Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-21T01:24:59+02:00

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Publié par

900+ idées de Bonjour en 2022 | bonjour, bonjour et bonne journée, image  bonne journée

UN GRAND BONJOUR AVEC CETTE BELLE IMAGE PLEINE DE DOUCEUR

J'ADORE...

NOUS ALLONS VOIR POUR LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE CE QUE JE PEUX BIEN LUI METTRE...

EN CE MOMENT DANS MES BALLADES, JE TROUVE DES COQUES DE MARRON,  CHATAIGNES MAIS TRES PEU DOMMAGE ET DES GLANDS QUI GLANDOUILLENT AU SOL.. QUE FONT LES ECUREUILS? 

MAIS AUSSI C'EST LA PERIODE DES CHUTES DE FEUILLES ET SANS SOLEIL ..BEURK CA GLISSE MAIS AVEC UN SOLEIL ET BIEN CELA DONNE DE BIEN BELLES COULEURS..

 

MAIS D'ABORD LOL..

 

Clic clac chez tOrtue

Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

blog (3).jpg

 

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE
LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

ET VOILA POUR MON DEFI DE MISS TORTUE.. LA SUITE SUR LA NATURE DANS UN AUTRE CLIC CLAC...

BONNE JOURNEE A TOUTESSSSSSSSSSSSSSS ET TOUSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Gif Maniac images animées Clin d oeil

ET DESOLEE POUR LA PUB QUI VIENT SE METTRE ENTRE LES LIGNES... MERCI LES COOKIES.. NOUS SOMMES AU REGIME.... GREE

 

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
De belles photos de nature ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
J
2 belles photos, bravo .<br /> Bonne fin de semaine avec toujours du très beau temps ici.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Jolis clic clac de tes Promenades?
Répondre
M
Oui de mes promenades mon coeur carré il y a 3/4 jours . Gbisous
G
comme toi j'adore les couleurs de l'automne<br /> bon week end<br /> gaelle
Répondre
M
C'est si beaux les sous bois ...gbisous
L
De belles photos apaisantes dans ces couleurs automnales! Chez nous la pluie a pris ses quartiers et du coup je reste au chaud!! Je n'ai aucune pub entre les lignes mais peut-être est-ce que c'est parce que j'ai mis AD block!! Bises et bon week-end Nadine
Répondre
M
Bon a savoir pour AD BLOCK car chez les copines de canal blog quelle galère! <br /> Oui j'adore aller me ballader là-bas..mais en ce moment bobo à 1 pied ..gbisous'et bon retour

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog