Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-04T23:54:04+02:00

EN PRINCIPE LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

 

Photo libre de droit de Lever De Soleil Lumineux Majestueux Audessus De  Locéan banque d'images et plus d'images libres de droit de Lever du soleil  - iStock

BIEN NOUS SOMMES SI JE REGARDE BIEN LE LUNDI !! MAIS ON NE SAIT JAMAIS? DIMANCHE OU LUNDI?

EN TOUS LES CAS HIER C'ETAIT LA FETE DES MAMANS.. J'ESPERE QUE VOUS AVEZ EU AU MOINS UN COUP DE FIL? MAIS BON .. ALORS POUR VOUS CE PETIT COMPLEMENT

 

Voici quelque idée mignonne pour la fête des mères | Gif ...

ET NOUS ALLONS AUX BLAGUES

 

 

 

Peut être une image de serviteurs

 

Peut être un dessin de chat et texte

Peut être une image de texte qui dit ’Toute ma vie, j'ai paru plus vieille que mon âge. Et pourtant, quand je suis passée devant le juge, il m a donné 20 ans ! C'est étrange, non LHK H HH Fab's page’

Peut être une image de 1 personne, escalade, chat ragdoll et texte qui dit ’Pourquoi je n'ai pas jen'aipasèté été adopté par une gentille petite mamie?’

Peut être une image de texte qui dit ’C'EST REP ARTI IL A FAIT BEAU SANS INTERRUPTION DEPUIS CE MATIN !!! JE PRÉFÉRAIS QUAND ON AVAIT 4 SAISONS DANS LA MÊME JOURNEE !!! Sa licor’

Peut être une image de texte qui dit ’Pour celles qui pensent être trop vieille pour plaire. Rassurez vous la Tour Eiffel à 132 ans et on la grimpe toujours.’

Peut être une image de ‎chauffe-eau et ‎texte qui dit ’‎J AVAIS DEMANDÉ LES WC DANS LA SALLE DE BAINوو JE CROIS IL A PAS COMPRIS LE PLOMBIER‎’‎‎

Peut être une image de texte qui dit ’BLAGUE Il est con, mais il sait lire. Mais il est con. ROUES .ANGE D'amour ANGED'amouret et D'amitié.’

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Juste avant de mourir, j'avalerai un sac de grains de maïs... Histoire de mettre l'ambiance au crématorium.’

Peut être une image de texte qui dit ’ON A ENGAGÉ DU PERSONNEL POUR TE REMPLACER POUR QUE TU PROFITES DE ΤΑ JOURNÉE DE LA FÊTE DES MÈRES wuиmи മ Resnolda mn’

BIEN VRAI...

Peut être une image de texte qui dit ’mmHTeO.. YmaCi Je vous avais pourtant interdit de sauter sur le lit!’

Peut être une image de serviteurs et texte qui dit ’-Comment appelle-t-on une frite enceinte? -Une patate sautée!’

Peut être une image de serviteurs et texte qui dit ’atio Mino ww.facebook.co tationsDesMinions Vive le célibat! Si je veux sortir, je sors. Si je veux manger une pizza, je mange une pizza. Si je veux boire, je bois. Si je veux faire l'amour, je mange une pizza..’

 

 

Peut être un dessin de texte qui dit ’TU FAIS QUOI? @BEETLEMOSES J'ÉCRIS UNE INVITATION DE FÊTE. ΤΟΝ ANNIVERSAIRE N'EST PAS DANS ENVIRON2 MOIS ? 2 MOIS PLUS TARD SUPER TU ES VENU!’

Peut être une image de texte qui dit ’QU'EST-CE QUE TU AIMERAIS POUR SOUPER ? BOEUF SAVOUREUX, SAUMON IRRÉSISTIBLE OU POULET EXQUIS 11/24 J'VAIS PRENDRE LE SAUMON IRRÉSISTIBLE. JE PARLAIS AU CHAT! Wasking sh BranCane 2018’

Peut être une image de téléphone et texte qui dit ’PAS DE CÂLINS, PAS DE PORTABLE!’

Peut être une image de crocodile et texte qui dit ’Trop bien ton sac à main! C'est mon ex’

Peut être une image de texte qui dit ’Une femmes très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins laids et très méchants! A la caisse, l'hôtesse lui dit: -Bonjour madame, charmants vos enfants,ce sont des jumeaux? Très irritée la dame répond: -Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux? L'hôtesse répond calmement: -Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois... Oui, rire c'est bon! rigolotes.fr’

Peut être une image de texte qui dit ’C'EST RIGOLO VOTRE TRUC OOCTEUR ÇA GONFLE QUAND ON LE PRESSE... LACHEZ MON SEXE MADAME ce N'EST PAS UN JOUET!!! J음’

Peut être une image de texte qui dit ’J'ai abandonné mon maître dehors. Je déménage et je ne peux pas l'emmener, ça pose un problème? CAT THE SOCIETY’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Quand tu vois une araignée’

 

Peut être une image de texte qui dit ’quand le camping dit non aux Pitbull’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’1 Chers parents, plus qu'un mois d'école...’

Peut être une image de texte qui dit ’MON CHIEN PENSE QU'IL PEUT ME MANIPULER AVEC LE REGARD Mon chien à raison’

 

Aucune description de photo disponible.

' est pas ce que vous croyez. Ze fais des étirements

Peut être un dessin

Peut être une image de texte qui dit ’Je me suis levé tellement tôt ce matin que le coq était encore en pyjama’

Peut être une image de texte qui dit ’Je cherche 15 amis pour faire un Barbecue. Je donne le sel.’

Peut être une image de texte qui dit ’Nous avons pris une décision difficile. Mais je pense qu'on a bien fait. De nos jours il est très difficile d'élever 4 enfants. Di i i’

Peut être une image de texte qui dit ’NON! Je te prête pas le mien! T'as déjà cassé le tien...’

DE BELLES PHOTOS

 

Peut être une image de fleur

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Peut être une image de fauve

LYNX DU CANADA

Peut être une image de fauve

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Les girafons naissent en tombant. En effet, les girafes effectuent la mise bas, debout ou en marchant. Le petit à la naissance fait une chute d'environ 3 mètres de hauteur. À la naissance, le girafon pèse entre 50 kg et 70 kg et mesure aux alentours de 2 mètres. 🦒
Peut être une image de tamia

Aucune description de photo disponible.

Peut être un dessin

DE QUOI MEDITER : 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Ce quej 'ai aimé le plus au monde, je crois que c 'était la vie. Jean d'Ormesson C'était bien’

 

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’L'Anti Média Si vous voulez entendre le chant des oiseaux, n'achetez pas une cage, plantez un arbre.’

Peut être une image de texte qui dit ’Recevoir un câlin, un appel, une simple pensée au moment où nous en avons le plus besoin n'a pas de prix. Parce que parfois nous disons que nous allons bien alors que ce n'est pas le cas.’

Peut être une image de texte qui dit ’www.treepik.com Ma page CHEMINS D'ÉLÉONORE MGKUP phrase de la de Strasbourg aleono La chemins léonore juin 2023 sagesse chemins de Strasbourg Les Dans la vie on surmonte beaucoup de choses, mais on n'oublie jamais rien. chemins Les deStrasbourg de’

Peut être une image de texte qui dit ’L'amour c'est quoi? Mon père qui passe la tondeuse et qui épargne le SEUL coquelicot du jardin en tournant tout autour car ma mère a dit qu'elle l'aimait bien... CROOKILGS’

Peut être une image de texte qui dit ’Quand tu meurs, les gens pleurent et te supplient de revenir. Pourtant de ton vivant, ils ne montrent même pas qu'ils se soucient de toi!’

Peut être une image de texte qui dit ’Tant que ne tu vides pas ton âme de tout ce qui te tourmente, tu ne pourras jamais la remplir de tout ce qui te rend heureux. @pensees positives8 Disonais Citations et Proverbes’

Peut être une image de texte qui dit ’Nous sommes des ballons pleins de sentiments... Dans un monde rempli d' épingles..’

Peut être une image de texte qui dit ’Détache toi de l'ancre deton de ton passé et laissetoi dériver au bon gré des courants de la vie. La confiance et l'espoir sauront te guider à bon port! DANIEL DESBIENS NERTI’

ET POUR FINIR DANS LES MEDITATIONS..

Peut être une image de texte qui dit ’À la fin de la journée, accroche-toi à une une pensée heureuse et emmène-la dormir avec toi La Vie en Livres de Françoise’

 

ET VOILA POUR VOTRE LUNDI ... JE PENSE QUE VOUS AVEZ UNE BONNE DOSE EN TOUT LOL

JE VOUS LAISSE SUR CETTE BELLE PHOTO  D'UN COUCHER DE SOLEIL SUR LA NATURE

PASSEZ UNE DOUCE ET BONNE SEMAINE ET ATTTENTION AUX ORAGES SI VOUS EN AVEZ

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

Peut être une image de fleur et nature

 

ET MERCI A PATRICE POUR LES BELLES PHOTOS DE FLEURS... 

(ET OUI J'AI MES BOYS MAINTENANT LOL )

EN PRINCIPE LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Un grand merci pour tout ceci !<br /> De bonnes blagues,<br /> de belles images et<br /> de bien douces pensées<br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
un très très beau billet<br /> de belles pépites merci merci merci merci bizou
Répondre
T
Tu nous as gâté !!<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
G
merci denise, encore de bons moments de sourires!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Merci Denise pour ces bonnes blagues, de jolies photos et sympa tes citations !<br /> Prend bien soin de toi, à lundi prochain.<br /> Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog