Les itationsDesMinions y Iya a des M&M's, des chips, du chocolat...’

 

Peut être une image de texte qui dit ’La légende raconte que si le dernier jour des vacances tu poses ton oreille contre un coquillage, tu peux entendre le bruit des 12 lessives que tu vas devoir faire en rentrant.’

 

Peut être une illustration de texte qui dit ’ECONOMISEZ LE LE PAPIER AIR’

 

Peut être une image de texte qui dit ’-Chef, vous vous êtes trompé. Ilya 100 euros de moins sur mon salaire! -Le mois dernier j'ai mis 100 de plus et tu n'as rien dit. -Bah, justement, une erreur je tolère, mais deux c'est trop!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’je suis sage! (c'est évident) je ne bois jamais! j'ai un caractère de rêve (bien sur!) j'incarne la perfection! (logique) bref!lje suis un amour! (sans aucun doute! naσe hisourxxtendresse’

ET OUI ENCORE UN DEFILE DE  MODE POUR HOMME ..

Peut être une image de 1 personne et pardessus

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Louise, avec combien d'hommes as-tu dormi? Juste avec toi. Avec les autres, je ne dormais pas! Oui, rire c'est bon! rigolotes.’

LA SUIVANTE APPROUVEE PAR PLUSIEURS COPINES LOL 

Peut être une image de texte qui dit ’ETRE CÉLIBATAIRE, C'EST COMME UNE ASSURANCE MMA. ZÉRO TRACAS, ZÉRO BLABLAS. POURNOUSLES POUR HOMMES’

Peut être une image de texte qui dit ’A VENDRE 2 réveils matin BIO en bon état (ROOKILG’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Seigneur, transforme les hommes politiques en souris sil te plait...’

Peut être une image de Chameau de Bactriane et texte qui dit ’C'est quoi un chameau? C'est une autruche qui n'a pas freiné à temps!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’On dit ece sont les cigognes qui amènent les bébés. Vu comme la mienne braille, je pense qu'elle est venue en mouette.’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Quel que soit ton degré de folie, ne mets jamais ton doigt ici.’

Peut être une image de texte qui dit ’Le klaxon a été inventé pour prévenir d'un danger La preuve quand un couple se marie Tout ToutI'mone klaxonne’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’C'est quoi ton secret pour faire fondre les hommes? -L' Acide...’

Peut être une image de 2 personnes, clarinette, trompette et texte qui dit ’JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE QUELQU'UN SE PLAINDRE DE MES ABOIEMENTS’

Peut être une image de texte qui dit ’LES HYPOCRITES C'est comme les escargots: ça bave quand t' loin et ça rentre dans sa coquille quand tu t approches. Pago Merveille monde @merveiledumondejaninevera@’

JE CONFIRME LA SUITE..

Peut être une image de texte qui dit ’Quand mon mari conduit TAMN Quand je conduis’

Peut être une image de serviteurs et texte qui dit ’Tu dis que j'ai l'esprit tordu et mal tourné... Mais alors comment t'as fait pour comprendre ce que je voulais dire...?’

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Les femmes bouclées aimeraient des cheveux raides. Les femmes aux cheveux raides aimeraient les auoir bouclés. له Les hommes sont simples. Ils aimeraient que leurs cheveux restent sur leurs têtes.‎’‎

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Même si je suis bête en anglais je sais au moins que "To sleep" signifie "Deux caleçons"’

Aucune description de photo disponible.

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Moi, pendant la journée Moi, pendant la nuit f I Çaa Toujours été Toi Moi TH - 2023’

ET OUI HELAS...

 

Peut être une image de texte qui dit ’HIER, JE ME SUIS DISPUTÉ AVEC UNE FILLE DE MON IMMEUBLE Et elle m'a bloqué sur Facebook et Whatsapp, alors ce matin pour me venger je l'ai bloquée dans l'ascenseur!’

Aucune description de photo disponible.

 

Peut être une image de texte qui dit ’Lige Albert!... réveille toi Le chat a encore mis tes dents’

Peut être une image de texte qui dit ’En me levant ce matin, j'ai demandé à mon patron si je pouvais venir un peu plus tard... ...Il m'a répondu "Tu peux rêver! !" J'ai vraiment un patron trop sympa! DLRF RADIO’

 

QUELQUES BELLES IMAGES OU PHOTOS ... MERCI A CEUX QUI LES METTENT EN PARTAGE..

 

Aucune description de photo disponible.

 

Peut être une image de cheval

 

Peut être une image de nature

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de oiseau

Le Hoatzin, ou « oiseau reptile » est la seule espèce existante d’oiseau née avec une griffe visible sur son aile et on pense qu’il s’est ramifié de toutes les autres espèces d’oiseaux modernes il y a 64 millions d’années.

 

 

Peut être une image de arbre et océan

UN ARBRE SPORTIF AU BORD DE LA MER ?  LINE OU ES TU ? 

Peut être une image de échassier

EN AUVERGNE..

Peut être une image de pic-bois

Peut être une image de bateau, voile, crépuscule, océan, horizon et éclipse

 

Peut être une image de oiseau

Magnifique pigeon à plumes frisées ou bouclées

Peut être une image de herbe

LES BEAUX JOURS ARRIVENT... MAIS AU LOIN DE L'ORAGE... ON VERRA CET ETE?

 

ET BIEN SUR DE QUOI MEDITER!!!

 

Peut être une image de texte qui dit ’LES HYPOCRITES C'est comme les escargots: ça bave quand t' loin et ça rentre dans sa coquille quand tu t approches. Pago Merveille monde @merveiledumondejaninevera@’

(CLIN D'OEIL POUR UNE DE MES VOISINE... NO COMMENT) 

Peut être une image de texte qui dit ’La vie c'est comme une boîte de chocolats, faut pas laisser les autres te la bouffer. Le monde part en cacahuète’

 

Peut être une image de texte qui dit ’UN JOLI VISAGE vieillira UN JOLI CORPS changera, mais un bon coeur restera toujours UN BON COEUR. DISONAIS Disonais Citations et Proverbes’

 

Peut être une image de texte qui dit ’"TU M'AS CARESSÉ DANS LA RUE, DU COUP ME VOILA!"’

Peut être une image de texte qui dit ’Quand vous abandonnez un chien car: "il ne sert plus" Vous apprenez à VOS enfants ce que faire de vous quand vous serez vieux. M 心 LES AHIMAUX, MAVIE’

Peut être une image de texte

 

 

ET VOILA POUR AUJOURD'HUI... JE VOUS LAISSE SUR CE BEAU MUGUET ET.. PRENEZ BIEN SOINS

DE VOUS..... ET A BIENTOT POUR LE NOUVEAU DEFI 

 

Peut être une image de lys blanc, gypsophile nuage et texte qui dit ’Doux Weekend du Jer Mai Un peu de mon ame’

 

ET

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je vous offre ce trèfle à quatre feuilles... Qu'il puisse vous porter bonheur!’

JE VOUS LAISSE SUR CET ARTICLE... ET VOUS AVEZ CONSTATE QUE MES BLAGUES ET AUTRES S'AUTODETRUISENT EN 4 JOURS... INCROYABLE...

BIEN NOUS VERRONS CE QUE NOUS AURONS COMME TEMPS AUJOURD'HUI MAIS IL PARAIT QUE..

 

Peut être une illustration

 

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Et bien là aucune image ne veut s'afficher pour moi... Je repasserai un autre jour, j'aurai peut-être plus de chance...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
Belle série de blagues qui font sourire ou rire du début à la fin: aucun répit pour les mâchoires !!<br /> Et les photos de la fin, super jolies.<br /> Un grand merci pour tout ça malgré tes problèmes.<br /> Bonne journée et grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
quelques bons sourires, merci
Répondre
J
j'espère que tu as bien profité et de ta famille et de ton anniversaire de mariage nous en octobre 2025( si Dieu nous prête vie) ce sera 60 ans de mariage, gros bisous et merci pour les blagues
Répondre
G
j'adore j'adore!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog