Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-02T01:39:44+02:00

LES PETITES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Bonjour et bienvenue octobre... Qu'il soit serein pour tout ...

UN GRAND BONJOUR.. IL FAIT ENCORE BON ET NOUS SOMMES MAINTENANT EN OCTOBRE.. AUREVOIR SEPTEMBRE ET A L'ANNEE PROCHAINE..

ET NOUS, NOUS ALLONS AUX BLAGUES..

ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS EN AVANCE, MAIS JE VAIS A MON RYTHME ...

LES PETITES BLAGUES

 

Peut être une image de une personne ou plus et texte

 

 

Peut être une image de panda et texte qui dit ’J'avais un tas de projets ily y a une demi-heure, mais ensuite j'ai mangé et je me suis allongé.’

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’RAPPEL TRES IMPORTANT... L'apéritif et le digestif inventés par qui et pour quoi ?.... Le savais-tu? L'apéritif a été inventé pour les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table Et le digestif pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle! Faut le rappeler de temps en temps!’

Peut être une image de animal et texte

Peut être une image de cœur, clarinette et flûte

Peut être une image de texte qui dit ’Quand vous avez vraiment envie de gifler quelqu'un, eh bien, faites-le et dites «moustique»’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’CHER CERVEAU PEUX-TU CESSER DE PENSER LA NUIT SVP J'AI BESOİN DE DORMİR’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Ça pourrait être moi tous les matins, mais je n'ai ni terrasse ni jardin ade l'humour Madame’

Peut être une image de texte qui dit ’Que nous donne la poule? Que nous donne le porc? Des oeufs! Du jambon! Que nous donne la vache? Des devoirs!’

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’L'écart des générations! Fils Papa’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Communiqué du diocèse: Plus besoin d'aller se confesser!!!! "L 'église informe qu'à partir de 70 ans, l'adultère n 'est plus considéré comme un péché, mais comme un miracle"!!! De toute façon on n'allait plus se confesser car on n 'arrive plus à se mettre à genoux. Et ce n 'est pas tout... Il faut pouvoir ensuite se relever!’

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte qui dit ’LE POIDS, C'EST EXACTEMENT L'INVERSE DE L'ARGENT... FACILE A GAGNER ET TRES DUR A PERDRE.’

Peut être un dessin de texte

Peut être une image de texte qui dit ’Tu as asvul'oiseau, vu l'oiseau, chérie? Vule Vule Vuleperchoir... kulscacjai. gueule... ilva va la ilvase se perchoir... queule.. casser perchoit. casser’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Quand il me traite de planche à pain alors que son pipou est plus proche du cure-dent que du trone d'arbre. Les poésies de Jean-Claude’

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Vous avez une lettre de motivation? Qui, le Q me motive beaucoup.’

Peut être un dessin de vélo et texte qui dit ’SANS LES MAINS! SANS LES PIEDS! ...SANS LES DENTS Ona’

Peut être une image de texte qui dit ’JE VIENS DE COMPRENDRE POURQUOI JE GROSSIS Jutilise du shampoing et c'est noté: "donne plus de volume et d'abondance"!!! Demain C'est décidé, je prends du liquide vaisselle, parce que ça: "Élimine les graisses même les plus tenaces"!’

 

 

 

 

 

 

 

Peut être une image de texte

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Les mecs si vous avez froid cette hiver, ils viennent de créé un nouveau collant pour vous Rhoooooo, c'est quoi ce machin???’

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte qui dit ’WC Book Spécial Mumour Noir oin Ma pizza est câlin brûlée, ma bière est congelée, ma femme Dipe est enceinte. en Bref, je ne la sors jamais à temps. 167’

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte qui dit ’Tu ne devrais pas rester autant de temps sur ton téléphone. T'es pas ma mère... Alors pourquoi tu bois mon lait?’

Peut être une image de texte

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’POLTCA Avez-vous bu de l'alcool aujourd'hui? Oh, écoutez, je n'ai pas le temps pour un sondage!’

 

DE JOLIES PHOTOS

 

 

Peut être une image de sturnelle et nature

Peut être une image de fleur

Peut être une image de amphibien

Peut être une image de faucon

 

Peut être une image de texte

Peut être une image de échassier

UNE AIGRETTE GARETTE EN MIROIR

 

Aucune description disponible. Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Peut être une image de fleur

Peut être une image de panthère des neiges et fauve

Peut être une image de chouette lapone et chouette

Peut être une image de échassier et nature

Peut être une image de cerf

 

 

DE QUOI MEDITER ET PARFOIS IL FAUT CAR PAS D'ACCORD...

 

Peut être un dessin de texte qui dit ’Le chat et le soleil Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta. Voilà pourquoi, le soir Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir Deux morceaux de soleil. Maurice CARÊME w’

 

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Unjour, tu lui feras ton dernier câlin, ton dernier, tu entendras sa voix pour la dernière fois. Mais tu ne sais pas quand arriveras cette dernière fois. Alors vis chaque jour comme si tu voyais l'être aimé pour la dernière fois! DLRF RADIO’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Un vieux sage a dit: si tu veux être heureux il faut ignorer 2 choses: -la vie des autres -l'avis des autres’

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte qui dit ’page l'ami déla-nature LE BONHEUR" C'EST DE S'EN FOUTRE ROYALEMENT DE CE QUE LES AUTRES PENSENT DE VOUS!!!!’

Peut être une image de texte qui dit ’Certaines personnes ne comprendront jamais à quel point on peut aimer un chien. L'important est que le chien le comprenne.’

Peut être une image de texte qui dit ’Si tu as besoin d'une épaule pour te reposer les jours difficiles, je veux bien être cette épaule. Je peux même être un oreiller si tu veux. Ouje je ne sais pas moi... un édredon, un plaid, un coussin. Pourvu que tu sois bien. Un livre Une histoire’

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte qui dit ’J'aime les personnes simples, celles qui sont heureuses avec peu, qui ne vous demandent pas la lune, mais qui vous offrent des étoiles sans le savoir’

ET JE VOUS LAISSE AVEC CETTE BELLE IMAGE REMPLIE DE COEURS

 

Peut être un dessin de cœur, fraise et pomme

 

SUIVIE D' UN DERNIER CAFE POUR LA MATINEE.. OU  PLUTOT POUR APRES DEJEUNER...

Peut être une image de café et tasse de café

 

J'EN PROFITE POUR REMERCIER MISS COLOMBE POUR SON GENTIL COURRIER, AINSI QUE MARIE-LOU...

JE PRENDS MON TEMPS MARIE-LOU MAIS JE TE REPONDRAI...... GOGO 

ET A TOUTES PASSEZ UNE BONNE SEMAINE AVEC ENCORE DES TEMPERATURES ESTIVALES...

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS

LES PETITES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour dense<br /> oui toujours de superbes blagues oui cela nous fait du bien<br /> j’espère que pour toi tu va mieux<br /> repose toi et prend soin de toi<br /> oui de magnifique images que j’ai prise<br /> gros bisous a toi Raymonde
Répondre
M
C'EST FAIT POUR MA RAYMONDE.. ON PEUT EN FAIRE DE JOLIES CARTES... C'EST PAS ENCORE CELA POUR LA SANTE...TOUJOURS DES COMPLICATIONS.. FAUT FAIRE AVEC.. GROS GROS BISOUSSS
D
Comme d'habitude, je me marre et ça fait du bien, tu devrais nous en faire une tous les jours pour notre moral<br /> Continue à bien prendre soin de toi<br /> Bisous
Répondre
M
GOURMANDE MON INSPECTEUR COLOMBO LOL MAIS JE TE COMPRENDS ET CELA FAIT DU BIEN OH OUI MEME MOI EN LES CHERCHANT... JE ME MARRE BIEN ALORS AUTANT EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE.. GROS GROS BISOUS
C
Coucou comment va tu? je te remercie pour tes blagues elles sont trop bonnes et tes jolies photos glanées ci et là j'adoooore! bisous
Répondre
M
PAS TERRIBLE MAIS JE FAIS AVEC ET JE VOIS CE QUE L'ON ME PROPOSE... ET PARFOIS C'EST PIRE.... ENFIN ... GROS GROS BISOUS MA CIGALETTE ET CARRESSES AUX 4 PATTES
L
merci pour ces pépites<br /> et on commence bien la semaine avec la "banane"biz
Répondre
M
LOL C'EST LE BUT MAIS IL Y A DU FER DANS LA BANANE... LOL GROS BISOUS
L
Bonne semaine, bisou bisous.
Répondre
M
GROS BISOUS A TOI AUSSI MON COEUR CARRE ET DE GROSSES PENSEES , PLUS DES MIAOU DE NEMO POUR TOI ...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog