Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-25T01:10:56+02:00

PETITES BLAGOUNETTES DU LUNDI

Publié par

Automne | Automne, Décembre, Idées de photo instagram

ET NOUS COMMENCERONS PAR UN PETIT CAFE POUR NOUS RECHAUFFER CAR LES TEMPERATURES LE MATIN AGLAGLA..

Bonjour | Bonjour, Bonjour samedi, Bon café du matin

NON PAS DE PETITES DOUCEURS AVEC... ON VERRA UNE AUTRE FOIS LOL .. ON Y GO ? MAIS UN PETIT ARTICLE..

LES BLAGUES

 

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Quand tu n'as pas les moyens de t'acheter une moto’

Peut être une image de texte qui dit ’Comment tu ne peux plus manger de légumes ?!? Tu dis qu'il faut manger des "légumes de saison" Mais tu dis aussi qu'il n'y "plus de saisons"... Donc, s'il n'y a plus de saisons, plus de légumes de saison. Auteur Dafite Dessinateur Philippe Geluck DAF ITE’

Peut être une image de texte

 

Peut être une image de texte

Aucune description de photo disponible.

Peut être une illustration de animal et texte

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte

Peut être une illustration de texte

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte

 

Peut être un dessin de texte

Peut être une image de texte

Peut être un dessin de texte

Peut être un dessin de texte qui dit ’Marre des gens qui puent de la bouche Arrête de te plaindre!! LeBaz'ArtDeline LeBaz’

Peut être une image de texte qui dit ’TRANQUILLE... PATHEO IMAX À PRÈS DE 10 EUROS LA PLACE DE CINÉ, C'EST PLUS DU "PATHÉ", C'EST DU FOIE GRAS ! TRANQUILLE... 2023’

Peut être une image de texte qui dit ’Cher père Noël pour cette année je veux: -un homme beau -un homme gentil -un homme qui me fait rire -un homme qui aime cuisiner Et surtout que ces 4 hommes ne se connaissent pas.’

Peut être une illustration de texte

Peut être une image de 3 personnes, bougeoir et texte qui dit ’C'EST PAS VERSAILLES ICI ! Pomodoro’

Peut être un dessin de texte qui dit ’Ne vous inquiétez pas Belle-maman, je sais que vous ne savez pas nager. Mais on a pied ici, regardez -moi! rocchia’

Peut être une image de texte qui dit ’Je suis toujours de bonne humeur le matin 10 9 16.5 5.’

Peut être une image de texte qui dit ’2 chèvres Babi et Baba sont sur une planche à voile Baba tombe à l'eau: Baba coule et Babi bêle Wami’

Peut être une image de texte qui dit ’Je ne grossis pas, j'augmente ma surface de caresses! Page MDR’

ET AVEC LA CORTISONE BOUDIOU MA SURFACE DE CARRESSES A BIEN AUGMENTEE...

DE BELLES PHOTOS OU IMAGES

 

Peut être une image de oie, lac et nature

Un coucher de soleil formidable à New Hampshire, USA 🇺🇸

Peut être une image de tamia

EFFET MIROIR

Peut être une image de pivoine

Peut être une image de nature

Peut être une image de faucon

Peut être une image de agapanthe

Agapanthus 'Eyfori Blue'

LES MIENNES ONT TRES PEU FLEURI CETTE ANNEE.. TROP CHAUD? POURTANT ARROSEES..

Peut être une image de 1 personne, enfant et chien

Maine Woman's Close Encounter with Giant Moth: 'I Thought It Was a Bird!'

Peut être une image de crépuscule et nature

Aucune description disponible.

 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

LOL CA REFROIDIT HEIN ... 

DE QUOI MEDITER...

 

Peut être une image de texte qui dit ’Quatre choses que les mères attendent de leurs enfants... Une visite, un câlin, un appel téléphonique, et les mots... "Je t'aime maman"’

MAIS EN SENS INVERSE AUSSI...

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Un vieil homme apporte son téléphone dans un magasin de réparation. Après vérification, le réparateur lui annonce que son appareil fonctionne très bien. Le vieil homme éclate en sanglots et lui dit: "Pourquoi aucun de mes enfants ne m'appelle?"’

Peut être une image de texte qui dit ’J'offre cette rose à toutes les personnes qui traversent des moments difficiles et qui gardent en eux leur souffrance et leur tristesse...’

Peut être une image de texte qui dit ’Ouvrir un beau livre S'y plaire, s'y plonger, s'y perdre, y croire... Victor Hugo’

Peut être une image de texte qui dit ’age FB L'Amour de sa Vie L'Ivresse d'un Amour Eternel La vie est une partition où il faut éviter trop de "SI "à porter sur son "DO". Isabelle Flückiger Jachym’

Peut être une image de texte qui dit ’Page des plaisirs partagés L'AMITIE c'est est une écoute quand coeur est en déroute. amitié ne se permet nı de juger, ni de peiner. Elle peut tout partager, nos joies et nos secrets. l'amitié c'est de l'or, qu on garde comme un trésor. Josette’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Les chiens parlent, mais seulement à ceux qui savent écouter.» Orhan Pamuk’

Peut être une image de texte qui dit ’yurtu දB L'important c'est d'être beau à l'intérieur. Ce que nous sommes à l'extérieur se termine avec le temps.’

 

ET POUR CE SOIR ARRET SPECIAL...

 

Peut être une image de texte qui dit ’Bonsoir, Je suis en livraison D'amitié et je me dois de M'arrêter chez toi, Rue de l'amitié... La plus belle rue au Monde... Pour te souhaiter une Bonne soirée suivie D'une douce nuit... Livraison de bisous Pour mes amis 20’

 

POUR LE DEFI 53 MAIS UNIQUEMENT 53 VOUS POUVEZ M'ENVOYER VOS PHOTOS.. JE FERAI LA PUBLICATION LA SEMAINE PROCHAINE...

BONNE SEMAINE ET GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

 

PETITES BLAGOUNETTES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour <br /> comment va tu??? <br /> merci pour tes blagues elles sont superbes merci pour tes magnifiques images prend bien soin de toi gros bisous raymonde
Répondre
C
Un bon moment passé en lisant ton article très diversifié!!<br /> Grosses bises
Répondre
T
Un grand merci encore pour ce sympathique moment qui nous fait penser à autre chose. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Merci pour ce bel article.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> Merci pour ces blagues, ces belles photos et ces aussi belles citations.<br /> Prends soin de toi.<br /> Défi 53 envoyé depuis longtemps !!<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog