Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-20T00:12:43+02:00

DES MINIES BLAGUES AVANT DE VOUS LAISSEZ..

Publié par

Blog en pause - Fées Mains by Marjorie

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Eh mec, t'aurais pas un problème avec ta queue? Elle pend devant toi au lieu de pendre derrière...’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Je ne connais pas la recette du bonheur, mais je suis sûr qu'il y a un chat dans les ingrédients. ©5YMPA DEPOSITPHOTOS DEPOSITP’

 

Peut être une image de texte qui dit ’La sœur de Jeanne Mas s'appelle Laly. C’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Pourquoi faut il manger de la glace après un chagrin 'amour? Car GLACE répare, -Car GLACE remplace’

Peut être une image de texte

 

 

SUR CES BELLES PAROLES JE VOUS LAISSE ET JE VAIS ME COUCHER... MAIS VOUS AUREZ EU UN PEU DE BLAGUES TOUT DE MEME....

BONNE SEMAINE ET GROS GROS BISOUS

Peut être une image de fleur et plein air

DEUX FLEURS VIVAIENT D'AMOUR TENDRE...

 

Peut être une image de fleur et intérieur

Peut être une image de chat

ET BIEN SUR DES...PETITS CHATS LOL 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Prenez soin de vous 0006 Mes bulles de fantaisie’

DES MINIES BLAGUES AVANT DE VOUS LAISSEZ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Un petit coucou pour te remercier de ta visite sur mon blog et de ton commentaire sur ma table, il m'a fait très plaisir.<br /> Un joli billet d'humour chez toi qui fait beaucoup de bien.<br /> Je te souhaite une belle soirée de dimanche, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Les petites blagues font du bien, cela met du sourire dans le coeur !<br /> Merci Mamapah.et bon dimanche !
Répondre
L
merci pour ce bel humour biz
Répondre
G
jolies images et bonnes blagues, un coctail reussi<br /> merci et bonne soiree<br /> gaelle
Répondre
L
Bien rigolé! profites bien....<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog