Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-31T01:42:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Peut être une image de fleur et nature

ALLEZ UN BONJOUR ET DE QUOI SORTIR DE CETTE GRISAILLE QUI DURE, QUI DURE.. SAUF POUR CERTAINES... MAIS MORALEMENT ELLES LE PARTAGENT AVEC NOUS..

sol soleil heureux bonheur nuages Image, GIF animé

ET DE BELLES FLEURS

JE VOUS PREPARE LE PETIT DEJEUNER?

 

ET OUI AUTANT SE FAIRE PLAISIR... DU SOLEIL, LA MONTAGNE ET LA MER ET MIAM MIAM LOL

ET MAINTENANT LES BLAGUES.... VOUS ETES PRETES?  ALORS ON Y GO 

 

Peut être une image de ‎chat et ‎texte qui dit ’‎CHAT-FARD... ET LE CLIGNOTANT, C'EST FAIT POUR LES CHIENS..!!? TAS EU τοΝ PERMIS DANS UN PAQUET DE CROQUETTES هU QUOI!!?‎’‎‎

Peut être une image de texte qui dit ’J'ai réservé une Table pour Le 14 février... Faut aller la Chercher vers 1 18h chez ikea...’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Si on enlève 1,60m à ta taille, il te reste combien de cm? Je suis maman’

ALORS? MOI IL ME RESTERA 7 PETITS CENTIMETRES... NE M'ECRASEZ PAS...

 

Peut être une image de aliment et texte qui dit ’Quand c'est la crise tu fais des pâtes... Quand tu as la flemme tu fais des pâtes... Quand tu sais pas quoi faire tu fais des pâtes... Bref!! Les pâtes c'est la vie’

Peut être un mème de chat et texte qui dit ’On a tous un ami qui ne peut pas s'empêcher de faire le con sur les photos’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Pense à bien fermer le portail à clé en partant’

 

Peut être une image de chat, aliment et texte qui dit ’Bon, je recule mon régime à demain...’

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Ce matin, j' ai trouvé un poil de chat sur ta chemise... ...et il était BLANC!!!’

 

Peut être une image en noir et blanc de chat

ON SE SENT EPIER PARFOIS NON ?

Peut être une image de texte qui dit ’Le chat et le soleil Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta. Voilà pourquoi, le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir Deux morceaux de soleil. Maurice CARÊME’

Peut être une image de chien, chat et texte qui dit ’Arrête de faire le pitre pour la photo @Serge’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’MERDE! IL YA UN BARRAGE pleur DE POLICE!! NE PANIQUONS PAS... CACHE L'HERBE CHAT ENTRE LES SIEGES!!’

Peut être une image de texte qui dit ’parait que les femmes feraient plus souvent l'amour si elles n'avaient pas tant de boulot maison! Oui, c'est ce qu'on dit. Alors hier, avant qu'elle rentre du boulot, j'ai tout fait: le ménage, les courses, le repas, les gosses au lit, le ménage, la vaisselle.. Elle devait étre aux anges !! Et vous avez fait l'amour alors? j'étais trop crevé...’

 

Peut être un dessin animé de une personne ou plus et texte

 

DE LA TENDRESSE AUSSI ...

Peut être une image de chien, chat et texte qui dit ’ne t'en en fais pas...je suis là’

 

Peut être une image de 1 personne et chien

 

Peut être une image de cheval et plein air

 

ET ON REPREND LES BLAGUES

 

Peut être une image de 1 personne, chien et texte qui dit ’FLASH SPÉCIAL UN HOMME RETROUVÉ LIGOTÉ À UN ARBRE... @rire.et.pleurer SON CHIEN ÉTAIT PARTI EN VACANCES!’

 

Grosse nouvelle 🙀une grossesse non attendue 😿😿😹😹

 

Peut être une image de texte qui dit ’3 lits, 4 chaises, 1 canapé et 1 fauteuil dans la maison maisil a décidé de s'assoir sur les ceufs’

 

Peut être une image de chat, plein air et texte qui dit ’JE NE SUIS PAS CURIEUX, JE RESTE JUSTE INFORMÉ DE CE QU'IL SE PASSE’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Aliment délicieux: POISSON! Animal fastidieux: CHIEN! Esclave: HOMME Endroit confortable: CANAPE! Etre suprême: CHAT!’

 

Peut être un mème de 2 personnes, plein air et texte qui dit ’Moi et ma meilleure amie quand on va être vieille Meme Dc’

 

NOUVELLE VERSION DE BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS..

PAS DE PRINCE CHARMANT? DIXIT MAMAPAH

Peut être un dessin animé de debout et texte qui dit ’AND THE FATHER IS... Paternal DNA’

 

 

Peut être un mème de chien et texte qui dit ’Situation actuelle Moi Delta Omicron DMH’

 

Peut être une image de chat, plein air et texte qui dit ’M'en fous, j'suis pas concerné!’

 

Peut être une image de chat et intérieur

 

Bir yüksek topuklu ayakkabı ve şunu diyen bir yazı 'Single Married kid kids l3 kids Divorced' görseli olabilir

 

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

 

Ceci contient une image de :  mdr !

 

Panneaux, humourPanneaux Humour

ET VOILA LES BLAGUES POUR CE LUNDI... POUR BIEN COMMENCER LA SEMAINE

ET ON FINIRA D'ABORD SUR CETTE BELLE PHOTO.. JE CROIS QUE LA PRESENCE

D'UN CHAT ME MANQUE...

 

Peut être une image de chat

 

PUIS SUR CE TEXTE... A MEDITER .... 

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Parfois, mon corps me fait mal, mais il fonctionne. Il arrive que je dorme mal la nuit, mais je me réveille et je commence ma journée quand même. Mon portefeuille n'est pas plein, mais mon estomac n'est pas vide. Je n'ai pas toutes les les choses que je désire, mais j'ai tout ce dont j'ai besoin. Ma vie n'est pas parfaite, mais j'ai de la chance de l'avoir ainsi. © SYMPA’

SUR CE, PASSEZ UNE BONNE SEMAINE, AVEC MOINS DE GRISAILLE ET

DE LA CHALEUR DANS LE COEUR...

MERCREDI LE NOUVEAU DEFI ET SAMEDI EN PRINCIPE LE RESULTAT DU

DEFI 36 OU DIMANCHE...

 

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS...

 

Gif Coeur St Valentin (622) | GIFS Gratuits PJC

 

 

 

 

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou,<br /> Encore une belle série de blagues; bravo et merci.<br /> Bonne semaine, et restes au chaud.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
merci merci et bonne semaine gros bizou
Répondre
D
Un grand merci pour ces nouvelles blagues. Tu sais combien nous les attendons toutes car ça fait vraiment du bien d'avoir un peu d'humour dans la vie !<br /> Et puis tu as bien fait de mettre cette citation, on a trop tendance à penser que nous sommes malheureux alors qu'en fait on est juste pas toujours bien.
Répondre
L
Ah Ah Ah bonne semaine...<br /> Bisous
Répondre
M
Encore de bonnes blagues , ça fait du bien.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog