Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-26T02:29:59+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Épinglé sur Ça caille

UN BONJOUR BIEN FRAIS....  QUI VEUT METTRE LE VERBE AVOIR CHAUD A TOUS LES TEMPS? 

BON AU MOINS AU PRESENT PUIS AU FUTUR... ALLEZ  JE VOUS SENS UN PEU MOUS/MOLLES LOL 

BON J'ARRETE DE VOUS EMBETER..

ICI LES TRAVAUX SONT FINIS ET IL A FALLU TOUT NETTOYER CE WEEKEND EN PLEINE CHALEUR.. JE SAIS CE QUE VEUT DIRE LE  VERBE SUER!!!

Pin on nounours

MAINTENANT CA SERA CA!!!! ENFIN J'ESPERE...

ALLEZ AUX BLAGUESSSS

 

 

Peut être une image de 1 personne

UNE BONNE IDEE.. DOMMAGE QUE MES PETITS ENFANTS ET ENFANTS

SOIENT GRANDS MAINTENANT LOL

 

Peut être une image de oiseau de mer, échassier et texte qui dit ’Tiens, tu ne pourras plus dire que ch' t'ại jamais tendu une perche! ??? facebook.com/InsectsHotel Insects Hatel’

 

Peut être une image de dirigeable et texte qui dit ’IDDUSBELUGA BELUGA Mais enfin puisqu'on vous dit qu'on vu un béluga voler !!! t Insects Hotel.com’

Peut être une image de rat et texte

 

Peut être une image de texte

 

Peut être une image de texte qui dit ’Maman... Maman... Regarde... L'aile de l'avion vient de se casser!!! Fab's page’

Peut être une image de texte qui dit ’Miaoù va-t-on? J'AI RÉSERVÉ 3 SEMAINES DANS LE CANAPÉ DU SALON. TU VAS OÃ POUR LES VACANCES? APRÈS J'IRAI PASSER 15 JOURS EN BORD DE FENÊTRE.’

Peut être une image de serviteurs et texte

Peut être une image de texte qui dit ’...Y'A UN HOMME QUI N ARRETE PAS DE ME REGARDER... CERTAINEMENT UN ANTIQUAIRE BARAMINES.COM’

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Alors, comment c'était tes vacances chez les nudistes? Le premier jour, très dur...’

Peut être une image de texte qui dit ’-TU AS L'AIR HEUREUSE! TU AS RENCONTRÉ QUELQU'UN? ...OUI. IL EST POILU ET SENT LA CROQUETTE. @JAIMELAGRENADINE_OFE’

Peut être une image de texte qui dit ’Alors tu payes un verre? Pourquoi? T'en as cassé un? W IGES’

Peut être une image de texte qui dit ’On mla invité au resto et on m'a demandé de mettre mes habits du dimanche. L'idée est sympa mais je me demande combien on sera en pujama... Rascaloup’

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’DÉFINITION DU MOT RICARD: RENCONTRES, IMPRÉvUES, CUITES, ASSURÉS, RETOUR, DIFFICILE RICARD RICARD 'abusd'e dangereux pour santé àconsommer avec modération LE GUEUX’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Tu me prends pour une idiote ??!! Nous somm des chats nus... d'ou tu sors cette boule de poils ?????’

Peut être une image de texte qui dit ’Je commence à m'inquiéter, mes Rottweilers n'ont pas grandi depuis cinq mois...’

Peut être une image de camping et texte qui dit ’Ok fine, I'll go camping... @inspiringdesignsnet @inspiringdesignsnet’

Ok bien, j'irai camper

Peut être une image de hérisson et texte qui dit ’Dis René, viens voir, j'crois bien qu'y a ta brosse à cheveux qu'est en train de se faire la malle...’

Aucune description de photo disponible.

C'est un chardinier embauché par Chardiland !

 

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’np Vos pneus sont trop lisses à l'avant Cela να vous coûter 135 euros OK, changez les, alors... Le garagiste m'en demande POLICE 250 euros’

Peut être un dessin de texte

Peut être une image de texte qui dit ’Quand ta chatte revient après 1 semaine de fugue...’

Peut être une image de texte qui dit ’CHÉRIE... JE VAIS FAIRE DE TOI UNE FEMME HEUREUSE... C'EST VRAI... ? TU PARS QUAND...?’

Peut être une image de texte qui dit ’La Minute Sexe Une petite fille demande à sa mère "pourquoi j'ai des poils qui poussent entre les cuisses ?" Elle lui répond "C'est ton petit singe qui commence a avoir des cheveux sur la tête!" Au repas la petite dit à sa grande soeur "Tu sais mon singe commence à avoir des cheveux' La grande soeur répond mien commence à manger des bananes’

Peut être un dessin de texte

Peut être une image de texte qui dit ’Haha! Regarde! Tu vois son ventre? On dirait une grosse pierre... Messieurs, sachez que c'est en dessous des grosses pierres qu'on trouve les plus gros serpents!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’qui peut me dire à quels temps sont conjugués les verbes de a phrase: ils ne voulaient pas d'enfants, ils en eurent six!!" c'est le préservatif imparfait m 'dame!’

Peut être une image de moto et texte

Aucune description de photo disponible.

 

Peut être une illustration de oiseau

Peut être un mème de texte qui dit ’!?...C'est pas possible ça doit être le collier.’

Peut être une image de texte qui dit ’C'est ton opinion et je respecte, mais je ne la partage pas! mauvaic emauvais I humour’

Peut être une image de texte qui dit ’Quand je vais chez ma maîtresse, je gare toujours ma voiture l'emplacement réservé par son mari. Et je laisse un bout de papier avec mon numéro de téléphone derrière le pare-brise. m'appelle toujours pour libérer sa place de parking.’

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’attention mon fils y'a un trou devant devant nous!’

Peut être une image de oie

 

ET UNE PETITE DERNIERE...

 

Peut être une image de texte

 

 

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Les vacances c'est fini! A l'année prochaine... Les poésies deJean Claude’

 

 

 

 

 

 

 

DE BELLES PHOTOS :

 

 

Peut être une image de cygne

 

Peut être une image de pic-bois

Cotinga pompadour (Xipholena punicea)

VIT EN AMERIQUE DU SUD

 

Peut être une image de oiseau

Oriole doré

 

Peut être une image de 1 personne, bébé et fleur

Peut être une image de cygne

 

Peut être une image de fleur

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

mante fleurie, d'Afrique de l'Est et du Sud

 

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de cerf

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de chat

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de panthère des neiges, chaton, serval, tigre et texte

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

le catoon.

 

Peut être une image de fleur

Peut être une image de 10 personnes et arctique

Riviere gelée en Norvege

 

Aucune description disponible.

CE SONT lES GARCONS QUI NAISSENT DANS LES CHOUX LOL 

Aucune description disponible.

 

Peut être une image de orchidée Vanda

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de fleur

Peut être une image de crépuscule, arbre, nature, montagne et nuage

 

ET CETTE DERNIERE : SPECIALE CHANTOU

Peut être un dessin de 1 personne

ET DE QUOI MEDITER :

 

Peut être une image de texte qui dit ’J'ai envie de dire Merci à tous ceux qui sont présents sur ma page, comme ça, sans raison et sans que je ne demande rien. La gentillesse est un cadeau précieux. Bisous’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’"Tu sais, très peu de personnes s'inquiètent pour toi, les gens sont juste curieux de savoir ce qui se passe dans ta vie..." @mowgli_cdi’

 

Peut être une image de texte qui dit ’La vie n'est pas une compétition avec les autres!!! Vous êtes né seul et vous mourrez seul Déchargez votre esprit du poids de la concurrence Chacun son Destin Vlad Serviteur’

Peut être une image de texte qui dit ’Les amis sont les gens qui vous disent les choses en face et vous défendent dans votre dos!’

Peut être une image de texte qui dit ’Nous vivons dans un monde où les funérailles comptent plus que l'homme mort, le mariage plus que l'amour et le physique plus que l'intellect. Nous vivons dans la culture de l'emballage, qui méprise le contenu. -Eduardo Galeano- Fb:l.Molière Saleh Nouioua’

Peut être une image de animal et texte qui dit ’Sous cette petite bouie de poils, a un cœur qui bat, même si ce petit bouchon n 'a pas la parole, il ressent la douleur, la peur et le chagrin, pour tout ça il a le droit de vivre et d'être respecté au même titre qu'un humain!’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Une amitié est belle quand elle n'est pas envieuse. Quand elle n'est pas opportuniste ou de convenance. Une amitié est belle quand vous savez d'avoir quelqu'un de prêt qui vous tend sa main, qui vous écoute, qui vous conseille et surtout qui embrasse vos défauts et vous aide. Une amitié est belle et vraie lorsque règne la sincérité.’

Peut être un dessin de texte qui dit ’J'ai finalement atteint un point dans ma vie ou être en paix est ma priorité. Je fais des choix délibérés afin de protéger mon état mental, spirituel et émotionnel. ਨG’

VOILA POUR VOTRE LUNDI DE BONNE HUMEUR ET POUR BIEN COMMENCER LA SEMAINE...

JE VOUS LAISSE AVEC CES 2 BELLES IMAGES DE BIEN ETRE...  PASSEZ UNE BONNE SEMAINE. LES RESULTATS DU DEFI 52 SERONT POUR VENDREDI JE PENSE....

 

 

Peut être une image de fleur

Peut être une image de boule à thé

 

ET POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI VONT PARTIR EN VACANCES A LA FIN DE LA SEMAINE, ON N'OUBLIE PAS DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR VOS ANIMAUX OU DE LES EMMENER AVEZC VOUS...

 

Peut être un dessin de texte qui dit ’L'ANNÉE DERNIÈRE, J'AI TROUVÉ UN NOUVEAU FOYER wmn τOUS LES JOURS, JE M'AMUSAIS! TANT DE BONS SOUVENIRS... @JUST COMICS OÀN CHÂN 足’

 

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci je me suis régalée biz
Répondre
C
Trop sympas toutes ces blagues ! Et de belles images aussi!<br /> Gros bisous, Denise et bonne journée!
Répondre
M
Merci pour ce partage !<br /> Bises.
Répondre
B
Merci pour ce partage à la fois, magique, rigolo, ça fait du bien <br /> Bise et douce soirée
Répondre
C
Coucou adorables tes blagues je t'en ai pris quelques unes merci et tes belles images je ne m'en lasse pas gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog