Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-13T08:05:00+01:00

LES BLAGUES DU LUNDI

Publié par

ALORS UN GRAND BONJOUR ET HOP ON Y GO . EN ESPERANT QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR VOUS ?..

POUR MOI JE PASSE DES RADIOS DES EPAULES ET DU BASSIN CET APRES-MIDI..

POUR LES ECHOGRAPHIES C'EST UNE EPAULE 1 RV 2 EPAULES 2 RV...

CAUSE REMBOURSEMENT SECURITE SOCIALE... DANS QUEL MONDE VIT-ON ?

DONC LES ECHOGRAPHIES DES EPAULES FIN DE MOI ET DEBUT DE MARS...

JE NE CHERCHE PLLUS A COMPRENDRE LE MONDE MEDICAL ET LE GOUVERNEMENT

ALLEZ HOP ON SE CHANGE LES IDEES...

Peut être un dessin animé de texte

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Je suis à la recherche d'un homme ...UN VRAI! Un homme qui rentre le soir à la maison et qui tape le poing sur la table en disant: Chéri, rempli l'évier d'eau chaude, je vais faire la vaisselle!’

Peut être un dessin animé de texte

Aucune description de photo disponible.

Peut être un dessin animé de une personne ou plus et texte qui dit ’Je cherche un homme brun, yeux bleus, mesurant 1m80, corps sportif... changer mon ampoule dans la cuisine:)’

Peut être une image en noir et blanc de 1 personne et texte qui dit ’-Allo Martine ne viendra pas a l'école... -Mais qui est a l'appareil -C'est ma mère!!’

C'EST VRAI MA PETITE TORTUE?

 

Aucune description de photo disponible.

"Pour chaque âme sur Terre, un Ange Gardien veille sur elle".

MOI JE VOIS 2 TETES QUI VEULENT S'EMBRASSER.. ET VOUS?

 

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’Je 00% viens de repeindre ma boîte aux lettres... Ça roule beaucoup moins vite devant chez moi maintenant!’

Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’-Vous savez pourquoi je vous arrête ? -Parce que je vous ai laissé le faire ? BARREL ROLL’

Peut être un dessin animé

 

Peut être une image de 2 personnes, boisson et texte qui dit ’JE sUIร LES CONSEILS DE MON OPTICIEN: JE PRENDS DES NOUVEAUX VERRES POUR CHANGER MA VUE! (” d'alcool dangereux pour| santé, consommer avec moderation LE GUEUX’

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte qui dit ’C'était la princesse Qajar. Elle était symbole de beauté, en Perse. 13 hommes se sont suicidés, parce qu'ils ont été rejetés par elle. Tu vois, tu n'es pas moche, tu es juste né à la mauvaise époque!’

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Quand tu ne veux pas déranger ton chat.’

Peut être un mème de 1 personne et texte qui dit ’LA BLONDE OBSERVATRICE Le pneu est dégonflé!!! Entièrement? INFO TRAFIC Non, juste le bas.’

 

Peut être un dessin animé

 

LA SUIVANTE POUR MON INSPECTEUR COLOMBO 

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’09077 POPPY COUCOU 유R TH NON, POPPY ÇA NE VA PAS MARCHER. T'ES TROP GRAND NON, JE VE SUISPA PAS የንስ STP, T'ES NON, POPPY. TROP GRAND NON, JE SUISPA SUIS TU VOIS? FACEBOOK. OFF THE LEASH DAILY DOG CARTOONS RF’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Madonna a enfin tout ses trimestres....’

 

Peut être un mème de chien et texte qui dit ’LE CHIEN: -ILS M'ONT DIT: "ADOPTE UN GROS CHIEN POUR GARDER LA MAISON" LES AMIMAUX, MA VIE’

Peut être une illustration de debout et texte qui dit ’MAMAN, C'EST QUOI LE 69 ? C'EST QUAND LE PAPA ET LA MAMAN SE METTENT TOUT NUS ET SE FONT DES BISOUS SUR LE 2IZLCAMEM AARRGGHHH LA MAITRESSEA JUSTE DEMANDE LE DÉPARTEMENT 공 TR@NCHESdeVIE’

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’NE RALE PAS MARCEL, SUR LES VOITURES ÇA FONCTIONNE BIEN...!’

Peut être un dessin animé de texte

Peut être une image de texte qui dit ’N袋32%19:34 2 %5 19:34 Le challenge de la Saint Valentin, c'est d'entrer dans un resto, choisir un couple très amoureux, et dire: "Je pensais que c'était sérieux entre nous!"’

Peut être une image de texte qui dit ’Antoine, il faut qu'on te dise quelque chose. Tu as été adopté! Oh le pauvre www.NICHTLvSTIG.3 DE’

Peut être une image de texte qui dit ’Si à la St Valentin t'es pas amoureux, ce n'est pas grave. À la Toussaint t'es pas mort non plus!’

 

ET LA SUIVANTE POUR MA PETITE TORTUE

 

Peut être une image de texte qui dit ’Quelle connerie de compter les moutons avant de dormir. Hier il m'en en manquait un,j'ai passé toute la nuit à le chercher.’

Peut être une image de chat et texte qui dit ’Tu es la femme la plus jalouse que je connaisse.. Ah Ah!Done ! Donc j'ai raison tu connais d'autres femmes!’

 

 

LA SUIVANTE POUR MOI LOL

Peut être une image de chat

Jeune Maine Coon qui écoute trop souvent la musique d'Ed Sheeran.

 

Peut être un dessin animé de cheval et texte qui dit ’Je me demande quelle journaliste est la plus visionnaire... Mireille Dumas Et qu'est ce qui te fait dire Ça II 20 ans, son émission s'appelait déjà «Bas les masques >>... Insects Hotel.com’

Peut être une image de 2 personnes, boisson et texte qui dit ’L'EAU EST UN LIQUIDE SI CORROSIF, QU'UNE SEULE GOUTTE SUFFIT POUR TROUBLER LE RICARD! 151 L'abus d'alcool est dangereux pour santé, à consomme avec modération. LE GUEUX’

Peut être une image de plein air

Peut être une image de plein air et arbre

Je ne sais pas de quelle espèce d'arbre il s'agit, mais je suppose que ça doit être une sorte de bois résineux 😂😂😂

 

ET POUR FINIR...

Peut être une image de texte qui dit ’Vend Belle mère très bon état ਹ sait tout faire connaît tout a toujours raison livré avec sa fille parfaite’

 

UN PEU DE BELLES PHOTOS :

 

 

Peut être une image de oiseau et nature

 

Peut être une image de chien et chat

Peut être une image de 1 personne, enfant, position debout, animal et plein air

Peut être une image de étendue d’eau

Incroyable photo d'un dauphin qui regardait hors de l'eau au lever du soleil pour sourire à la caméra. Une photo si géniale de Donald Tipton qui n'a jamais été dans une vie.

 

Peut être une image de arbre et nature

 

Peut être une image de chien et plein air

ET DE QUOI MEDITER : 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Le mal revient toujours à celui qui le fait... Tôt ou tard...’

 

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Savoir vieillir... Savoir vieillir dans la tendresse te souvenir de ta jeunesse te redresser en maintenant ton corps au mieux, l'esprit gagnant Savoir vieillir l'air malicieux l'oeil pétillant, le coeur heureux offrir ton temps à tes amis et apprécier toujours la vie Savoir vicillir quoiqu'il arrive avec courage et sans dérive Savoir vieillir sans renoncer de faire enfín ce qu'il te plait...’

Peut être une image de texte qui dit ’Le régime du bonheur INTERDIT: de se plaindre, de se fâcher, d'être rancunier, de vivre dans le passé et de s'entourer de personnes négatives! FAIRE: rire, embrasser et vivre chaque moment comme s'il s'agissait du dernier! SUIVEZ LE RÉGIME DU BONHEUR: Un sourire chaque matin, et un merci tous les soirs!’

 

Peut être une image de ciel et texte qui dit ’On ne sait jamais ce que que les gens traversent..alors il faut savoir réfléchir avant de juger, de critiquer ou de se moquer des autres..’

ET AVEC CETTE BELLE IMAGE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UNE BELLE SEMAINE..

MERCREDI OU  JEUDI PEUT ETRE LES RESULTATS DU DEFI 48

 

Peut être un dessin animé

GROS GROS BISOUS ET BONNE ST VALENTIN OU BELLES AMITIES...

ET PRENEZ SOINS DE VOUS...

LES BLAGUES DU LUNDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonsoir <br /> oui merci pour ces magnifiques blagues <br /> et superbes images j'adore la dernière bravo a toi bise raymonde
Répondre
D
un grand merci pour tout ceci Denise, gros bisous
Répondre
M
Bonne semaine !<br /> Bises.
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Merci pour ce bon moment, et bon courage pour tes examens!<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog