Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-09T02:53:00+02:00

LES PETITES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Bonjour #bonjour lever de soleil fleurs nature | Image ...

ET OUI IL FAIT ENCORE BEAU MALGRE DES FRAICHEURS... MAIS NOUS SOMMES EN AUTOMNE C'EST DINGUE... ALLEZ ON VA AUX BLAGUES CAR LES RESULTATS DU DEFI 53 SE FONT VRAIMENT ATTENDRE... VERONIQUE SI TU PEUX M'ENVOYER TES PHOTOS STP MERCI.... JE CROIS QUE J'AI TOUTES LES AUTRES.. MAIS QUELLE GALERE DE NE PAS SUIVRE SES MAILS...

UN PETIT CAFE ET ON Y GO ...

Peut être une image de café, cœur et tasse de café

ALLEZ GO 

 

LES BLAGUES : 

Peut être une image de 1 personne, baguette et texte

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Regarde Stéphane... Ta tête serait comme ça si tu avais des cheveux...’

Peut être une image de animal

LA PRIERE DU CHAT OU LE YOGA DU CHAT? 

Peut être une image de texte qui dit ’Je suis composé actuellement de 60% de "Fatigué", mais également 40% de "Très fatigué" DLRF RADIO’

Peut être une illustration de texte qui dit ’"A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur..." -Anonume- Û Mademoiselle’

 

Peut être une image de texte

Peut être une illustration de chat et texte qui dit ’QUETUFE ? JE REFLECHIS JE DORS. QUETUFE ? QUETUFE ? JE M'APPRÊTE A T'EN COLLER LINE. PHROLE CHAT MIN’

 

Peut être une image de champagne et texte qui dit ’Désormais je roule à QUATRE VINS 80 tous comptes faits c'est mieux qu'à Sans Vin’

 

Peut être une image de 1 personne, barre chocolatée et texte qui dit ’T'as beau faire cette tête là, je vais quand même te manger.’

Peut être une image de texte

 

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de serviteurs et texte qui dit ’Avis à toutes les filles qui cherchent un PRINCE!!! PRINCE 1€79 au rayon gâteaux!!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’HIER, JE ME SUIS DISPUTÉ AVEC UNE FILLE DE MON IMMEUBLE Et elle m'a bloqué sur Facebook et Whatsapp, alors ce matin pour me venger je l'ai bloquée dans l'ascenseur!’

Peut être une image de texte

Peut être une image de une personne ou plus, henné et texte qui dit ’100% MOTEUR H’

Peut être une image de texte qui dit ’Qu'est-ce qui joue à la télé grand-papa ? Rien de bon Ça fait vingt minutes qu'il y a un vieux con qui ne dit rien sur toutes les chaînes!’

Peut être un dessin de 2 personnes et texte

Peut être une image de texte qui dit ’Qu'est ce qui mesure 10 cm de long, a un diamètre de 4,5 cm et rend ta femme complètement folle? Le rouleau de PQ vide que tu as encore oublié de jeter et remplacer! RIRE CHANSONS’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’C'est quand qu'on change d'heure? Toutes les 60 minutes du con’

Peut être un dessin de texte qui dit ’TRANQUILLE... PAPA, TOUTE MA CLASSE A ÉTÉ PUNIE, SAUF MOI... MOI, EN FAIT.. J'AI JUSTE ÉTÉ RENVOYÉE. @’

Peut être une image de texte qui dit ’BIENTÃT DES ODEURS TÉLÉCHARGEABLES PAR TÉLÉPHONE. CHÉRİE... JE VAİS ÊTRE EN RETARD CE SOİR, JE SUIS DANS UN EMBOUTEİLLAGE, BLOQUÉ SOUS UN TUNNEL! C'EST BİZARRE.. ΤΟΝ TUNNEL EST PARFUMÉ L'ODEUR DE ΤΑ SECRÉTAIRE Soadding’

 

Peut être un dessin de texte qui dit ’Pantoufle Le chat pas Sympa. LA PLUS BELLE CONQUETE DE L'HOMME, C'EST LE CHEVAL, LE MEILLEUR AMI DE 'HOMME C'EST LE CHIEN... MAIS LE MEILLEUR MAÎTRE DE 'HOMME, C'EST QUAND MÊME LE CHAT! Filou band AJ’

 

Une fille s’adresse à son père :

> - Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. > Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook. > Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype. > Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction. > - Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin.
 
Peut être une image de texte qui dit ’Comment appelle-t-on un sur Pae tête dun chauve? Un sans-abri! Hahaha’
 
Peut être une image de texte qui dit ’Avant de s'intéresser à l'intelligence artificielle, il faudrait peut-être régler le problème de la connerie naturelle,’
 
Peut être une image de texte qui dit ’codes2couples @codes2couples Moi quand je vais embêter la seule personne qui me supporte...’
Peut être une image de chat et téléphone

LES BELLES PHOTOS

 

Peut être une image de 1 personne et arbre

Peut être une image de cygne

Peut être une image de fleur

Aucune description disponible.Peut être une image de fleur

 

Aucune description disponible.

Peut être une image de grèbe et oiseau de mer

Le petit Cormoran se débrouille dans sa vie

Peut être une image de éclipse

Votre devis d'impression en ligne

Peut être une image de nature

a saison des arcs-en-ciel aux îles Lofoten, la Norvège 🇳🇴
📸une photo de Sylvain Dussans
Aucune description disponible.
Aucune description disponible.
Aucune description disponible.
Peut être une image de cœur et texte qui dit ’Je suis à fleur de coeur 5’
 
Peut être une image de gâteau de mariage
 
Peut être une image de parasol, parapluie et texte
 
2 MAGNIFIQUES GATEAUX...
 
Peut être une image de chouette et chouette lapone
 
Peut être une image de chat ragdoll
 
PAPA MAINE COON ET SON FISTON
 
Peut être une illustration de 1 personne
 
 

 

 

DIVERS
Des arbres imposants produisent des fruits et légumes abondants cultivés de manière traditionnelle

 

Dans cette série intrigante, nous examinons un phénomène curieux dans lequel les fruits et légumes poussant habituellement au sol ont trouvé un foyer attendu sous la forme de grands arbres. Découvrez comment cette adaptation unique en son genre a révolutionné l'environnement agricole, en fournissant une abondance de nourriture fraîche tout en améliorant les techniques agricoles standard. Nous explorons le royaume extraordinaire où la nature et l'ingéniosité se croisent, depuis les vergers luxuriants perchés bien au-dessus de la terre jusqu'aux avantages de l'agriculture verticale.

 

BON JE VOUS EN AI PRIS QUELQUES UNS MAIS CELA DEVRAIT BIEN NOURRIR PLEIN DE MONDE..

INFO OU INTOX? MAIS C'EST MARRANT 

ET VOILA LE RESULTAT SUR INFO OU INTOX

 

De retour à Meadowbrook, Maya a gracieusement partagé ses expériences enrichissantes et acquis des connaissances avec les villageois. Elle les a encouragés à emprunter leur propre chemin de découverte de soi et à cultiver leurs jardins personnels, où ils pourraient faire revivre l'essence du jardin magique de Seraphina. Les paroles de Maya ont pris racine et le village a connu une transformation extraordinaire. Il s'est épanoui dans un havre de couleurs vives et d'existence animée, s'épanouissant avec une gamme de légumes vifs, de fleurs parfumées et une charmante ambiance d'enchantement qui imprégnait toute la région.

 

 

 

 

« Chefs-d'œuvre de la nature : dévoiler la splendeur de cascades majestueuses à couper le souffle »

 

 

 

ET BIEN SUR, DE QUOI MEDITER...

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Quand ta réaction sera comme celle du singe, tu vivras mieux. Que rien ne vole ta paix, ne te laisse pas provoquer.’

Peut être une image de texte qui dit ’NE REGARDE PAS EN ARRIÈRE cE N'EST PAS LÀ QUE TU VAS’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Pendant que toi, tu te plains d'avoir les cheveux lisses ou bouclés, des seins trop petits ou trop gros. Ily a des femmes qui n'ont ni cheveux, ni poitrine, mais qui sont contentes du simple fait d'être toujours en vie. EXCEPTION'ELLE’

Peut être une image de texte qui dit ’La vie est courte Le temps passe Vite! Pas de reprise, ni retour en arrière Apprécié chaque moment comme il se présente’

ET JE FINIS SUR CES QUELQUES IMAGES...

 

Peut être une image de texte qui dit ’La rose d'amitié ne se fane Jamais. Cette rose est pour vous mes amis(es) pour sauvegarder notre Amitié Naima K. AMIS ET AMITIE-RESPECT ET TOLERANCE’

 

ET COMME JE FAIS MON ARTICLE LE DIMANCHE SOIR....

 

Peut être une image de texte qui dit ’Mon lit m'a fait une demande d'amis ai accepté... ge antQuer ossi ble f AimerTantQuePossible A Bonne Nuit’

 

ET CETTE DERNIERE POUR VOUS DIRE DE BIEN PRENDRE SOINS DE VOUS...

AVEC UN PETIT CLIN D'OEIL D'AMITIE A MA MISS JEANNINE... MERCI POUR TON COURRIER...

QUI FAIT CHAUD AU COEUR COMME D'HABITUDE... MAIS JE N'AI PAS DE CAVE... UN GARAGE CA VA ALLER? MAIS TU AS RAISON..CA VA VENIR....

 

Peut être une image de texte

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

LES PETITES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très en retard dans mes news<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI de nous faire rigoler, sourire<br /> un régal doux dimanche bizou
Répondre
G
merciiiiiiiiiiii<br /> beaucoupppppppppppppppppp<br /> pour toutttttttttttttttttttt
Répondre
M
des endroits que j'aurai bien aimé allés voir de près....et des légumes pour tout un peuple....de quoi rassasier pas mal de personnes....passe un doux mardi
Répondre
D
Un immense merci pour ces blagues qui me font toujours un bien fou ! Cette semaine elles sont particulièrement excellentes !<br /> Plein de gros bisous
Répondre
J
Merci encore pour tout, que ce soit les blagues, les belles photos et les bizarres, et pour les citations qui font réfléchir parfois.<br /> Bonne soirée. Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog