Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-07T01:49:12+02:00

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Publié par

Bonjour mes amis(es) bon vendredi et excellent début de week-end, i... |  Photo bon anniversaire, Bon vendredi, Bon vendredi bisous

 

 

Clic clac chez tOrtue

Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

blog (3).jpg

POUR LE CLIC CLAC DE CETTE SEMAINE JE VAIS VOUS METTRE UNE OU DES PHOTOS PRISES CHEZ MON AMIE QUI EST TRES  MALADE ET OU ON VA SE BALADER AUTOUR DE SON PLAN D'EAU ...

 

 

 

DES OIES BLANCHES COMME HUM MOI ?

DES OIES BLANCHES COMME HUM MOI ?

ET SUIVIES D'UN AUTRE GENRE D'OIES... DES? POUR FINIR PAR BEAUCOUP D'OIES LOL
ET SUIVIES D'UN AUTRE GENRE D'OIES... DES? POUR FINIR PAR BEAUCOUP D'OIES LOL
ET SUIVIES D'UN AUTRE GENRE D'OIES... DES? POUR FINIR PAR BEAUCOUP D'OIES LOL
ET SUIVIES D'UN AUTRE GENRE D'OIES... DES? POUR FINIR PAR BEAUCOUP D'OIES LOL

ET SUIVIES D'UN AUTRE GENRE D'OIES... DES? POUR FINIR PAR BEAUCOUP D'OIES LOL

ET VOILA POUR MON CLIC CLAC DE CETTE SEMAINE... UNE BONNE PETITE PROMENADE D'IL Y A 15 JOURS...

J'EN PROFITE POUR VOUS DIRE QUE L'ARTICLE SUR LES RESULTATS DU DEFI 44 NE SERA PAS POUR DIMANCHE CAR JE RECOIS ENCORE DES CARTES ET SAMEDI JE NE POURRAI FAIRE L'ARTICLE... DONC POUR MERCREDI PROCHAIN... SUSPENSE LOL

BON WEEKEND ET PROFITEZ DU SOLEIL QUI NOUS TEND LES BRAS AVANT QU'IL N'AILLE DANS D'AUTRES PAYS....

 

GROS BISOUSSSSSSSSSSS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS!!

 

Bonjour Vendredi - images et citations | Topbonjour.com

LE CLIC CLAC DE MISS TORTUE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Denise de nou fzire faire profiter de ces beaux palmipèdes.. Lol J'ai un doute .<br /> bises
Répondre
J
Très belles photos.<br /> Bonne fin de semaine ensoleillée.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
J
Qu'elles sont nombreuses. j'aime les oies.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Joli clic clac
Répondre
M
Adorables ces images, merci pour le partage !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog