Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-07T23:28:32+02:00

GROS PROBLEME AVEC OVERBLOG

Publié par

UN COUCOU DU SOIR, ON M'A PREVENUE QUE L'ON NE VOYAIT PLUS MON ARTICLE DE BLAGUE

 

ILS MARQUENT ERREUR 400 OU 410 ..

ET JE VOIS QUE JE N'AI PLUS DU TOUT D'ARTICLE NI CEUX D'AVANT NI LES PROGRAMMATIONS QUE J'AI FAITES JUSQU'A VENDREDI ...

 

LES BLOGGEUSES QUI ONT OVER-BLOG AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME..

 

JE NE SAIS SI CE MOT PARAITRA,  SINON ME CONTACTER PAR MON ADRESSE MAIL...

 

DESOLEE LES FILLES... QUE D'EMMERDES.. J'ESPERE NE PAS AVOIR TOUT PERDU ET DEVOIR REFAIRE UN AUTRE BLOG.. CELUI LA C'EST DEJA LE 2EME DE OVERBLOG, L'AUTRE JE NE POUVAIS PLUS Y ACCEDER..

 

SI CELA DOIT CONTINUER, JE FERAI UN AUTRE BLOG MAIS AVEC UNE AUTRE PLATE-FORME..

PAR EXEMPLE AVEC ELBABLOG...

 

MAIS J'ESPERE QUE C'EST VRAIMENT QUE MOMENTANE...

 

GROS GROS BISOUS LES FILLES...

JE VAIS VOIR SI JE PEUIX TIRER VOS ADRESSES MAILS AU CAS OU...

 

GROS PROBLEME AVEC OVERBLOG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai passé de mauvais moments avec mon blog "muet" et je m'en suis lassée. Je vois qu'OB n'épargne personne. Non, je n'ai pas encore eu ce problème ou alors personne ne m'en a parlé. Pour toi, je l'ai vu deux fois en voulant commenter tes articles. On m'a dit de "prendre patience" mais je reviens sur la "pointe des pieds". On a d'autres soucis qui nous bouffent la vie, on ne va pas se laisser em. par les hébergeurs. Bisous
Répondre
V
coucou la belle. Reçue touts tes messages, pas de problèmes. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Et bien aujourd'hui, tout va bien !
Répondre
G
Je peux revenir sur ton blog et sur tous les blogs OB!<br /> Ravie de te retrouver<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je peux recevoir ton message sans problème...Ce matin on m'a signale que ta page etait supprimee mais elle a ete retablie tres rapidement....<br /> Je vais pouvoir profiter de ton humour????????????<br /> De gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog