Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-01T01:08:28+02:00

DEFI 55

Publié par

ᐅ 13 Septembre images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages  | Bonjour septembre, Bonne nuit mon amour, Septembre

UN GRAND BONJOUR.. LE MOIS D'AOUT EST FINI AVEC LUI PEUT ETRE LES GROSSES CHALEURS...

ET NOUS VOILA EN SEPTEMBRE ET CE NOUVEAU DEFI QUI VA S'AJOUTER AUX AUTRES MAIS QUI SERA FAIT AUSSI ...

ALORS JE VOUS PROPOSE DE RESTER DANS LES FLEURS DE L'ETE...

ON Y GO ?

1°) UN LIFT

 

 1

 2

 3

 4

 5

 6  

 7

8

C'est pas difficile. Il suffit d'incliner la carte non ventilée et le côté ventilé rend la carte deux fois plus longue. Mettez-le autour d'une bouteille ou d'un vase pour prendre les mesures et décorer. Le côté ventilé colle au bas du ventilateur. Il sera collé sous l'endroit où se trouve l'arc. C'est beau. utilisez du papier brouillon pour vous entraîner. les mesures dépendent de ce que vous voulez l'envelopper ou si vous le laissez debout. Pour fabriquer le ventilateur, utilisez la ligne d'indentation d'une planche à découper artisanale et chaque quart de pouce. Tellement efficace.

2°) UNE ATC SCRAPEE SUR LE THEME DES FLEURS

3°) UNE ATC BRODEE SUR LE THEME DES FLEURS

4°) UN MARQUE-PAGE SUR KE THEME DES FLEURS

5°) UNE CARTE BRODEE SUR LE THEME DES FLEURS

image

image

6°) UN SKETCH NADINE

image

Скетчи,Sketches

7°) UN COLORIAGE

 

 

8°) TOUTES AUTRES SORTES DE CARTES MAIS LE THEME SUR LES FLEURS..

ET VOILA POUR LE DEFI 55 ... JE SUIS CONSCIENTE QU' IL Y A TOUJOURS LES RESULTATS DES DEFIS 53 ET 54 A FAIRE POUR MOI ... MAIS JE VOUS DONNE CELUI-CI QUI ETAIT DEJA PROGRAMME EN PARTIE. 

A ME RENDRE SI POSSIBLE POUR FIN OCTOBRE  ET EN ATTENDANT QUE JE VOUS DONNE UNE NOUVELLE ADRESSE MAIL DEDIEE UNIQUEMENT A MON BLOG....

AMUSEZ-VOUS ET PRENEZ DU PLAISIR A CREER C'EST SI IMPORTANT DE BIEN S'OCCUPER... ET VOUS AVEZ 2 MOIS POUR LE FAIRE... 

GROS GROS BISOUS... ET A CE JOUR PAS DE NOUVELLE DE L'HOPITAL MAIS JE ME SENS DEJA UN PEU MIEUX SANS CE MEDICAMENT QUI ME POURRISSAIT LA VIE. MAIS IL ME RESTE LA CORTISONE POUR M'AIDER... ET DES PETITES SIESTES AVEC CE TEMPS GRIS DES DERNIERS JOURS... NE NOUS PLAIGNONS PAS NOUS AVONS EU NOTRE DOSE DE LA CHALEUR...

ET BONNE RENTREE SCOLAIRE A NOS TETES BLONDES ET BON RETOUR AU TRAVAIL SI CE N'EST DEJA FAIT ET POUR LES RETRAITES... PROFITONS-EN

 

 

DEFI 55

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou Denise,<br /> Je viens juste de rentrer, mais je vais essayer de faire ce que je peux.<br /> Meilleur santé à toi.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour de beau dfis a faire bise raymonde
Répondre
G
De superbes cartes!<br /> Merci pour les défis de l'automne<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Coucou de jolies cartes et merci pour les coloriages ils sont superbes, gros bisous
Répondre
M
coucou Denise , superbe défi et les coloriages sont superbes . on te remercie pour ce nouveau défi.<br /> prend soin de toi<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog