Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-24T00:53:38+02:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

Bonjour | Photo bonne journée, Images bonjour, Bonjour

UN BONJOUR DU FAMEUX LUNDI 

JE NE SAIS SI VOUS AVEZ EU UNE BONNE JOURNEE HIER DIMANCHE, MAIS NOUS 21 DEGRES ET DE LA DOUCEUR C'EST DINGUE... MON CAMELIA FAIT DEJA DE BEAUX BOUTONS ET MES IMPATIENCES QUI NORMALEMENT A CETTE EPOQUE DEVRAIENT MOURIR AVEC LES 1ERES GELEES ET BIEN NON ELLES SONT DE TOUTES BEAUTES , LES MYOSOTIS ONT DE SACREES FEUILLES...

MAIS LA NUIT IL PLEUT.. BIZARRE LA NATURE C'EST VRAIMENT A SE POSER DES QUESTIONS? 

BON VOUS, VOUS VOULEZ DES BLAGUES ET NON DES FLEURS...

ALORS ON Y GO 

UNE MIGNONNE BLAGUE DE CHANTAL ... MERCI A TOI  (TROP MIGNONNE)

 

Trop Mignon!

En raison d'une panne d'électricité,

des ambulanciers ont répondu à l'appel d'une maman en train d'accoucher.

 La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Catherine,

une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche au dessus de sa maman,

pour mieux voir et aider à délivrer le bébé ........

Avec une grande attention, Catherine a fait comme il lui avait été demandé.
La maman poussait et poussait et, après un peu de temps, le petit Malo est né.

   L' ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses.
 Les ambulanciers remercièrent la petite Catherine pour son aide et 
lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce qu'elle venait de voir.

 Les yeux écarquillés, la petite Catherine âgée de 3 ans a réagi rapidement :
 "Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans"

 

Peut être une image de animal et plein air

Peut être une illustration de oiseau et texte qui dit ’*Couple_depirangasécarlates pirangas écarlates Inutile de faire le mort mon chéri. On ira quand même dîner chez mes parents M f acebook.com/InsectsHotel Insects Hotel.com’

UNE PRIERE BRETONNE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS LOL

Peut être une image de texte qui dit ’Notre beurre qui êtes au sel Que ton lait soit écrémé Que ta volonté soit faite sur le kouign amann comme sur le kig ha farz’

Peut être une image de 1 personne, chien, plein air et texte qui dit ’Le plus important est de ne pas rencontrer un chat. rigolotes.fr’

 

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’ÉTÉS AU BOULOT AU BOULOT cgi’

POUR MA PETITE TORTUE LOL ...

 

Peut être une image de texte qui dit ’I1 pleut Et moi qui voulais aller courir!’

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’L'ARABIE SAOUDITE ORGANISERA LESJEUX D'HIVER EN2029 Moi C'EST CHAMEAUNIX! 絕’

Peut être une image de monument et texte qui dit ’Ma femme et moi avons été victimes d'une intoxication à l'eau minérale: nous avons porté plainte Contrex. -Et comment le Vittel? -Mal: elle est dans un Salvétat. Elle n'a pas été Hépar niée... -Te laisse pas faire: Badoit jusqu'a bout.’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Quand tu pète dans ton leggings...’

Peut être un dessin animé de chat

Peut être une image en noir et blanc de sculpture et plein air

Peut être un dessin animé

TRAVAIL D'ARTISTE LOL 

Peut être une image de intérieur

Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’Papa va être heureux, avecle réservoir plein. Xeara’

Peut être un dessin animé de texte

ALORS CE QUI SUIT ?

Peut être une image en noir et blanc de texte

Peut être une image de chat et texte qui dit ’DÉSOLÉ, ON NE VA PAS POUVOIR TE GARDER, C'EST PAS VERSAILLES ICI @Nini_MacBright’

Peut être un mème de 2 personnes et texte qui dit ’Quand on va partir en vacances en vacancesen2023! 2023!’

Peut être une image de chien et texte qui dit ’Quand ta meuf te demande combien de filles ont dormi dans ce lit et que tu lui dis: "Juste toi bébé" Ton chien: ao’

Peut être une image de texte qui dit ’Tu passes ta scolarité à calculer l'heure exacte d'arrivée des trains en math puis, tu rentres dans la vie active et là... Tu découvres la SNCF... J'y crois pas 中白售屋’

 

MOI J'AI TOUT COMPRIS MAINTENANT ...

 

Peut être une image de texte qui dit ’LA THEORIE C'EST QUAND ON COMPREND TOUT ET QUE RIEN NE MARCHE LA PRATIQUE C'EST QUAND TOUT MARCHE, MAIS ON NE SAIT PAS POURQUOI ICI NOUS AVONS RÉUSSI LES DEUX: RIEN NE MARCHE ET PERSONNE NE SAIT POURQUOI’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’RIC RIGOLAGES paGppлeAadoH Quand t'achètes un chapeau de paille chez IKEA, et qu'il n'y a pas la notice de montage’

Peut être une image de texte qui dit ’-C'est quoi ça Kévin? -Bah, tu m'a dis que tu voulais des palettes dans ta vie! -Des paillettes, Kévin DES PAILLETTES!!’

ET VOICI QUELQUES BELLES IMAGES A MON GOUT ET INSTRUCTIVES

 

La démarche chaloupée et les pieds bleus de Sula nebouxii.

 

Peut être une image de plein air

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Pau Brasil, qui a donné naissance au nom Brasil.
Le mot « Brésil » signifie « rouge comme la braise » pas Belle la nature ??
Lorsque les colons ont découvert le pays, ils ont qualifié l'arbre de "bersyl", ce qui signifiait "braise" à l'époque. Peu à peu, il a fini par s'appeler Pau-Brasil, mais il est également connu sous les noms de pau-vermelho, pau-de-pernambuco, arabutã, ibirapitã, muirapiranga, orabutã, pau-rosado et pau-de-tinta.

Peut être une image de arbre

Peut être une image de oiseau et nature

 

La beauté des cascades du nord du Vietnam.

Une jolie photo de Louis Tam

Peut être une image de cascade et nature

 

HEU LA JE CROIS QUE JE LUI FAIS PEUR... SURPRISE LOL 

Peut être une image de oiseau

L'instant magique.
Photo : Dominic Liam

Peut être une image de cerf, arbre et nature

 

Cette fleur étrange toute d’orange vêtue ressemble singulièrement à un petit être venu d’une autre planète !
Cette variété de Calceolaria pareille à un extra-terrestre pousse dans les pampas d’Amérique du Sud, en Patagonie et le long de la cordillère des Andes.

Peut être une image de fleur et nature

 

Les orchidées sont des plantes fascinantes formant une grande famille qui regroupe 25000 espèces réparties en 850 genres. Elles sont d’intérieur ou d’extérieur, à grandes ou petites fleurs, parfumées ou non, classiques, originales ou exceptionnelles et fleurissent en un feu d’artifice de formes et de couleurs. Elles expriment une symbolique forte en évoquant la séduction, la sensualité et la beauté ultime.

Peut être une image de fleur et nature

 

Une forêt enneigée en Finlande

Peut être une image de nature, arbre et neige

 

Splendide macrophotographie
Un vitrail de dame nature 🦋
( gros plan des ailes de libellule).

Peut être un gros plan

ET NOUS FINIRONS LES IMAGES PAR CES 2....

Peut être une image de oiseau

Le Cacatoès de Leadbeater (Lophochroa leadbeateri)
Cette espèce est endémique du centre de l'Australie.

ET QUELQUES  REFLEXIONS QUI NE SONT PAS ININTERESSANTES...

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’QUAND LE MONDE DEVIENT FOU ET QUE JE PERDS TOUTE FOI EN L'HUMANITÉ, IL ME SUFFIT DE REGARDER MES ANIMAUX POUR ME SOUVENIR QUE LE BIEN EXISTE ENCORE.’

 

 

A PRENDRE EN COMPTE CAR SUPER IMPORTANT

Peut être une image de texte qui dit ’Je voudrais conclure mon résumé en demandant à tous les parents de jeunes cyclistes de vérifier les feux de signalisation de leurs enfants. Il est affligeant de voir combien peu d'entre eux sont équipés de bonnes lampes à vélo en état de marche. Souvent ils sont vétus de vêtements sombres,c qui les rend pratiquement invisibles pour les automobilistes Veuillez vérifier. Je ne souhaite à personne d'avoir à frapper à votre porte le soir pour vous annoncer de mauvaises nouvelles concernant votre fils ou votre fille. Le policier’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Aucun travail n'est plus important que votre santé. Vous êtes remplaçable pour votre employeur mais pas pour votre famille et vos amis.’

 

 

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’La vie passe si vite que, parfois, l'âme n'apas le temps de vieillir...’

L'AME N'A PAS LE TEMPS DE VIEILLIR...

ET HEUREUSEMENT.....

 

POUR CELLES QUI RECHERCHE LA MACHINE DE DECOUPE ET D'EMBOSSAGE IL Y EN A QUELQUES UNE

DEPUIS CETTE SEMAINE... C'EST LE MOMENT ET BONNES CREAS..

Peut être une image de intérieur et texte qui dit ’Machine de découpe et de gaufrage Avec tapis de découpe, feuille de fixation gabarits de coupe déal pour le scrapbooking et création de cartes 30x30x 17 cm Û Pour papier de format CUTTING EMBOSSING & MACHINE Love2 crafi Pnyhena tarter Par Parlot lot 3295 32,95/pc’

MAINTENANT C'EST LA FIN DE CET ARTICLE... JE VOUS AI MIS PAS MAL DE PHOTOS EN 2EME PARTIE

MAIS J'AVAIS ENVIE... ALORS... VOUS AVEZ PAS EU LE CHOIX... NI POUR LES REFLEXIONS NON PLUS 

ET VOUS AVEZ ECHAPPE  A QUELQUES RECETTES DE CUISINE LOL .... JE N'AI PAS PITIE DE VOUS AUJOURD'HUI....

 

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE ET COMME TOUJOURS PRENEZ SOINS DE VOUS...

ET PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE VOS DESIRS SI POSSIBLE...

POUR MOI LA SEMAINE SERA BIEN CHARGEE.. TOUT AU MOINS DE LUNDI A JEUDI MOINS PLAISANT. LA SUITE NE SERA QUE DU BONHEUR EN PRINCIPE.. JE VAIS SAVOURER CE BON MOMENT...

 

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Peut être une image en noir et blanc de chat et texte qui dit ’Commencez la Semaine sans Moi! Je vais vous Ralentir... Black Out Excellente Semaine à Tous!’

ET UNE PENSEE POUR MA MAMIETITINE

ET UNE PENSEE POUR MA MAMIETITINE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
une bonne sélection comme toujours ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
D
Un grand merci pour ces nouvelles blagues que j'attends chaque semaine tu le sais déjà.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbes tes blagues pour le lundi oui pour les enfant la tu a raison <br /> bonne journée bise raymonde
Répondre
M
Coucou Denise <br /> merci pour ce lundi ensoleillé par des blagues .<br /> <br /> Bonne semaine , la mienne aussi va être très occupée lol<br /> bises
Répondre
C
Encore une belle moisson de blagues! Je note qu'il y a souvent des chats dans toutes ces histoires, hihihi!<br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog