Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-03T02:53:00+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

PAS DE BLAGUE AUJOURD'HUI .. JE BOUDE.. JE NE REGARDE PLUS LES INFOS JE NE LIS QUE DES CHOSES DROLES...

ET VOUS?

MAIS SI,  ON Y VA AUX BLAGUES.... ON EN A BIEN BESOIN... ALLEZ GO ..

JE RECOMMENCE MON ARTICLE

C'EST MIEUX HEIN? LOL 

LES BLAGUES DU LUNDI QUI FONT LA SEMAINE DE BONNE HUMEUR..

Peut être une image de serviteurs et texte qui dit ’J'AI ARRÊTÉ DE FAIRE DU SPORT IL YA A LONGTEMPS SANS PATCHS, SANS MÉDICAMENTS, SANS AIDE... JUSTE LA VOLONTÉ’

Peut être une image de texte qui dit ’Voici un céréale killer après avoir eu accès à la boîte de riz soufflé caramélisé!’

Peut être une image de texte qui dit ’Je pratique tellement peu de sport, que si un jour vous me voyez courir, courez vous aussi, quelque chose de grave se passe:)’

 

Aucune description de photo disponible.

Ne laisse jamais ta maman te couper les cheveux

Peut être une image de texte qui dit ’Qu'est-ce qu'ila? Une érection... en permanence Tule transfères dans quel service? Chezmoi! QUieiT’

Peut être une image de body building et texte

Peut être une image de texte qui dit ’Que nous apprennent les hippopotames? Que manger de la verdure et marcher ne fait pas perdre de poids!’

 

Peut être une image de 1 personne, serviteurs et texte qui dit ’Le ronfleur a une super avantage sur les autres... Lui, il dort !!!’

Peut être une image de texte

 

LES DENTS DE LA MER..

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de texte qui dit ’t'ai dit se laver au savon, pas à leau de jav... Ta gueule’

Peut être une image de chat

Arrête de me regarder 😻😻😻

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Elle est célibataire, elle recherche l'homme de sa vie.’

Peut être une image de texte qui dit ’ABRUTI! E T'AVAIS DIT DE M'EN METTRE QUSTE UN PEW!’

Peut être une image de texte qui dit ’J' me sens en forme ce matin. J aurais le goût de faire des galipettes ! f THIERRY ARAYE OFFICIEL Parfait ! Galope jusqu'à la cuisine et prépare nous à déjeuner ! LVD’

 

Peut être une image de texte

SI REEL .. MOI JE NE METS PAS MES BIJOUX LOL ...

 

Peut être une image de 4 personnes et texte qui dit ’MON DIEU HÉLENE TU NE PELIX PAS ALLER SUR LA PLAGE COMME ÇA... C'EST INDÉCENT! QUI SE RESSEMBLENT S'ASSEMBLENT MON CHERI f THIERRY ARAYE OFFICIEL M’

Peut être une image de texte qui dit ’Un jour mon prince viendra, je serai vieille grosse et moche et ce sera bien fait pour sa gueule, il avait qu'à venir avant! La Gangsta’

Peut être une image de texte qui dit ’Dans un village, quand on trompe son ou sa partenaire, le code pour se confesser chez le prêtre est: Mon Père, j'ai glissé et je suis tombé(e Un nouveau prêtre est affecté dans le village. Ignorant le code, il reçoit le maire en confession Le Maire:- Mon Père, j'ai glissé et je suis tombé. Le prêtre répond:- Vous feriez mieux de bitumer les rues de ce village car j'ai reçu votre femme qui a glissé 5 fois cette semaine! Le maire s'est évanoui!!!’

Peut être une image de texte qui dit ’Penses à ranger ta chambre! Pourquoi? On a des invités pour le dîner, tu te souviens? Et vous comptez les faire manger dans ma chambre? CROOKILGS’

Peut être une image de texte qui dit ’Le facteur a fait un bond de 15 mètres!!! 'était super marrant Rire et le chien Jeure avait raison’

Peut être une image de texte qui dit ’JE SERAIS ΤΟΝ HIER, ΤΟΝ AUJOURD'HUI ET ΤΟΝ DEMAIN... QUELLE SEMAINE DE MERDE!’

Peut être une image de cœur et texte qui dit ’Chérie, la chienne à vraiment besoin d'aller faire un tour chez le toiletteur!’

Peut être une image de texte qui dit ’Arrête ça Tu vois bien que tu n'es plus capable de siffler après les filles!’

Peut être une image de texte qui dit ’Il mord? Pire... il ment, il frappe, il détruit, il pollue, il tue...’

Peut être une image de texte qui dit ’J'le sais qu'elle est encore dans ta main la balle. fatcatso’

Peut être une image de texte qui dit ’:Allô bro, ta femme te trahi. J'ai vu sa voiture à l'hôtel. Elle est ici à la maison, elle a prêté sa voiture à ta femme. 天’

 

DE BELLES PHOTOS ET MERCI A CELLES ET CEUX QUI LES PARTAGENT 

 

Peut être une image de pic-bois

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de calao et échassier

Grue couronnée ET COMME ME L'A FAIT REMARQUER UN COPINAUTE : PRESQUE LES COULEURS DE LA FRANCE...

Aucune description de photo disponible.

MAIS OU VA T IL ? 

Peut être une image de arbre

 

Arbre géant au nord d'Auckland en Nouvelle-Zélande.

Aucune description de photo disponible.

L' eau turquoise de Cala Mariolu en Sardaigne -

Peut être une image de fauve et panthère des neiges

On croirait un petit chaton, or c’est un bébé lynx reconnaissable à la touffe de poils qui pousse à la pointe de ses oreilles et que l’on appelle toupet.

Peut être une image de arbre

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

 

Aucune description de photo disponible.

Une fleur araignée rose….
une espèce rare de Grévilléa.
Je la trouve magnifique dans sa complexité,
une véritable oeuvre d’art. 💗
 
Peut être une image de tortue
Aucune description de photo disponible.
Peut être une image de fleur

ET DE QUOI MEDITER, SURTOUT PAR CES TEMPS BIEN TROUBLES...

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je ne supporte pas la médiocrité de ceux qui doivent humilier les autres pour se sentir importants.’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Mais qu'est-ce que c'est que ce monde pourri dans lequel on vit? L'honnêteté, la sincérité, l'amour, la bonté, j'ai l'impression que ces valeurs n'existent plus...’

Peut être une image de texte qui dit ’Quand jétais petit, la police de proximité s'appelait les parents. Et la prison, le coin!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Si je dis ce que je pense je suis mal élevé, si je ne le fais pas je suis hypocrite, Si je me défends, je suis polémique, si je ne me défends pas je n'ai pas de caractère. Si je ris, je prends tout à la légère et si je ne le fais pas je suis froid. Quoi que tu fasses, ily a toujours quelqu'un pour te critiquer.’

Peut être une image de texte

 

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’A PART LES PERSONNES QUE J'AIME, JE M'EN FOUS DE CE QUE LES AUTRES PENSENT DE MOI. SαΜιά SαΜιά’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Tu sais ma chérie il faut rester dans ton terrier car les humains perdent la tête en ce moment!’

ET VOILA JE VOUS LAISSE SUR CE BEAU BOUQUET DE FLEURS... QUE VOTRE SEMAINE SOIT LA PLUS SEREINE POSSIBLE....

LE DEFI 54 DANS LA SEMAINE ET LES RESULTATS DU 52 DONNES HIER..

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS...

 

Peut être une image de myosotis

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Merci à toi pour ces blagues qui tombent on ne peut mieux évidemment.<br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Courage ma Danie ! Gbisous
M
Merci pour tes bonnes blagues et tes jolies photos !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
R
Toujours un bonheur de commencer la semaine avec toi bisous
Répondre
M
Et moi avec vous ..je m' éclate en voyant de belles photos et des blagues ..mais je médite d'ailleurs...vais je entrer au couvent? Gbisous
G
j'adore j'adore<br /> passer ce moment en ta compagnie est benefique a ma santé mentale!<br /> merciiiii
Répondre
M
Alors ..je suis là! Gros bisous et gogo
B
Merci pour les bonnes blagues dès le lundi, rien de tel pour être de bonne humeur. Après toutes les infos sous le signe de l'horreur ça fait du bien <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Oui là nous avons été gâtées. Je me demandais si j'etais bien en France? Ca fait baliser tout de même... gbisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog