Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-03T04:09:44+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI HEU DU MERCREDI

Publié par

 

ET VOILA 2023 EST PARTIE, NOUS COMMENCONS L'ANNEE 2024 ET JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QU'ELLE SERA MEILLEURE QUE 2023

JE CONTINUE MON BLOG UN PEU AUTREMENT EN ATTENDANT..... MAIS JE SERAI LA..

ALORS ON Y GO AU GIGOT ?

Peut être une image de texte qui dit ’_'année est presque terminée... je m'accroche, je vais bien...’

LES BLAGUES

 

Peut être une image de texte qui dit ’Mon docteur m'a conseillé de manger équilibrée! CHOCOLAT AU LAIT CHOCOLAT NOIR’

Peut être une image de texte qui dit ’!?...C'est pas possible ça doit être le collier.’

 

Peut être une image de tamia et arbre

Peut être une image de 1 personne, scooter, vélo, segway et texte qui dit ’ACCROCHES ΤΟΙ BIEN GAMIN, ON VA FAIRE UNE ROUE ARRIÈRE !!!’

Peut être un dessin de animal et texte qui dit ’Ce soir, chacun casse une boule Et demain, on détruit le sapin tous ensemble J'adore nos traditions familiales 0 à METZGER’

Peut être une image de texte qui dit ’On dit des chiens qu'il ne leur manque que la parole. Moi je connais un paquet de gens à qui il ne manque que la muselière.’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Faire le lit avec un chat, mode d'emploi enlever délicatement le chat du lit, enlever la couette, enlever le chat du lit, enlever la couverture, enlever le chat du lit, enlever les draps... Virer le chat du lit!!! Prendre les draps propres dans le placard, attendre que le chat sorte du placard. Mettre les draps, enlever le chat du lit, mettre la couverture, enlever le chat du lit, mettre la couette! Ouf, ça va mon minou, tu peux rester dormir sur le lit!’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Mamie est passée par là !’ C'EST BRIGITTE TA MAMIE LOL 

 

C'est une fille qui va voir sa mère et lui dit :
- Papa, je suis enceinte.
- Mais où avais-tu donc la tête, ma pauvre fille ?
- Dans le volant.

 

Une blonde passe commande dans un restaurant :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Bien sûr, madame. Nous servons tout le monde.

 

Un jeune enseignant se confie à un collègue :
- Je commence à douter de la fidélité de ma femme.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- J'ai commencé ma carrière à Paris. L'année suivante, j'ai été muté à Strasbourg. Deux ans plus tard ici, à Bordeaux...
- Et alors ?
- Et alors on a toujours le même facteur.

 

Un type aborde une jolie fille dans la rue :
- Salut chérie. Si on allait à l'hôtel tirer un petit coup ?
- Non, mais ça va pas ! Vous me prenez pour une pute ?
- Et qui vous parle d'argent ?

 

Une actrice qui reçoit à dîner des gens très importants donne ses dernières consignes à sa bonne :
- Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche.
- Bien, madame, mais... euh... vous ne pensez pas que j'aurai l'air un peu ridicule ?

 

Un soir, assez tard, une femme attend son mari qui n'est toujours pas rentré et n'a pas téléphoné.
Très stressée, elle téléphone à sa mère :
- Maman, il n'est pas rentré ! Je suis sûre qu'il voit une autre femme !
- Pourquoi faut-il toujours que tu imagines le pire ? Peut-être qu'il s'est simplement tué en voiture.

 

A la cantine de l'usine, un ouvrier commence à agacer sérieusement ses collègues :
- Hé, les gars. Planck, vous savez qui c'est ?
- Non, font les autres.
- C'est un physicien qui a trouvé une constante pour décrire la taille des quanta. Je l'ai appris aux cours du soir.
- On en a rien à foutre.
- Et Ingres ? Vous savez qui sait ?
- Lâche-nous la grappe, tu veux ?
- C'est un peintre néo-classique du XIXème siècle. Je l'ai appris aux cours du soir.
- Mais bons sang, fous-nous la paix !
A ce moment-là, un ouvrier demande au bavard :
- Et toi qui es si malin, tu sais qui c'est, Sineau ?
- Euh... non.
- C'est le mec qui saute ta femme pendant que t'es aux cours du soir.

 

Un homme va chez le dentiste pour se faire arracher une dent :
- Docteur, combien ça va me coûter ?
- 150 euros.
- 150 euros ! Pour dix minutes de travail, même pas !
- Si vous le souhaitez, je peux aller très lentement.

 

Une femme se rend au magasin de jardinage :
- Bonjour, je voudrais une hache pour mon mari.
- Oui. Quelle taille ?
- Je ne sais pas.
- Il ne vous a pas dit quelle sorte de hache il voulait ?
- Vous voulez rire ! Il ne sait même pas que je vais le tuer.

Un homme est conduit aux urgences avec une jambe cassée.
- Je me suis fais ça en voulant éviter un enfant, explique-t-il à l'interne.
- Vous avez perdu le contrôle de votre voiture ?
- Non, je suis tombé du lit.

LES BELLES PHOTOS :

 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

MES CANARDS LORSQUE JE VAIS ME PROMENER AU PARC 

 

Peut être une image de tourterelle triste

 

Aucune description disponible.

Peut être une image de chat

Peut être une image de oiseau

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

 

 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Peut être une image de nature, horizon, océan et crépuscule

Peut être une image de bateau, crépuscule, horizon, étendue d’eau et plage

 

Peut être une image de arbre

L'ARBRE PENSANT

Peut être une image de cascade, nature et texte qui dit ’© Pepe Tárraga’

La vallée de Fuenfría , la sierra de Guadarrama, l'Espagne 🇪🇸
📸Une photo de Pepe Tárraga
 
Aucune description de photo disponible.
 
Peut être une image en noir et blanc
Peut être une image de arbre et nature
PHOTO DE MA DOUCE MARIA-LINA (CANADA)
 
Peut être une image de oiseau
 
Aucune description de photo disponible.
 

 

 

DE QUOI MEDITER :

 

Aucune description disponible.

 

Peut être un dessin de oiseau

 

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Won On ne se rappelle holte.a message pas Page la les jours, on se rappelle es instants. Cesare Pavese 清’

 

Peut être une image de texte qui dit ’trouve La véritable richesse se dans la simplicité d'un moment paisible au cÅur de la nature. @Amoureusedelanature nature @Amoureuse de’

Peut être une image de texte qui dit ’"La sagesse commence dans l'émerveillement." Socrate’

 

Peut être une image de oie

Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction! (Antoine de St-Exupéry)

 

Peut être une image de texte qui dit ’Leux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceuy qui essaient @commedesmots’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Viens, on met les voiles, on part camper sựr les étoiles. Patti Bukowski.’

Peut être une image de texte qui dit ’"Maintenant, ce n'est pas le moment de penser à ce que tu n'as pas. Pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as." Ernest Hemingway’

 

Peut être une illustration de texte qui dit ’la forêt est belle! les oiseaux chantent à leur ami: «vive le roi, vive le roi. ils posent une jolie couronne sur sa tête. et c'est depuis ce jour, que le plus petit des oiseaux s'appelle: le roitelet.» roitelet.’

Peut être une image de texte qui dit ’Cette rose est pour les amoureux des animaux @MOKIEFR’

CLIN D'OEIL POUR DANE

Peut être une image de texte qui dit ’POUR FAIRE LA DIFFERENCE DANS LA VIE DE QUELQU'UN, IL N'Y A PAS BESOIN D'ÊTRE BEAU, BRILLANT, RICHE OU PARFAIT, IL SUFF JUSTE D'ÊTRE GENTIL’

ET VOILA POUR MON ARTICLE DU ...MERCREDI ... ET OUI LUNDI FERIE ET HIER J'AI PRIS 1 JOUR EN RTT ;-) 

Peut être une illustration de texte qui dit ’17:17 Un Grand Merci à tous ceux qui m'ont fait Chonneur de leur compagnie tout au long de cette année. Jespère qu'il en sera encore ainsi longtemps. Encore merci! xoxo’

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je t'attends pour le dodo! Tu viens quand’

 

J'ARRIVE!!!!

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE MAIS JE CROIS QU'IL VAUT MIEUX DE RESTER A LA  MAISON...

 

Nuages sombres avec pluie tombante — Photo

ET POUR CELLES QUI ONT FAIT LE DEFI 56 SI VOUS POUVIEZ ME METTRE VOS PHOTOS SUR    mamapahblog@gmail.com

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

LES BLAGUES DU LUNDI  HEU DU MERCREDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai bien ri,bien admiré et....oublié de te dire merci,ce que je fais de tout coeur!<br /> De gros bisous
Répondre
G
un article divers et varié, joli et drole, a ta mesure!!<br /> merciiiiiiiii
Répondre
G
Merci pour ce superbe article!<br /> Bonne Année 2024
Répondre
M
bonne et heureuse année prend soin de toi <br /> bises
Répondre
D
Un grand merci pour ces nouvelles histoires qui me permettent de débuter l'année avec le sourire malgré la crève qui se cramponne depuis Noël !<br /> Plein de gros, gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog