Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-22T04:55:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI 4

Publié par

Alpes du Sud : la bonne idée pour acheter à la neige avec le ...

UN GRAND BONJOUR... C'EST BEAU TOUT DE MEME LA NEIGE ET LE SOLEIL .

BON IL Y A DES INCONVENIENTS MAIS AUSSI DES AVANTAGES, SURTOUT VISUELS 

INCONVENIENTS : JE N'AI PU ALLER A MON RV RHUMATO JEUDI CAR PLUIES VERGLASSANTES  PUIS NEIGE

ALLEZ UN PETIT CAFE, THE, CHOCOLAT ET ON Y VA...

Aucune description disponible.

BLAGUES :

 

Peut être une image de texte qui dit ’Vous savez la petite voix dans votre tête qui vous empêche de dire des conneries... Ben moi, je l'ai pas!’

 

Peut être une image de chambre

 

Peut être un mème de texte qui dit ’La maitresse demande à Toto: -Toto, quel est le temps dans la phrase: "Je cherche un homme fidèle"? -C'est du temps perdu, Madame!’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Quand t'es en retard au travail et que c'est l'hiver:’

Peut être une image de règle et texte qui dit ’Selon une récente étude 9cms suffiraient pour satisfaire une femme.. Syria 3456789 5.5m’

Peut être une image de texte qui dit ’Un Gendarme arrête une Blonde: -Permis SVP! -C'est quoi le Permis? -Papier Rose! -Ah oui, tenez. -Présentez votre assurance! -C'est quoi l'assurance? -Papier vert! -Ah oui, tenez. Ensuite, le gendarme se touche par hasard la braguette et et la Blonde s'écrie: -Oh NON pas encore l'Alcootest! P&H’

 

Peut être une image de texte qui dit ’laboite Une mère regarde son fils de 18 ans et dit à son mari: Marcel, cet enfant ne ressemble ni à toi ni à moi! message Le mari je sais... te souviens à la maternité quand il a fait caca tu as dis change-le... Je l'ai fait!’

Peut être une image de texte qui dit ’-Tu fais quoi sur ton vélo d'appartement? -Je m'entraîne... -Et pourquoi tu ne pédales pas? -Je suis dans une descente!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Ça fait un quart d'heure que j'aide mon fils à chercher son son paquet de bonbons que j'ai mangé hier soir.’

 

Peut être une image de texte qui dit ’UN PEU DE PUDEUR TOUT DE MEME 父 tubak’

Peut être une image de texte qui dit ’Truc de pro: Pour réussir à vidanger complètement l'huile usee presser au maximum. Délires Nagaille ம’

Peut être une image de texte qui dit ’Y a plus qu'à espérer qu'Attal ne dépasse pas les bornes... Sinon ça va barder là!!’

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’QUE CE SOIT CLAIR, DANS LE MONDE DES GRANDS C'EST L'HOMME QUI COMMANDE! TA GUEULE!’

Peut être une image de texte qui dit ’On parle souvent de mettre les points sur les et les barres sur les "t"... Par contre, il ne faut pas oublier l'importance de mettre les queues dans les "Q"!’

Peut être une image de texte qui dit ’N'EMPÊCHE, BRUCE LEE AURAIT ÉTÉ VACHEMENT MOINS CRÉDIBLE SI SES PARENTS L'AVAIENT APPELÉ GUY.’

Peut être une image de texte qui dit ’-Vous êtes un Daim? -Oui, mon prénom est cacabou. -ah donc c'est vous cacabou, daim -lui même 3’

 

 

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Ma femme me parle pas depuis 3 jours Essaie de la garder, c'est rare une femme comme ça de nos jours’

Peut être une image de texte qui dit ’Il est de retour après sa promenade matinale’

 

Peut être une image de texte qui dit ’MON NEVEU A REVENDU MON GADEAU DE NOEL SUR LEBONCOIN... JE L'AI RAGHETÉ INCOGNITO POUR LU OFFRIR À SON ANNIVERSAIRE @GwenG71’

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte qui dit ’Cher Papa Noël, Cette année, je voudrais un gros compte en banque et un corps très mince. Essayez de ne pas inverser les deux comme l'an dernier...’

 

Peut être une image de texte qui dit ’laferme le cheval est malade. Le véto dit au paysan: -Si dans 3 jours il n'est pas remis il faudra l'abattre. Le mouton qui a tout entendu, dit au cheval: -Cheval, lève toi Le cheval est trop fatigué. Le 2em jour le mouton dit: Lève toi vite! Le cheval ne peut toujours pas... Le 3ème jour le mouton dit: Lève toi sinon ils vont t'abattre! Le cheval se lève enfin. Heureux, le paysan dit: -Faut fêter ça, on égorge le mouton! Moralité Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule...’

 

Aucune description de photo disponible.

Peut être une illustration de texte

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’UNE SUSPENSION..... PLOU UNE SUCE PENSION..’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je vend un mouton, parfois il aboie mais c'est tout 750€’

Peut être une image de chasse-neige

Peut être une image de texte qui dit ’Hergé LES AVENTURES DU PROFESSEUR TOURNESOL étaient Si les cons phosphorescents c'est la terre qui éclairerait le sele’

Peut être une image de texte qui dit ’Quand tu essaies d' être belle et souriante dès la sortie du lit:)’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Le premier chien à énergie solaire en cours de rechargement’

 

Peut être une image de salon

LES AMOUREUX DES CHATS

 

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte qui dit ’J'ai changé la sonnerie de mon réveil par des applaudissements pour avoir la reconnaissance que je mérite quand je me lève trop tôt! SEGD Ly’

DE BELLES PHOTOS

:

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

 

Aucune description disponible.

 

Avoir des coccinelles dans votre jardin est extrêmement important et voici comment les attirer - Jardin de Grand Meres

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de nature

 

La vague jeyser 🌊
"La nature offre à la fois ce qui nourrit le corps et le guérit, émerveille l’âme, le cœur et l’esprit." - Pierre Rabhi

Peut être une image de fleur

 

Peut être une image de oiseau

 

Peut être une image de fleur

Peut être une image de lac

lac Parón au Pérou

 

Peut être une image de échassier et cygne

Aucune description de photo disponible.

Peut être un dessin de 1 personne

DE QUOI MEDITER  :

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’"Se réveiller en santé chaque matin est la plus grande richesse que nous puissions avoir dans la vie" auteur inconnu’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Une maman, c est magique, elle aime sans compter elle est toujours là et comprend souvent tout sans qu on lui parle... une maman pleure pour ses enfants, même quand ils sont grands. Une maman c' est unique et inestimable...’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Faire du hri dans sa vie désencombre aussi la tête trop Tonnys.fr’

Peut être une image de texte qui dit ’UN BAISER EST UNE GOURMANDISE QUI NE FAIT PAS GROSSIR.’

Peut être un dessin de 1 personne et texte qui dit ’1 VOL.2 L 'évasion par la lecture est toujours un pur bonheur! VOL’

Peut être une image de texte qui dit ’"Il arrive un un jour dans la vie où tu dois décider dans quel train tu veux monter, et une fois que tu as décidé, tu ne dois pas te demander ce ce qui se serait passé si tu en avais pris un autre." Killian Jornet’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Tu sais vivre quand, en vivant dans ce monde compliqué, tu restes simple. Quand en vivant dans ce monde injuste, tu restes juste. Quand en vivant dans de malhonnêtes, tu restes honnête. Mais surtout tu sais vivre quand dans ce monde sans amour tu arrives encore à aimer. aimer ce monde Charlie Chaplin’

 

Peut être une image de texte qui dit ’QUAND J'ÉTAIS PETIT ON NE PARLAIT PAS DE VAGUES DE FROID S'APPELAIT TOUT SIMPLEMENT L'HIVER’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Profitons des petítes choses de la vie, car un jour nous réalíserons que c'étaít de grandes choses.’

ET VOILA MON ARTICLE DE BLAGUES DU LUNDI DE FAIT....

J'AI PU AVOIR UN RV VENDREDI CHEZ LA RHUMATO .. JE CROISE LES DOIGTS QU'ELLE ME FASSE UNE INFILTRATION... ON VA VOIR....

LUNDI PROCHAIN PAS D'ARTICLE DE BLAGUES.. CE SERA LE DERNIER LUNDI DU MOIS ..DONC PAS D'ARTICLE... SURTOUT SI INFILTRATION EN PLUS..

ET MERCREDI JE VOUS METTRAI LES RESULTATS DU DEFI 56

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je VOUS signale quej'ailes noms de tout ceux qui ne m'ont pas fait de BIG Bisouss aujourd'hui! Et c'est pas Joli Joli!!!’

 

ET OUI SNIF...

 

MAIS JE VOUS DIS TOUT DE MEME A BIENTOT 

 

ET CONTINUEZ A BIEN PRENDRE SOINS DE VOUS...

GROS GROS BISOUSSSSSSS

LES BLAGUES DU LUNDI 4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
waouh !!! toutes ces fleurs j'adore j'adore <br /> merci pour ce partage féérique bizou
Répondre
M
Merci pour cette pause ! De belles photos. Bisous
Répondre
T
Merci pour ce moment ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
J
soigne toi bien et si infiltration bon courage, j'ai bien aimé tes blagues gros bisous<br /> janine
Répondre
D
Merci pour ces nouvelles blagues ! Tu pioches dans ce que je t'envoie mais aujourd'hui je n'ai que des vidéos...<br /> De très belles photos, la nature ne cesse de m'émerveiller !<br /> Plein de gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog