Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-17T03:28:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Cheminée, poêle à bois, isolation : c'est le moment de préparer l'hiver

UN BONJOUR BIEN HUMIDE ET FROID... OUI ON EST EN HIVER, MAIS CELA FATIGUE...

J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ?

UNE TASSE DE CAFE OU DU LILAS DU PRINTEMPS?

Peut être une image de fleur

ET ON Y GO AUX BLAGUES EN ESPERANT QUE LES IMAGES RESTERONT.. J'AI DU REFAIRE L'ARTICLE QUE J'AVAIS FAIT LA SEMAINE DERNIERE.. PLUS D'IMAGE PFFF

 

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’DU 12, Á COMPTER LA VERSION PAPIER N'EXISTEPLUS! N'EXISTE PLUS MERCI DE VOUS RENDRE SUR LE SITE PQ.FR ET D'ACTIVER VOTRE ESPACE CLIENT. La Direction’

 

 

Peut être une image de chat et texte

 

Peut être une image de chaussures et texte qui dit ’-20% Sur les mentaux’

 

Peut être une image de 1 personne et texte

Ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux. 😊

 

 

Maintenant qu'on a greffé un coeur et un rein

de porc à un humain, qui veut une queue

en tire-bouchon ?

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Notre humaine a travail!!! repris le Tu ce veut que sais çaveut ça dire?! Non, mais jesens que tu vas me le dire... Hé enfin ben, tranquillou les pour câlins... La rose noire Doucement Casanova! Je t'ai vu embrasser la chatte des voisins! ai du mal à passer l'éponge!’

 

Aucune description de photo disponible.

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’J'ai supprimé ta "liste d'amis", maintenant je suis ton seul ami...’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Apres la Langue française, la Langue des signes, voici la Langue des yeux! ALÉCOUTE PERPLEXE ÉTONNÉ PAS CONTENT BOURRÉ MT AMOUREUX MORT DERIRE DE RIRE SAOULE ENDORMI SUSPICIEU’

MOI JE CROIS QUE JE VAIS M'ENTRAINER CAR C'EST PAS BETE...

JE VAIS ESSAYER L'OISEAU AMOUREUX.. JE VOUS DIRAI SI CELA MARCHE LOL 

 

 

BON JE VIENS D'ESSAYER MAIS MON MARI M'A DEMANDE CE QU' IL

M'ARRIVAIT. JE LUI AI REPONDU UN REGARD D'AMOUR... IL M'A DIT

QUE JE RESSEMBLAIT A ..UNE CRUCHE... BON A VOUS D'ESSAYER

 

Peut être une image de texte qui dit ’La tête du banquier quand je suis venue lui déposer un panier de bouffe.... Depuis le temps qu'il me demandait d'alimenter mon compte!!! Les de bétises séve BLOGGIF Oui, rire c'est bon! rigolotes.fr’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Non je ne suis pas paresseux... J'affectionne juste beaucoup le fait de poser mes miches sur le canapé! Citations des Minions www.facebokco/eCitatonsDesinios’

Peut être une image de texte qui dit ’-Papa y a une vache dans dans la piscine! parle autrement de ta mère ou je te colle en pension! -Mais papa....’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Un vendeur d'aspirateur arrive à la maison et je le fais entrer... Avant que je ne dise un mot il vide la litière du chat par terre et dit: Si je ne réussi pas à tout nettoyer je mange les crottes de votre chat... Moi J'espère que vous avez faim, ils ont coupé l'électricité ce matin...!’

 

Peut être une image de texte qui dit ’A partir de lundi les facteurs seront en télétravail ils liront ton courrier, si y a un truc important, ils te téléphoneront’

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Ouvre tes yeux Jack... Arrête de faire croire que tu es mon ombre!’

 

 

ET CETTE PETITE DERNIERE SUR LE BONHEUR... ENFIN POUR

CELLES ET CEUX QUI NE TRAVAILLENT PAS.. SINON BON COURAGE

 

 

Peut être un dessin animé de ‎texte qui dit ’‎LE BONHEUR C'EST... DE NE PAS AVOIR À METTRE SON RÉVEIL POUR LE LENDEMAIN < سا‎’‎

 

UNE INFORMATION QUI POURRAIT ETRE UTILE...

Aucune description de photo disponible.

 

AVEC CETTE BELLE IMAGE QUI NOUS FAIT REVER, JE VOUS SOUHAITE DE

 

Peut être une image de océan et ciel

 

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE SI POSSIBLE ET LES JOURS RALLONGENT

MAIS AVEC LA PLUIE ON NE S'EN REND PAS COMPTE...

 

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS

 

Fête de l&#39;école lundi 17 juin – Blog de l&#39;école élémentaire Joliot Curie

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
pour ma part la photo avec le petit déjeuner sur la terrasse me semblerait parfait pour passez un beau séjour au soleil....avec quelques petites blagounettes à lire de bon matin, (lol), douce journée
Répondre
C
Le p'tit coup de bonne humeur du lundi marche très bien aussi le samedi, hihihi!<br /> Grosses bises<br /> Colombe
Répondre
M
Un grand merci pour tes blagues.<br /> Ici depuis 2 jours : brouillard , on ne voit rien et gelée la nuit, brrrr<br /> Prends soin de toi.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci Denise tu viens de réchauffer ma journée avec tes blagues.<br /> bonne soirée bises
Répondre
T
Sympa cette vue de fenêtre je m'y téléporterai bien !! <br /> Merci encore une fois pour tes blagues. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog