Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-01T19:18:27+01:00

MERCI POUR VOS CARTES

Publié par

 

 

Merci-Facteur : Encore une nouvelle année | Image joyeux anniversaire,  Voeux anniversaire humour, Minions joyeux anniversaire

ENCORE UNE BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS SURTOUT LA SANTE ET DU BONHEUR

ET JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOS CARTES.. LES MIENNES NE PARTIRONT QUE PETIT A PETIT ... ET OUI IL FAUT QUE MES MENINGES CHAUFFENT PUIS LES MAINS...

A LUNDI POUR LES...BLAGUESSSSSSSSSSSSSSS

 

GROS GROS BISOUSSSSSSSS

 

Message Bonne Année comique - Sms Joyeux Noël Humoristique - Voeux Humour

MERCI POUR VOS CARTES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci!A vos deux aussi,une très bonne année pleine de bonnes chose et surtout avec une santé sans problèmes majeurs!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi !!! gros bisous et bon dimanche !
Répondre
G
Merci beaucoup pour tes vœux.<br /> J'espère que tu as reçu ma carte<br /> Gros bisous<br /> Gaelle
Répondre
M
merci ! bonne année à toi aussi !<br /> mes cartes partiront dans le mois ...<br /> bisous
Répondre
W
Merci une bonn Et heureuse année à vous deux, surtout une bonne santé !!!! Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog