Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-01T22:58:23+02:00

DES BLAGUES?

Publié par

Petit dejeuner images libres de droit, photos de Petit ...

UN GRAND BONJOUR... ET OUI JE VIENS DE VOIR QUE MON ARTICLE N'A PAS MARCHE. JE PENSE QUE JE L'AI FAIT TROP TOT POUR GARDER LES IMAGES... ALORS JE VOUS OFFRE UN BON PETIT DEJEUNER ET UN MINI ARTICLE DE BLAGUES EN COMPENSATION

AH  LA LA... 

Chat Triste GIFs - Find & Share on GIPHY

BLAGUES

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Nid de poule’

Aucune description de photo disponible.

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Version Française: J'entends le loup, le renard et la belette. Version Portugaise: J'entends l'aspi, le balai et la brouette. Version ch'ti: j'entend la kro, le ricard et la piquette’

 

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de Chameau de Bactriane et texte qui dit ’Bonjour hier y a eu une tempête sable au Sahara Mais je fais quoi maintenant avec lui ?’

Peut être du pop art de texte

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Quel est L'abruti qui a mis ce changement d'heure en pleine nuit رشالك‎’‎

Peut être une image de texte qui dit ’Pour ceux qui ne sont pas de la campagne, voilà les ceufs de vache’

Peut être une image de texte qui dit ’Je me cherche un associé pour ouvrir un magasin, j'ai déjà le pied de biche et les cagoules.’

Peut être une image de texte qui dit ’Pourquoi on ਕ appelé notre planète Terre des Hommes"? Parce que c'était impossible de faire Taire des Femmes’

Peut être une image de texte qui dit ’LYA COMME UN PROBLEME DANS MON QUARTIER. Les mauvaises langues racontent que le patissier s'est fait une religieuse en un éclair. Que le poissonnier fait le maquereau avec la morue. Que le volaillier cours toujours après les poules, mais qu'il y laisse des plumes. Le charcutier n'est pas mieux loti: il a épousé un boudin... Quelle ANDOUILLE!! Vites aर site /eaenitasoa.tr’

Peut être une image de texte qui dit ’On dit que boire du lait rend plus fort. Buvez 5 verres de lait et essayez de faire bouger un mur. Vous ne pouvez pas? Maintenant, buvez 5 verres de vin. Le mur bouge tout seul!’

Peut être une image de texte qui dit ’ILS NE DONNENT PLUS DE SACS DANS LES SUPERMARCHÉS F ALORS, JE ME DÉBROUILLE...’

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’Certains disent que je suis à moitié folle... poite Pourquoi à moitié? Je le suis complètement! NDAALTINÇE AYSEL’

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte qui dit ’Je suis célibataire depuis tellement longtemps que le jour où j'aurai un petit ami je ne saurais même pas quoi en faire. Ça mange quoi ? II faut le promener souvent? rigolotes.ir’

Peut être une image de animal et texte qui dit ’Ma chatte a manqué d'encre pendant son accouchement.’

 

PHOTOS ET IMAGES

 

🔥🔥 Remise de groupe ! Fleur d'Oeil de Chat

Peut être une image de bébé

Peut être une image de étendue d’eau

Peut être une image de fleur et nature

Peut être une image de anémone pulsatille

Peut être une image de montagne et nature

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de cheval

Peut être une image de fleur

Peut être une image de éléphant

Aucune description de photo disponible.

Quand j'étais petite ' c'était une meumeu 😉 '

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de hérisson

Peut être une image de 1 personne, enfant, natation, chat et piscine

Aucune description de photo disponible.

DE QUOI MEDITER :

 

Peut être une image de texte qui dit ’2024 Une hirondelle ne fait pas le printemps mais on aimerait bien cette année qu'une colombe fasse la paix.’

Peut être une image de texte qui dit ’Quatre raisons pour lesquelles j'aime mon lit: 1. Le lit ne pose pas de de questions 2. Le lit ne juge pas 3. Le lit est chaud et doux 4. Le lit est toujours là’

Peut être un dessin de texte qui dit ’boite la Poe Aujourd'hui j'ai fait ni sport ni régime car je suis belle à l'intérieur, et je ne veux pas exagérer avec l'exterieur.’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Tu sais, la vie, c'est pas toujours comme on veut. C'est souvent comme on peut. Le cygne Lecygnenoir noir’

Peut être une image de texte qui dit ’Je suis souriant(e), drôle, gentil(le), compréhensif(ve), l'écoute etj'aiun coeur en enor... HumoR con MAIS BORDEL, II ne faut pas me faire chier’

ALLEZ J'AI PU VOUS EN FAIRE UN OU LES IMAGES RESTERONT QQ JOURS...

PFF DONC MES PROGRAMMATIONS PAS AVANT LE SAMEDI...

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE, LA MEILLEURE POSSIBLE

 

Peut être une image de cœur

Peut être une image de 1 personne et texte

ET OUI ON PREND DE L'AGE MAIS QU'IMPORTE LORSQUE L'ON EST EN BONNE SANTE... MAIS CETTE PETITE GRAND-MERE M'A BIEN PLU... ELLE RESPIRE LE CALME..

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS

MOI JE FILE AU LIT.... ZZZZZZ

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci pour cet excellent moment !! les images sont magnifiques !! gros bisous et belle journée, malgré les giboulées !!
Répondre
M
et oui il y en a.. mais on en veut plus pour qq jours ce serait bien.. gbisous
G
Merci pour ce bel article<br /> Merci pour les blagues et les belles photo !<br /> Bonne nuit
Répondre
M
gros bisous miss giboulées... du printemps ou de mars?
D
Hier je me suis dit que je ne devais pas avoir assez de débit pour visionner les blagues. Là tu me rassures, ça ne venait pas de chez moi !<br /> Un grand merci pour ces nouvelles blagues qui me plaisent toujours autant tout comme tes superbes images.<br /> Gros bisous
Répondre
M
non tout est parti.. heureusment j'en avais d'autres mais du boulot pour rien .. donc ne pas faire de prévisions plus que 48 heures... pff gros bisous Danie
F
Merci ma belle. Tes images m'ont beaucoup plu redonnes du moral. Depuis mon vol plané ça ne va pas. Aucune positions ne va. <br /> Prends soin de toi aussi. Gros gros bisous 💋
Répondre
M
courage ma viviane...et caresses à nono
T
Toujours un bon moment passé à te lire. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
merci Nathalie. gros bisousssssssssss

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog