Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-20T06:33:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

39 meilleures idées sur les gifs | les gifs, bonjour du matin, image bonjour

UN GRAND BONJOUR DU LUNDI...

ET POUR VOUS EGAYER... LES BLAGUES..

JE SUIS ALLEE CETTE SEMAINE CHEZ LA RUMATHOLOGUE...

BON UNE BATTERIE D'EXAMENS A FAIRE..  PRISE DE SANG 3 FOIS EN 1 MOIS ET MERCREDI UN SCANNER AVEC L'IODE...

ET DE NOUVEAU RV LE 20 MARS AVEC TOUT CELA...

UNE SUSPICION DE QUELQUE CHOSE MAIS ON VERRA...

DONC CET ARTICLE EN 2 FOIS

ET ON Y GO 

 

Peut être une image de monument et texte qui dit ’D'APRÈS UNE ÉTUDE RÉCENTE TRÈS SÉRIEUSE, PASSER SOUS UNE ÉCHELLE EST NETTEMENT MOINS DANGEREUX QUE DE PASSER SOUS UN CAMION Monsieur anneaux’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Je ne suis pas fainéant... je suis juste en mode économie d'énergie:)’

 

Peut être un dessin animé de texte

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’GARa Bien dormi ma chérie Tu aurais du voir le cinéma que Moumoute m'a fait quand je l'ai enfermée dans la cuisine avant de monter me coucher...’

Peut être une image de texte qui dit ’Je vous présente Poltrone et Sofa, les artisans de la qualité.’

 

Peut être un dessin animé de texte

 

Peut être un mème de 2 personnes et texte qui dit ’Laisse le partir, et si il revient c'est qu'il t'aime vraiment.’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’J'ai miaulé jusqu'à ce que l'humain se lève... J'avais besoin de rien. Je m'ennuyais juste.’

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’Aucune importance les parisiens ne feront pas la différence. SANGLIERS’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Mon grand père avait prévenu tout le monde que le Titanic allait couler. |l le savait. Il l'a répété maintes fois. Puis, il s'est fait virer de la salle de cinéma.’

 

Peut être une image de texte qui dit ’Je ne comprends pas pourquoi tout attaché s'écrit séparément et séparément s'écrit tout attaché..’

Peut être une image de 3 personnes

Peut être un mème de 1 personne et texte qui dit ’Je vais planter un arbre à chaque fois que je dis que j'arrête de boire... Trois ans plus tard.’

Peut être une image de texte qui dit ’|| existe deux types de femme: Celles qui te murmurent à l'oreille, "Quand tu sors de la douche viens me rejoindre dans le lit, je t'attends" Et celles qui te crient, "QUAND TU SORS DE LA DOUCHE TU FOUS PAS DE L'EAU PARTOUT, CAR J'AI NETTOYÉ!"’

 

Peut être une image de chat

Peut être une image de texte qui dit ’Il est con, mais il sait lire. Mais il est con. ROUES’

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’JE NE CROIS PAS QUE STCOMME ÇA QU'IL FAUT FAIRE QUAND ILS DISENT RÉDUIRE DE MOITIÉ LE VIN ROUGE" GLN’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’J'ai enfin trouvé un régime qui fonctionne’

Peut être une image de nature, montagne et texte qui dit ’C'est beau la Bretagne’

Peut être une image de 2 personnes, montagne et texte qui dit ’J'AI MONTÉ LE MONT BLANC EN 2 JOURS! J'AI DESCENDU LE MONBAZILLAC EN 2 MINUTES! Û LE GUEUX’

Peut être un mème de 1 personne et texte qui dit ’JE Ν'ΑΙ PAS APPRÉCIE QUE TU CRI "DORA" PENDANT QUE L'ON FAISAIT L'AMOUR. TOI ÇA FAIT BIEN DES ANNÉES QUE TU CRI OUI OUI’

Peut être une image de texte

Peut être une image de 1 personne, voiture, plein air et texte qui dit ’J'ai enfin compris l'utilité de ces trucs... ゃ’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’.La traduction est sous l'imag ...Je rentre à l'instant de chez le toubib ...Toute ma vie je n'ai bu que vin, bière, gnole et liqueur ...Et voilà qu'il me dit que j'ai de l'eau dans les jambes ...Cela ne peut-provenir que du brossage des dents.’

 

ET VOILA POUR AUJOURD'HUI ....

ET QUELQUES BELLES IMAGES : 

 

Peut être une image de ciel, nature et arbre

 

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte qui dit ’Souvenir des bonbons qui ne valaient que des centimes... A’

 

Peut être une image de éléphant et plein air

Peut être une image de chat

Ouvrir la photo

Peut être une image de oiseau et nature

 

ET DE QUOI MEDITER :

 

Peut être une image de texte qui dit ’Certains vous parlent pendant leur temps libre, d'autres libèrent leur temps pour vous parler. Apprenez à faire la différence. Les Révoltés du Québec’

 

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’La déception ne tue pas, elle enseigne.’

Peut être une image de texte qui dit ’On ne peut se fier àpersonne. Les chats, c'est autre chose. Une fois qu'ils t'acceptent dans leur vie, c'est pour toujours. André Brink Anmourauas de la nature’

 

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’<Tu ne peux pas commencer le prochain chapitre de ta vie si tu relis sans cesse le dernier» BY ILM’

ET VOILA POUR VOTRE LUNDI ET VOTRE SEMAINE....

 

Peut être une image de chat

ET COMME D'HAB... PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS ET FAITES CE QUI VOUS FAIT PLAISIR QUAND VOUS LE POUVEZ...

GROS GROS BISOUS

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Même si je ne vois pas les 3/4 des images je te remercie pour tout ceci !<br /> Nous en sommes au même point pour les examens avec suspicion de... et RV le 20 mars à 13h pour IRM !<br /> Trop marrant, manquerait plus que tu y sois à la même heure lol !<br /> Affaire à suivre donc... <br /> mais comme tu le dis toujours : Go, Go, Go !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci pour ce moment de détente bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
quelques blagues sympas<br /> bon courage pour suite des examens ; c'est pénible mais vaut mieux être sérieux
Répondre
M
Super tes blagues, merci !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
G
bon courage pour tes examens et tiens nous au courant!<br /> bonne semaine et merci pour toutes ces blagues<br /> biz<br /> gaelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog