Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-24T03:02:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI AVEC PHOTOS?

Publié par

Peut être une image de chat

MAJESTUEUX CE CHAT...

BONJOUR A TOUTES VOIR TOUS...

JE FAIS UNE PROGRAMMATION POUR LES BLAGUES DU LUNDI EN ESPERANT QUE LES PHOTOS RESTERONT...J'AI REMARQUE QUE LES PHOTOS DISPARAISSAIENT  PLUS SOUVENT AVEC LES PROGRAMMATIONS? ON VERRA

APRES CE WEEKEND BIEN GRIS ET NOUS ON EN A JUSQU'A MERCREDI VOIR JEUDI ET BIEN ON FERA AVEC ET ON PREPARE LES BLAGUES DU LUNDI, LES ECHANGES DE JANVIER ET LE DEFI 37 DEJA... ET OUI ....

ON Y GO OU VOUS VOULEZ VOTRE PETIT DEJ AVANT? 

Épinglé sur • Cocooning •

JE VOUS METS LA 1ERE SURTOUT POUR LA TASSE QUE JE TROUVE TROP MIGNONNE + DES LIVRES DE DETENTE...

ET CELLE-CI POUR S'EVADER L'ESPRIT VERS DES BEAUX JOURS...

IL FAUT BIEN SE FAIRE PLAISIR TOUT DE MEME... SURTOUT QUE L'ON FATIGUE EN CE MOMENT...

ALLEZ AUX BLAGUES....

Gif Maniac images animées Clin d oeil

 

 

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Tu es un ange tombé du ciel.. Ooooooh merci! Enfin.. Vu ta gueule, tu as dô tomber de haut!’

Peut être un mème de 2 personnes, chat et texte qui dit ’je vais manger ta chatte ce soir WTF!!’

IL EN MANQUE UNE PETITE PARTIE MAIS JE PENSE QUE VOUS FEREZ LA FIN LOL

 

Peut être une image de animal et texte qui dit ’Bon écoute Maurice, je t'explique encore Tu es gros et moi petit, MAIS !!! t'es un chien et moi un chat, alors...... c'est moi le chef! t'as compris ??’

MAIS!!! T'ES UN CHIEN ET MOI UN CHAT, ALORS... C'EST MOI LE CHEF! 

T'AS CCOMPRIS

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Pourquoi Momo est de bonne humeur dès le matin? Parce que Momo rit tôt’

 

Ceci contient une image de :

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’N'oubliez pas que ceux qui jugent votre vie, le font parce qu'ils ne sont pas satisfaits de la leur! Citations des Minions www.facebook mtion DesMinions’

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’J'ai entendu un gros bruit quand tu es rentrée tout à l'heure... C'était le vent sans doute, dors maintenant.’

 

Peut être une image de chat et texte

 

Peut être une image de nature

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Le véritable amour... c'est de grossir ensemble’

 

Ceci contient une image de :

 

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Quant ta femme te dit: Tu mets le chat dans la machine,c'est la lessive et pas moi... GROS CONNARD'!! CHAT’

 

Peut être un mème de ‎3 personnes et ‎texte qui dit ’‎Voilà pourquoi ces jouets sont importants quand on est jeune Play tive ع‎’‎‎

 

BIEN MAINTENANT METTEZ VOS LUNETTES CAR IL FA FALLOIR LIRE.. PAS D'IMAGES!!!

 

 

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de : J'adore les gens qui me font rire... ça guérit de tous les maux !

Ceci contient une image de : Pas d'inquiétude il ne mord pas.  Ceci contient une image de :

Ceci contient une image de :   MDR

Ceci contient une image de :  Ceci contient une image de :

ET VOILA POUR CE LUNDI QUI J'ESPERE SERA BON POUR VOUS ET AVEC DU SOLEIL DANS LA TETE ET LE COEUR... ET PROFITEZ DE CHAQUE MOMENT EN FAISANT ATTENTION..

JE VOUS LAISSE SUR CETTE BELLE IMAGE MOI QUI ADORE LES ANIMAUX... ILS SONT BEAUX

 

 

Peut être une image de chien et chat

 

ET...

 

Peut être une image de chien

A MERCREDI POUR LE DEFI 37 EN PRINCIPE... MOI JE VAIS ATTAQUER LE 36 RIEN FAIT ENCORE..

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

MERCI MA PETITE MAMIETITINE

MERCI MA PETITE MAMIETITINE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou Denise,<br /> Toujours sympas tes blagues elles font sourire pour la journée, merci.<br /> J'ai fait 2 cartes pour le défi 36.....je t'enverrai ça demain je pense.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Mille mercis pour ces blagues qui donnent le moral le lundi!! Bises Nadine
Répondre
T
Merci encore une fois Denise ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
G
Merci beaucoup pour les blagues.<br /> Gentil mom a sourire en ta compagnie.<br /> Biz et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog