Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-10T01:46:04+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Bon lundi mes amies) | Bonjour bon lundi, Bon lundi, Bon lundi gif

UN BONJOUR EN CE BEAU LUNDI (ENFIN JE CROIS? )

(CAR LA POUR MOI C'EST DIMANCHE SOIR LOL )

JE NE VAIS PAS EN METTRE DES TARTINES CAR MON WEEKEND A ETE TRES REMPLI...

ET JE PRENDS DU RETARD SUR BEAUCOUP DE CHOSES.. MAIS VOUS LAISSER SANS BLAGUES DU TOUT JE NE PEUX PAS..

ALORS GO..

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Oh là attends une minute, il n'y a plus de croquettes dans mon bol, mon eau n'est plus très fraîche, ya2 crottes dans ma litière et tu crois que tu vas pouvoir t'avachir sur mon canapé, comme une feignasse ?’

Peut être une image de 1 personne

LA J' AIMERAI BIEN FAIRE LA MEME CHOSE LOL 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Le cerveau humain est assez malin pour te rappeler que tu as oublié un truc mais suffisamment con pour que tu ne te souviennes pas de quoi. Rascaloup’

 

Peut être une représentation artistique de 1 personne

Peut être un dessin animé de une personne ou plus et texte qui dit ’Pourquoi cette page est-elle blanche? C'est une page de calcul mental.’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Lorsque j'ai un chat dans la gorge, je prends du sirop pour matou. Catwoman’

Peut être une image de texte qui dit ’a Page BISOUTENDRESSE On va délaisser notre sèche linge au profit de l'étendage, le lave vaisselle au profit d'une éponge, le four au profit de la Bisoutendresse cheminée, la douehe Bisoutendresse au profit d'un seau et on couper du bois pour se chauffer page E bisoutendresse Bref, la petite maison dans la prairie était une série d' d'anticipation f ©Bisoutendresse’

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’J'AI DÉCIDÉ DIÊTRE RAISONNABLE! CHAQUE FOIS QUE J'AI ENVIE DE MANGER DU CHOCOLAT, JE BOIS DU VIN À LA PLACE! L'abus d'alcool estdgp santé, co modération. I LE GUEUX’

Peut être une image de texte qui dit ’mais tu vas vraiment conduire? -ben oui tu crois que je fais koala?’

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’Bonne fête chéri c'est un t-shirt pour la chasse! 0 ٤ NANTOLE ก้ขดก’

Peut être une image de chat et texte

Peut être un mème de chat et texte qui dit ’Moi après avoir mangé un gros sac de chips à moi seul INTERWEB’

Peut être un mème de chat et texte

Peut être une image de chat et texte qui dit ’-EN VERTU DES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS, JE TE DÉCLARE MEMBRE DE LA CONFRÉRIE DES CHEVALERS DE LA SAINTE CROQUETTE @miliemelo82’

Peut être une image de texte qui dit ’-quel temps magnifique! -t'as vu Même en octobre il fait en corbeaux’

EN OCTOBRE IL FAIT EN CORBEAUX

 

Peut être un mème de 2 personnes et texte qui dit ’Regarde une étoile filante... Tu peux faire un vceu Je veux me marier Ah! non, désolé c'était un avion’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’t'as pigé on miaule tant qu'on a pas ce qu'on veut, OK’

ET VOILA POUR LES BLAGUES MAIS JE VOUS CONSEILLE DE LES LIRE DANS LES 2/3 JOURS CAR APRES ELLES S'AUTODETRUISENT

ET DE MAGNIFIQUES PHOTOS QUE J'ADORE

Peut être une image de plein air

Peut être une image de oiseau, plein air et texte qui dit ’gonge Chinchitla’

Symbole national du Guatemala, le quetzal resplendissant est considéré comme l'un des plus beaux oiseaux de la planète. Atypique avec sa couleur vert-bleu irisé et ses longs filets prolongeant sa queue (jusqu' à un mètre chez le mâle), le quetzal resplendissant se distingue également par son poitrail rouge écarlate et sa courte crête.
REPARTITION : Mexique, Guatemala, Honduras, Panama, Costa Rica.
( Habite les Forêts humides entre 900 m et 2300 m d'altitude )

 

Peut être une image de fleur et nature

 

PUIS...

Peut être une image de monument et texte qui dit ’Puisqu'il faut faire des économies d'électricité, si on supprimait roro69005 les pubs à la télé. On pourrait éteindre la télé plus tôt.’

UNE IDEE PERTINENTE.... A PROPOSER...

 

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’UNE AMIE Une amie sait te remonter le moral quand tout va mal. Elle te fait rire quand tu n'as plus la force de sourire. Elle te fait rêver quand tu ne veux plus espérer. UN DES PLUS GRANDS BONHEURS DANS cE MONDE, C'EST L'AMITIÉ. santé+’

 

ET COMME IL EST L'HEURE D'ALLER ME COUCHER, JE VOUS LAISSE EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE SEMAINE, TOUT AU MOINS LA MEILLEURE POSSIBLE

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ET A MERCREDI EN PRINCIPE POUR LES RESULTATS DU DEFI 44

 

Peut être une illustration

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
ouf!!je n'ai qu'un jour de retard, j'ai pu les lire avant la destruction!!!gros bisouxxxx
Répondre
M
Lol mais parfois c'est vrai en regardant les anciennes blagues ..gbisous
L
merci merci bizou
Répondre
M
Coucou Denise , merci pour ce lundi en joir avec tes blagues <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
D
Bonjour<br /> Les blagues du lundi, lues le mardi on en profite mieux.<br /> J'aime beaucoup la page blanche parce que c'est un calcul mental, ne lisez pas ça les enfants la maikresse ne va pas aimer, mais moi oui<br /> Merci pour ce bon moment de lecture<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cet article et bonne semaine.<br /> Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog